GOONIES Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 Je partage ça me faisait justement penser à une portable au vue des graphismes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 Et ça c'est le jeu de notre pingouin alcoolisé, qui visiblement nous as faussé compagnie 😢 Tu me dira, normal il fait la guerre 😁 Pengun sur Steam.webm GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 Quand à ça, je vous fait pas de dessin pour qui c'est 😂 Révélation ouais, c'est ça, c'est une glace au chocolat lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 Le Minou en mode "je rêvasse" 🤪 Révélation GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 il y a 21 minutes, Bibinou67 a dit : Quand à ça, je vous fait pas de dessin pour qui c'est 😂 Révéler le contenu masqué ouais, c'est ça, c'est une glace au chocolat oui, c un humour de maternelle mais ça ma fais rire. Est-ce immature de ma part?💩 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 à l’instant, lulu2010 a dit : oui, c un humour de maternelle mais ça ma fais rire. Est-ce immature de ma part?💩 Bien sur que non, ici on peut déconner, ceci dit je ne sais pas si tu as compris ? à qui ça s'adresse 😏 (ce n'est pas toi, car je t'apprécie, tu es correct 😉). lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 Joueur du grenier n'en aurait-il pas parlé dans sa dernière vidéo consacrée à la sainte religion DBZ sur sa chaîne secondaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 Il y a 3 heures, Bibinou67 a dit : Tout ce que je peux dire c'est que c'est un jeu 3DS 😁, ça devrait bien aider En effet, je pense que tu nous a mis sur de sacrés rails; va pour DBZ Extreme Butôden Il y a 2 heures, Bibinou67 a dit : Le Minou en mode "je rêvasse" 🤪 Révéler le contenu masqué Tel un Jedi, je t'hypnotises!!!!😎 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 Bravo C'est bien de la 3DS et c'est bien DBZ Extreme Butôden. Bien jouer Minou. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 Il y a 4 heures, Apsyde a dit : Joueur du grenier n'en aurait-il pas parlé dans sa dernière vidéo consacrée à la sainte religion DBZ sur sa chaîne secondaire ? Surement Apsyde, mais je ne regarde pas se que fait le JDG (j'ai pas le temps) mais il a du certainement parler de cette opus dans une de ses chroniques. Moi je parler plus de Dragon Ball Extreme Butôden tournent avec l’émulateur Citra régler correctement. Et une chose est sur, le jeu est pas mal du tout ! Quoi qu'il en soit Bravo le Minou c'est à toi Frérot. 😁 XloupX and CopyCat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 9, 2023 Share Posted June 9, 2023 Il y a 9 heures, akumasan a dit : Bravo C'est bien de la 3DS et c'est bien DBZ Extreme Butôden. Bien jouer Minou. Je le redis, mais c'est Bibinou qui m'a maché le travail. En revanche, je ne suis ni un flic ni un Avenger, mais j'aimerai bien que la guéguerre à la con s'arrête. Si Bibinou joue de manière réglo et gagne, et bien c'est à lui de jouer; même règle pour tous les membres du forum, qu'on s'apprécie ou pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 9, 2023 Share Posted June 9, 2023 Je le redis, Bibinou je l'ai bloqué définitivement je ne vois aucun de ses post. Il apparaît pas dans ce t-chat et dans aucun autres d'ailleurs. Question: Comment lui peu voir se que j'ai poster ??? Pour moi c'est à Minou. NB : Quand Bibinou écrit moi je vois ça : Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 9, 2023 Share Posted June 9, 2023 @Minou33 aka The Mediator 😉 #modeRevasse❤️ Eh ! Mais c’est moi sur la copie écran #BeauGosseGoonies Minou33 and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 9, 2023 Share Posted June 9, 2023 il y a 38 minutes, GOONIES a dit : @Minou33 aka The Mediator L'occasion d'insérer une des + belles covers de l'histoire du métal!!!!!!!!!! akumasan, lulu2010 and GOONIES 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 9, 2023 Share Posted June 9, 2023 Du boulot cet aprem, je cède mon tour @lulu2010 qui a l'air dans les starting-block pour proposer kek chose. Autrement dit en armoricain pour @akumasan: il est chaud comme la braise!🤪 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 9, 2023 Share Posted June 9, 2023 La Bretagne .... ça vous gagne ! Il a du s’en passer dans les dunes ... a travers les oias 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted June 9, 2023 Share Posted June 9, 2023 Il y a 6 heures, akumasan a dit : Question: Comment lui peu voir se que j'ai poster ??? NB : Quand Bibinou écrit moi je vois ça : La réponse à ta question se trouve dans l'image elle-même. Tu as choisit d'ignorer les messages de Bibinou donc tu ne les vois pas mais Bibinou ne l'a pas fait et continue de lire tes messages comme tout le monde. Ce n'est pas parce que tu bloques quelqu'un que tu deviens invisible aux yeux de celle-ci, c'est uniquement toi qui ignore cette personne et tout ce qu'elle peux poster sur le site. Bibinou67, akumasan and lulu2010 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 9, 2023 Share Posted June 9, 2023 J’ai bien envie de tirer sur les oreilles du Gobelin : @Minou33 tu prends la gauche et moi la droite ? 😉 Minou33 and Jeremylegobelin 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 9, 2023 Share Posted June 9, 2023 Bravo @Jeremylegobelin 👏 c'est effectivement une possibilité, mais pas la seule, d'un autre côté faut pas "parler aux aux cons, ça les instruit". Maintenant, vu que tu es là, tu n'as qu'a jouer, la main est libre vu que Minou l'a céder à Lulu (qui n'est pas là) 😉. lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 9, 2023 Share Posted June 9, 2023 bon, c'était un autre jeu que j'voulais mètre mais j'avais plus le nom donc, j'ai cherché mais en vain. (désolé pour la taille de la photo). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 9, 2023 Share Posted June 9, 2023 J'ai l'impression que GOONIES va répondre 😁 juste une intuition 😜. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 9, 2023 Share Posted June 9, 2023 Oooooohhhh Yyyyyeeeaaaah ! Du CiPiCi !!!! Lulu tu me regales mais ouiiiii je l’ai celui là 😀 des heures et des heures à errer dans ce château pas mal pour l’époque cette pseudo 3D signee par nos frenchies de Loriciels (un chat ? 😽) L’aigle d’or que je n’ai jamais trouvé ! https://cpcrulez.fr/GamesTest/l_aigle_d_or.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 9, 2023 Share Posted June 9, 2023 il y a 5 minutes, GOONIES a dit : Oooooohhhh Yyyyyeeeaaaah ! Du CiPiCi !!!! Lulu tu me regales mais ouiiiii je l’ai celui là 😀 des heures et des heures à errer dans ce château pas mal pour l’époque cette pseudo 3D signee par nos frenchies de Loriciels (un chat ? 😽) L’aigle d’or que je n’ai jamais trouvé ! https://cpcrulez.fr/GamesTest/l_aigle_d_or.htm alors comme ça il est connu? j'suis tombé dessus une fois et quel bonheur de voir un jeu en français! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 9, 2023 Share Posted June 9, 2023 Les vieux de la vieille ici jeune Lulu 😉 Bon allez un jeu qui vient juste de sortir (gros indice ou qui va sortir sous peu je ne sais plus) que je trouve bien sympathique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 9, 2023 Share Posted June 9, 2023 il y a une heure, GOONIES a dit : J’ai bien envie de tirer sur les oreilles du Gobelin : @Minou33 tu prends la gauche et moi la droite ? Yes Papa; je le chope au lobe gauche et j'en fais de la pâtée façon Sheba (pour lui dire je t'aime!) #les déglingos girondins sont là GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts