lulu2010 Posted June 1, 2023 Share Posted June 1, 2023 il y a 1 minute, Minou33 a dit : Minou le gars sur......Tellement vrai!🤘 un peu trop d'égo...non? ShaunCorbec 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 1, 2023 Share Posted June 1, 2023 Un jeu pour les vrais amateurs de la divine boisson houblonnée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 1, 2023 Share Posted June 1, 2023 il y a 1 minute, lulu2010 a dit : un peu trop d'égo...non? Juste une question en matière d' égo; tu es qui pour te permettre de me juger sans me connaitre?????????? Falscie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShaunCorbec Posted June 1, 2023 Share Posted June 1, 2023 WTF? Un jeu sur le thème de la bière? Mais putain pourquoi je connais pas ça? C'est où les réclamations? 😂 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShaunCorbec Posted June 1, 2023 Share Posted June 1, 2023 il y a 31 minutes, lulu2010 a dit : un peu trop d'égo...non? Pas très constructif ça.... On est pas là pour ça mec, chill ✌️ PISSE & LOVE Falscie and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 1, 2023 Share Posted June 1, 2023 J’avais Tapper en tête mais cette version bcp plus récente 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 1, 2023 Share Posted June 1, 2023 il y a une heure, ShaunCorbec a dit : WTF? Un jeu sur le thème de la bière? Mais putain pourquoi je connais pas ça? C'est où les réclamations? 😂 No problemo, amigo de la Umbrella Corporation. Tonton Minou est là pour répondre à toutes tes interrogations!😉 GOONIES and ShaunCorbec 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 Il y a 15 heures, Minou33 a dit : Un jeu pour les vrais amateurs de la divine boisson houblonnée Hmm... Ça ressemble à un simulateur de bar ou de brasserie. Plutôt récent vu les graphismes, probablement un jeu PC. Je tente un nom hasardeux façon simulateur allemand : bar brasserie simulator ? (Qui n'existe probablement pas ou alors je suis pas loin de la vérité.) Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 Un petit côté OktoberFest @Apsyde 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 il y a une heure, Apsyde a dit : Hmm... Ça ressemble à un simulateur de bar ou de brasserie. Plutôt récent vu les graphismes, probablement un jeu PC. Je tente un nom hasardeux façon simulateur allemand : bar brasserie simulator ? (Qui n'existe probablement pas ou alors je suis pas loin de la vérité.) T'y es presque!!!! Mets toi à la langue de Shakespeare... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 il y a 27 minutes, Minou33 a dit : T'y es presque!!!! Mets toi à la langue de Shakespeare... bar simulator tout court alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 Ou peut être Pub Simulator 😉 lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 Si c’est la bonne réponse (je n’en sais rien), je cede volontiers ma place a lulu dans la prairie car je n’aurais pas le temps de suivre les débats enflammés et les propositions fumeuses dans les prochaines heures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 il y a 19 minutes, GOONIES a dit : Si c’est la bonne réponse (je n’en sais rien), je cede volontiers ma place a lulu dans la prairie car je n’aurais pas le temps de suivre les débats enflammés et les propositions fumeuses dans les prochaines heures. pourquoi "lulu dans la prairie"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 C’est un coin sympa par chez nous et ton pseudo m’y fait penser 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 il y a 1 minute, GOONIES a dit : C’est un coin sympa par chez nous et ton pseudo m’y fait penser 😀 Euh...j'vois pas le raport entre "Lulu2010" et une prairie mais c marrant. 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 il y a une heure, lulu2010 a dit : Euh...j'vois pas le raport entre "Lulu2010" et une prairie mais c marrant. 😄 Rapport évident. Lulu + avatar Robocop, Robocop c'est un guerrier, dans Yu-Gi-Oh les monstres guerriers gagnent un bonus en attaque et en défense avec la carte terrain "prairie", donc lulu dans la prairie c'est logique. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 Oh Brewpub ! Je l'ai depuis un moment celui-ci ! J'ai cette version : https://store.steampowered.com/app/1755180/Brewpub_Simulator/?l=french lulu2010 and Minou33 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 il y a 11 minutes, Apsyde a dit : Rapport évident. Lulu + avatar Robocop, Robocop c'est un guerrier, dans Yu-Gi-Oh les monstres guerriers gagnent un bonus en attaque et en défense avec la carte terrain "prairie", donc lulu dans la prairie c'est logique. alors j'adore "Yu - Gi- Oh!" mais là, c partit un peu loin cette histoire d'ailleur, @GOONIES tu confirmes la raison où ça n'a rien avoir? si oui, sois j'suis bête comme j'sais pas quoi, sois vous êtes partis en vrille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 il y a 6 minutes, akumasan a dit : Oh Brewpub ! Je l'ai depuis un moment celui-ci ! J'ai cette version : https://store.steampowered.com/app/1755180/Brewpub_Simulator/?l=french sh*t! c pas mon tour! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 il y a 10 minutes, akumasan a dit : Oh Brewpub ! Yes Aku; il s'agit bien de Brewpub Simulator! Et gros kif sur le gif!!!! Minou forcément valide👍 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 dedicace @lulu2010 et patience jeune padawan ton tour viendra chaque minute t’en rapproche un peu plus @Minou33 en mode thuglife sur le gif lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 il y a 24 minutes, Apsyde a dit : Rapport évident. Lulu + avatar Robocop, Robocop c'est un guerrier, dans Yu-Gi-Oh les monstres guerriers gagnent un bonus en attaque et en défense avec la carte terrain "prairie", donc lulu dans la prairie c'est logique. Et je contre notre Apsyde sous acide avec un Kamoulox de derrière les fagots!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 Kamoulox c’est quoi ? Lulu ? Robocop ! Je pars en case 3, j’évite la prison et je prends la boule noire. Attention au Super joker de la case 3 avec un jet de 6, un verre cul sec de pastis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 Voici le dernier jeu que j'ai télécharger, tout chaud de ce matin. C'est la version en Early Access. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts