akumasan Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 Je remet mon jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 pk t'as reposté la même image?🤔 (la même image de mon jeu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 Bravo @lulu2010 et @akumasan !!!! lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 Oula ça devient très pipi / caca et école maternelle par ici non ? En terme de bon moment j’avais lulu dans la prairie ... moins glam’ : dans le xxx lulu 🙂 c’était trop tentant Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 8 minutes, GOONIES a dit : Oula ça devient très pipi / caca et école maternelle par ici non ? En terme de bon moment j’avais lulu dans la prairie ... moins glam’ : dans le xxx lulu 🙂 c’était trop tentant Hein?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 Ça rend sourd ... 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 qu'est ce qui rend sourd? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 46 minutes, GOONIES a dit : Ça rend sourd ... 😀 Et pas que sourd... 🤣 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 Je prends la main : devinez c'est quoi ce jeu ? Un indice, ça sort le 6 juin de cette année, le nom commence par diabl et fini par o4. (Il y a peut-être un piège.)(joie bonheur et félicité à vous en cette belle journée de fête des mères) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 à l’instant, Apsyde a dit : Je prends la main : devinez c'est quoi ce jeu ? Un indice, ça sort le 6 juin de cette année, le nom commence par diabl et fini par o4. (Il y a peut-être un piège.)(joie bonheur et félicité à vous en cette belle journée de fête des mères) Serait ce le jeu que j'attends: Diabolo 4 ❔ 😁 en tous cas bonne fête les mamans 🎉🍾🎊🎈 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 3 minutes, Bibinou67 a dit : Serait ce le jeu que j'attends: Diabolo 4 ❔ 😁 en tous cas bonne fête les mamans 🎉🍾🎊🎈 C'est ça ! Diablo 4 ! Ouiiiiiiii(...)iiiiiiiiii ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 OK, même joueur joue encore, je te laisse la main @Apsyde, profite en ou alors passe également la main 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 Prochaine proposition. Faut avoir la ref. (Pas trop dur.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 Et mon screenshot ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted June 5, 2023 Share Posted June 5, 2023 Il y a 12 heures, akumasan a dit : Et mon screenshot ? Eagle Island twist, qui est sur ma liste de jeux pas trop lourds à faire. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 5, 2023 Share Posted June 5, 2023 Bingo Apsyde c'est bien ce jeu là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 5, 2023 Share Posted June 5, 2023 Pour le coup je vois pas du tout se que c'est ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 5, 2023 Share Posted June 5, 2023 c un jeu de dinosaures? on dirait qu'il chevauche un dinosaure sur l'image genre un espèce de pokémon version dino! (ou un monster hunter?!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ypmsei Posted June 5, 2023 Share Posted June 5, 2023 Je pense qu'il appartient un jeu de PlayStation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted June 5, 2023 Share Posted June 5, 2023 Vous êtes loiiiiiiiiiiiiiiiiin du compte. Bon chance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 5, 2023 Share Posted June 5, 2023 ypmsei and lulu2010 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 5, 2023 Share Posted June 5, 2023 Ca me semble assez récent pour de la Ps1, je ne sais pas pourquoi j’ai envie de dire Switch je me trompe @Apsyde? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 5, 2023 Share Posted June 5, 2023 Il y a 22 heures, Apsyde a dit : Prochaine proposition. Faut avoir la ref. (Pas trop dur.) Pas trop dur, pas trop dur 😅 mais en fait personne ne connait 😛 pas étonnant en fait 😁 => si je ne me trompe pas 😄 le jeu c'est "Noob RPG" (https://twtext.com/article/1307316844626407426) => j'offre mon tour à @GOONIES qui n'a rien posté depuis un moment 👍 lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 5, 2023 Share Posted June 5, 2023 Que va tu nous faire deviner (ou découvrir?!) mon cher @GOONIES? Du RPG? De l'action - Aventure? Ou...mon préféré, de l'horreur?! c avec impatience que j'attends ton prochain post! P'têtre que ce sera mon futur jeu préféré qui sait?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted June 5, 2023 Share Posted June 5, 2023 C'est exact, Noob les sans faction. Un incroyable jeu vidéal pour le budget alloué. lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts