Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

Il y a 15 heures, Minou33 a dit :

Un jeu pour les vrais amateurs de la divine boisson houblonnée

image.png.0b2e9eaebf27841fcae2034179331863.png

Hmm... Ça ressemble à un simulateur de bar ou de brasserie. Plutôt récent vu les graphismes, probablement un jeu PC.

Je tente un nom hasardeux façon simulateur allemand : bar brasserie simulator ? (Qui n'existe probablement pas ou alors je suis pas loin de la vérité.)

il y a une heure, Apsyde a dit :

Hmm... Ça ressemble à un simulateur de bar ou de brasserie. Plutôt récent vu les graphismes, probablement un jeu PC.

Je tente un nom hasardeux façon simulateur allemand : bar brasserie simulator ? (Qui n'existe probablement pas ou alors je suis pas loin de la vérité.)

T'y es presque!!!!  Mets toi à la langue de Shakespeare...

Si c’est la bonne réponse (je n’en sais rien), je cede volontiers ma place a lulu dans la prairie car je n’aurais pas le temps de suivre les débats enflammés et les propositions fumeuses dans les prochaines heures. 

il y a 19 minutes, GOONIES a dit :

Si c’est la bonne réponse (je n’en sais rien), je cede volontiers ma place a lulu dans la prairie car je n’aurais pas le temps de suivre les débats enflammés et les propositions fumeuses dans les prochaines heures. 

pourquoi "lulu dans la prairie"?

il y a une heure, lulu2010 a dit :

Euh...j'vois pas le raport entre "Lulu2010" et une prairie mais c marrant. 😄

Rapport évident. Lulu + avatar Robocop, Robocop c'est un guerrier, dans Yu-Gi-Oh les monstres guerriers gagnent un bonus en attaque et en défense avec la carte terrain "prairie", donc lulu dans la prairie c'est logique.

il y a 11 minutes, Apsyde a dit :

Rapport évident. Lulu + avatar Robocop, Robocop c'est un guerrier, dans Yu-Gi-Oh les monstres guerriers gagnent un bonus en attaque et en défense avec la carte terrain "prairie", donc lulu dans la prairie c'est logique.

alors j'adore "Yu - Gi- Oh!" mais là, c partit un peu loin cette histoire d'ailleur, @GOONIES tu confirmes la raison où ça n'a rien avoir? si oui, sois j'suis bête comme j'sais pas quoi, sois vous êtes partis en vrille.

il y a 24 minutes, Apsyde a dit :

Et je contre notre Apsyde sous acide avec un Kamoulox de derrière les fagots!!!!

• Create New...