lulu2010 Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 il y a 8 minutes, GOONIES a dit : Kamoulox c’est quoi ? Lulu ? Robocop ! Je pars en case 3, j’évite la prison et je prends la boule noire. Attention au Super joker de la case 3 avec un jet de 6, un verre cul sec de pastis ! trop de mot en 2 ligne. les seul que je comprends sont: Lulu, Robocop. oh! c mon tour? bon, je lance les dés: case prison super! :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 Et moi je mets du munster dans le casque de Dark Vador et j'évite la case piège où Mimi Mathy porte un kilt! lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 il y a 8 minutes, akumasan a dit : Voici le dernier jeu que j'ai télécharger, tout chaud de ce matin. C'est la version en Early Access. c un metroidvania? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 il y a 2 minutes, Minou33 a dit : Et moi je mets du munster dans le casque de Dark Vador et j'évite la case piège où Mimi Mathy porte un kilt! carte reverse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 il y a 1 minute, lulu2010 a dit : c un metroidvania? J'allais le dire. La ref est évidente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 il y a 6 minutes, lulu2010 a dit : c un metroidvania? Non c'est un jeu d'action-aventure avec une D.A très orienté Steampunk. lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 Allez mon Djoko !!!!! Mets lui une rouste à l’espagnol antipathique (mais excellent tout de meme) akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 Il galère Djoko !!! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 Il y a 2 heures, GOONIES a dit : Allez mon Djoko !!!!! Mets lui une rouste à l’espagnol antipathique (mais excellent travail de meme) ???? Il y a 2 heures, akumasan a dit : Il galère Djoko !!! ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 Djoko ? Comme en italien, il gioco ? Pas la ref sinon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 Non mais allo quoi? Djokovitch, rapport avec le tennis Rolland Garros tout ça tout ça.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 il y a 1 minute, Minou33 a dit : Non mais allo quoi? Djokovitch, rapport avec le tennis Rolland Garros tout ça tout ça.... Erf, désolé j'suis pas fan de tennis. En plus je n'écoute pas la boîte à image. lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 il y a 2 minutes, Apsyde a dit : Erf, désolé j'suis pas fan de tennis. En plus je n'écoute pas la boîte à image. Je suis pas fan de foot et pourtant je sais qui est Lionel Messi. Y'a des noms qui marquent le sport, même sans être scotché comme un veau devant "la boite à images"😉 akumasan and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 Le jeu c'est Erra: Exordium (20 mai 2023 / EA) Révélation lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Il y a 8 heures, Bibinou67 a dit : Le jeu c'est Erra: Exordium (20 mai 2023 / EA) Révéler le contenu masqué "patience et longueur de temps" Le lion et le Rat de J.de la fontaine. GOONIES and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 @lulu2010, si tu veux jouer il faut que tu répondes, car l'autre gogole ne validera pas ma réponse même s'il la voyait, donc n'hésite pas (d'ailleurs je n'ai pas l'intention de poster, alors profite de l'occasion 😉). lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 il y a 13 minutes, Bibinou67 a dit : @lulu2010, si tu veux jouer il faut que tu répondes, car l'autre gogole ne validera pas ma réponse même s'il la voyait, donc n'hésite pas (d'ailleurs je n'ai pas l'intention de poster, alors profite de l'occasion 😉). g pas tous compris et quand tu dis "alors profite de l'occasion" je ne pas sur d'avoir compris...en bref, j'ai presque RIEN compris! (au final c p'têtre moi le gogole!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShaunCorbec Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 En gros il te dit de donner la réponse qu'il a montré car l’intéressé ne peut pas la voir.... Donc si tu veux jouer mets-la dans TON post (sinon je vais le faire pck moi aussi j'ai les doigts qui brûlent 😛 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 le jeu est Erra exordium! (dispo sur steam si ça vous intéresse) 🤓 ShaunCorbec 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShaunCorbec Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Bon ben attends la validation mais à priori ça va être à toi ^^ En tout cas il à l'air pas mal du tout ce p'tit jeu là. J'adore les nouveaux jeux au gameplay OLD SCHOOL 🤘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Un bien beau jeu effectivement. @lulu2010 il y a de la friture sur la ligne entre bibinou et aku. C’est ce que veut dire Bibinou. Fais nous rêver Lulu lors de ta proposition 😉 attention grosse pression que je vais boire dans cette chaude après midi de Juin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 il y a 19 minutes, GOONIES a dit : Un bien beau jeu effectivement. @lulu2010 il y a de la friture sur la ligne entre bibinou et aku. C’est ce que veut dire Bibinou. Fais nous rêver Lulu lors de ta proposition 😉 attention grosse pression que je vais boire dans cette chaude après midi de Juin ! ??? euh... peut- on m'expliquer un peu + simplement? akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Ce serait trop long à t’expliquer. En résumé, les 2 ne s’entendent pas. Allez passons à autre chose, vends nous du rêve Lulu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Il y a 1 heure, GOONIES a dit : passons à autre chose Bibinou67, Minou33, lulu2010 and 1 other 1 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 ce jeu je l'ai découvert en feuilletant un magazine de jeu rétro. Et si vous savez quelle est la version de mon jeu (la plateforme quoi) je vous invite a le dire parce que c'est pas si facile... CopyCat, GOONIES and akumasan 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts