Minou33 Posted May 31, 2023 Share Posted May 31, 2023 Le titre de ce jeu est une énorme référence au style, à la classe.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted May 31, 2023 Share Posted May 31, 2023 Inconnu au bataillon celui-là. Ça a la gueule d'un jeu de l'époque super nes voire ps1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted May 31, 2023 Share Posted May 31, 2023 Il y a 1 heure, Apsyde a dit : Inconnu au bataillon celui-là. Ça a la gueule d'un jeu de l'époque super nes voire ps1. Y'a de l'idée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 31, 2023 Share Posted May 31, 2023 Oh le beau Fruity Franck @lulu2010 je crois que tu peux pas comprendre mais dans ... une trentaine d’année tu comprendras 😉 des heures et des heures de jeu avec son intro psychédélique on doit être qqpart en 84 ou 85 la non ? Super choix @Apsyde et notre Minou sur le qui-vive Paf ! Bon ce nouveau jeu a l’air sympa mais je ne connais pas, galoche à Minou (berk !) Minou33 and ShaunCorbec 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 31, 2023 Share Posted May 31, 2023 Il y a 8 heures, Minou33 a dit : Le titre de ce jeu est une énorme référence au style, à la classe.... Indice : GOONIES and Minou33 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 1, 2023 Share Posted June 1, 2023 Une gravure vivante ce messieurs je ne vois pas du tout, vivement le titre ça il a l’air très sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 1, 2023 Share Posted June 1, 2023 Il y a 8 heures, akumasan a dit : Indice : Aku est sur le coup....tandis que le Goonies est aux fraises! Mon loulou un mec tatoué comme ça, français de surcroit, il a forcément fait parler de lui. Il doit y avoir 5 ans de ça, c'était le type du moment qui faisait le buzz médiatique au petit Q et sur YouTube. Aku, comme je sais que tu sais, tu peux balancer le titre du jeu (qui s'avère être le nom du gars du coup) akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 1, 2023 Share Posted June 1, 2023 Ce jeu s'appel Swagman. Apres je ne sais pas si il s'agit de la version PlayStation ou la version Saturn ? https://www.romstation.fr/games/?order_disp=pop&game_title=wagman Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 1, 2023 Share Posted June 1, 2023 Ce jeu de plates-formes et de réflexion est vraiment top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 1, 2023 Share Posted June 1, 2023 il y a 7 minutes, akumasan a dit : Ce jeu s'appel Swagman. Apres je ne sais pas si il s'agit de la version PlayStation ou la version Saturn ? https://www.romstation.fr/games/?order_disp=pop&game_title=wagman Bingo! 👏 @Apsyde et @GOONIES Jeu dénommé Swagman se trouvant sur la PS1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted June 1, 2023 Share Posted June 1, 2023 Il y a 1 heure, Minou33 a dit : Bingo! 👏 @Apsyde et @GOONIES Jeu dénommé Swagman se trouvant sur la PS1 Je le note sur ma liste des jeux à essayer dont je n'ai jamais entendu parler. Jeu suivant : également inconnu au bataillon comme le précédent, mais vu les graphismes ça ressemble à du récent (dans le sens moins de 10 ans d'âge du terme). Ça a l'air quand même plutôt fin, je dirais plutôt de l'indé que du gros studio ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 1, 2023 Share Posted June 1, 2023 Il y a 3 heures, akumasan a dit : Ce jeu de plates-formes et de réflexion est vraiment top. Ce petit chaperon rouge sent bon le Unbound:Worlds Apart.... akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 1, 2023 Share Posted June 1, 2023 Bingo mon Minou c'est Unbound World Apart version Nintendo Switch, qui de toi à moi est vraiment excellent. Je ne sais pas si tu as ce jeu mais moi je m'éclate dessus. Je ferais une vidéo dessus après avoir fini les jeux que j'ai en cours de montage. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 1, 2023 Share Posted June 1, 2023 Le 31/05/2023 à 15:28, Apsyde a dit : C'est ça ! À toi de jouer. Les années 80 ! Un temps que les moins de 20 ans peuvent connaître grâce à l'émulation (faciale)(j'assume cette blague). j'ai pu jouer à l'amstrad 🙂 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 1, 2023 Share Posted June 1, 2023 il y a 36 minutes, akumasan a dit : Je ne sais pas si tu as ce jeu mais moi je m'éclate dessus. Non je ne l'ai pas; mais quand il est sorti, je n'ai pas pû m'empêcher d'halluciner sur la méga ressemblance du héros avec un certain Orko de notre douce enfance.... GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 1, 2023 Share Posted June 1, 2023 Il y a 23 heures, GOONIES a dit : Oh le beau Fruity Franck @lulu2010 je crois que tu peux pas comprendre mais dans ... une trentaine d’année tu comprendras 😉 des heures et des heures de jeu avec son intro psychédélique on doit être qqpart en 84 ou 85 la non ? hein? j'ai RIEN compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 1, 2023 Share Posted June 1, 2023 il y a 17 minutes, Minou33 a dit : Non je ne l'ai pas; mais quand il est sorti, je n'ai pas pû m'empêcher d'halluciner sur la méga ressemblance du héros avec un certain Orko de notre douce enfance.... Ah oui !!! C'est bien vu ça ! Musclor ça fait un sacrée bail cet animé ! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 1, 2023 Share Posted June 1, 2023 il y a 20 minutes, akumasan a dit : Ah oui !!! C'est bien vu ça ! Musclor ça fait un sacrée bail cet animé ! c des jouets de base non? bah! T'façons, j'suis plus Albator...(ou Goldorak?!) Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 1, 2023 Share Posted June 1, 2023 @Minou33 je suis SwagMan 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 1, 2023 Share Posted June 1, 2023 c au tour de qui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 1, 2023 Share Posted June 1, 2023 il y a 5 minutes, GOONIES a dit : @Minou33 je suis SwagMan 😉 Oh yeah! Holy fuckin shit, that's my man!!!!!😎 lulu2010 and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 1, 2023 Share Posted June 1, 2023 OK buddy, let’go kick their ass ! lulu2010 and Minou33 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 1, 2023 Share Posted June 1, 2023 c au tour de qui du coup? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 1, 2023 Share Posted June 1, 2023 C’est à @Minou33 mon gars sur 😀 Minou33 and lulu2010 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 1, 2023 Share Posted June 1, 2023 il y a 41 minutes, GOONIES a dit : C’est à @Minou33 mon gars sur 😀 Minou le gars sur......Tellement vrai!🤘 lulu2010 and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts