Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

Oh le beau Fruity Franck @lulu2010 je crois que tu peux pas comprendre mais dans ... une trentaine d’année tu comprendras 😉 des heures et des heures de jeu avec son intro psychédélique on doit être qqpart en 84 ou 85 la non ?

Super choix @Apsyde et notre Minou sur le qui-vive  Paf ! 

Bon ce nouveau jeu a l’air sympa mais je ne connais pas, galoche à Minou (berk !)

Il y a 8 heures, akumasan a dit :

Indice :

maxresdefault (10).jpg

Aku est sur le coup....tandis que le Goonies est aux fraises!

Mon loulou un mec tatoué comme ça, français de surcroit, il a forcément fait parler de lui. Il doit y avoir 5 ans de ça, c'était le type du moment qui faisait le buzz médiatique au petit Q et sur YouTube.

Aku, comme je sais que tu sais, tu peux balancer le titre du jeu (qui s'avère être le nom du gars du coup)

Il y a 1 heure, Minou33 a dit :

Bingo! 👏

@Apsyde et @GOONIES          Jeu dénommé Swagman se trouvant sur la PS1

Je le note sur ma liste des jeux à essayer dont je n'ai jamais entendu parler.

Jeu suivant : également inconnu au bataillon comme le précédent, mais vu les graphismes ça ressemble à du récent (dans le sens moins de 10 ans d'âge du terme). Ça a l'air quand même plutôt fin, je dirais plutôt de l'indé que du gros studio ?

Bingo mon Minou c'est Unbound World Apart version Nintendo Switch, qui de toi à moi est vraiment excellent.

Je ne sais pas si tu as ce jeu mais moi je m'éclate dessus.

Je ferais une vidéo dessus après avoir fini les jeux que j'ai en cours de montage.

unbound-worlds-apart_zzef.jpg

il y a 36 minutes, akumasan a dit :

Je ne sais pas si tu as ce jeu mais moi je m'éclate dessus.

Non je ne l'ai pas; mais quand il est sorti, je n'ai pas pû m'empêcher d'halluciner sur la méga ressemblance du héros avec un certain Orko de notre douce enfance....

image.png.7f20f87e76b9e804c81cc7c249769fc0.png

Il y a 23 heures, GOONIES a dit :

Oh le beau Fruity Franck @lulu2010 je crois que tu peux pas comprendre mais dans ... une trentaine d’année tu comprendras 😉 des heures et des heures de jeu avec son intro psychédélique on doit être qqpart en 84 ou 85 la non ?

hein? j'ai RIEN compris.

il y a 17 minutes, Minou33 a dit :

Non je ne l'ai pas; mais quand il est sorti, je n'ai pas pû m'empêcher d'halluciner sur la méga ressemblance du héros avec un certain Orko de notre douce enfance....

image.png.7f20f87e76b9e804c81cc7c249769fc0.png

Ah oui !!!

C'est bien vu ça !

Musclor ça fait un sacrée bail cet animé !

• Create New...