Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 8 minutes, GOONIES a dit :

Kamoulox c’est quoi ? 

Lulu ? Robocop ! Je pars en case 3, j’évite la prison et je prends la boule noire.

Attention au Super joker de la case 3 avec un jet de 6, un verre cul sec de pastis ! 

trop de mot en 2 ligne. les seul que je comprends sont: Lulu, Robocop. oh! c mon tour? bon, je lance les dés: case prison super! :')

il y a 2 minutes, Apsyde a dit :

Erf, désolé j'suis pas fan de tennis. En plus je n'écoute pas la boîte à image.

Je suis pas fan de foot et pourtant je sais qui est Lionel Messi.

Y'a des noms qui marquent le sport, même sans être scotché comme un veau devant "la boite à images"😉 

il y a 13 minutes, Bibinou67 a dit :

@lulu2010, si tu veux jouer il faut que tu répondes, car l'autre gogole ne validera pas ma réponse même s'il la voyait, donc n'hésite pas (d'ailleurs je n'ai pas l'intention de poster, alors profite de l'occasion 😉).

g pas tous compris et quand tu dis "alors profite de l'occasion" je ne pas sur d'avoir compris...en bref, j'ai presque RIEN compris! (au final c p'têtre moi le gogole!)

Un bien beau jeu effectivement. 

@lulu2010 il y a de la friture sur la ligne entre bibinou et aku. C’est ce que veut dire Bibinou. Fais nous rêver Lulu lors de ta proposition 😉 attention grosse pression que je vais boire dans cette chaude après midi de Juin !

il y a 19 minutes, GOONIES a dit :

Un bien beau jeu effectivement. 

@lulu2010 il y a de la friture sur la ligne entre bibinou et aku. C’est ce que veut dire Bibinou. Fais nous rêver Lulu lors de ta proposition 😉 attention grosse pression que je vais boire dans cette chaude après midi de Juin !

??? euh... peut- on m'expliquer un peu + simplement?

• Create New...