Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 21 minutes, Bibinou67 a dit :

Quand à ça, je vous fait pas de dessin pour qui c'est 😂

Révéler le contenu masqué

2.jpg.a39cf057510ee782954c0fb8c0944d44.jpg  ouais, c'est ça, c'est une glace au chocolat

oui, c un humour de maternelle mais ça ma fais rire. Est-ce immature de ma part?💩

à l’instant, lulu2010 a dit :

oui, c un humour de maternelle mais ça ma fais rire. Est-ce immature de ma part?💩

Bien sur que non, ici on peut déconner, ceci dit je ne sais pas si tu as compris ? à qui ça s'adresse 😏 (ce n'est pas toi, car je t'apprécie, tu es correct 😉).

Il y a 3 heures, Bibinou67 a dit :

Tout ce que je peux dire c'est que c'est un jeu 3DS 😁, ça devrait bien aider 

En effet, je pense que tu nous a mis sur de sacrés rails; va pour DBZ Extreme Butôden

Il y a 2 heures, Bibinou67 a dit :

Le Minou en mode "je rêvasse" 🤪

Révéler le contenu masqué

chat2.jpg.cac70fd3e90511c38f693b2a0491dbfa.jpg

Tel un Jedi, je t'hypnotises!!!!😎

Il y a 4 heures, Apsyde a dit :

Joueur du grenier n'en aurait-il pas parlé dans sa dernière vidéo consacrée à la sainte religion DBZ sur sa chaîne secondaire ?

Surement Apsyde, mais je ne regarde pas se que fait le JDG (j'ai pas le temps) mais il a du certainement parler de cette opus dans une de ses chroniques.

Moi je parler plus de Dragon Ball Extreme Butôden tournent avec l’émulateur Citra régler correctement.

Et une chose est sur, le jeu est pas mal du tout !

Quoi qu'il en soit Bravo le Minou c'est à toi Frérot. 😁

Capture d’écran 2023-06-05 11445223.png

Capture d’écran 2023-06-09 014043.png

Il y a 9 heures, akumasan a dit :

Bravo C'est bien de la 3DS et c'est bien DBZ Extreme Butôden.

Bien jouer Minou.

Je le redis, mais c'est Bibinou qui m'a maché le travail.

En revanche, je ne suis ni un flic ni un Avenger, mais j'aimerai bien que la guéguerre à la con s'arrête. Si Bibinou joue de manière réglo et gagne, et bien c'est à lui de jouer; même règle pour tous les membres du forum, qu'on s'apprécie ou pas!

Je le redis, Bibinou je l'ai bloqué définitivement je ne vois aucun de ses post.

Il apparaît pas dans ce t-chat et dans aucun autres d'ailleurs.

Question: Comment lui peu voir se que j'ai poster ???

Pour moi c'est à Minou.

NB : Quand Bibinou écrit moi je vois ça :

Capture d’écran 2023-06-09 113525.png

Il y a 6 heures, akumasan a dit :

Question: Comment lui peu voir se que j'ai poster ???

NB : Quand Bibinou écrit moi je vois ça :

Capture d’écran 2023-06-09 113525.png

La réponse à ta question se trouve dans l'image elle-même. Tu as choisit d'ignorer les messages de Bibinou donc tu ne les vois pas mais Bibinou ne l'a pas fait et continue de lire tes messages comme tout le monde. Ce n'est pas parce que tu bloques quelqu'un que tu deviens invisible aux yeux de celle-ci, c'est uniquement toi qui ignore cette personne et tout ce qu'elle peux poster sur le site.

il y a 5 minutes, GOONIES a dit :

Oooooohhhh Yyyyyeeeaaaah ! Du CiPiCi  !!!! Lulu tu me regales mais ouiiiii je l’ai celui là 😀 des heures et des heures à errer dans ce château pas mal pour l’époque cette pseudo 3D signee par nos frenchies de Loriciels (un chat ? 😽)

L’aigle d’or que je n’ai jamais trouvé !

https://cpcrulez.fr/GamesTest/l_aigle_d_or.htm

alors comme ça il est connu? j'suis tombé dessus une fois et quel bonheur de voir un jeu en français!

• Create New...