GOONIES Posted May 23, 2023 Share Posted May 23, 2023 OK merci @Bibinou67 jeu de main, jeu de vilain 😀 Il y a aussi le fameux chatbitte mais ça c’est dédicace à @Minou33 Allez si vous avez suivi l’activité de Goonies, vous aurez une chance de trouver l’image de ce jeu ... oui comme Alain Delon, Goonies parle de lui à la 3eme personne 😉 je suis plus Alain Deloin quand même 😀 Hurry up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted May 23, 2023 Share Posted May 23, 2023 il y a 32 minutes, GOONIES a dit : OK merci @Bibinou67 jeu de main, jeu de vilain 😀 Il y a aussi le fameux chatbitte mais ça c’est dédicace à @Minou33 Allez si vous avez suivi l’activité de Goonies, vous aurez une chance de trouver l’image de ce jeu ... oui comme Alain Delon, Goonies parle de lui à la 3eme personne 😉 je suis plus Alain Deloin quand même 😀 Hurry up ! J'ai pas du tout la ref mais ça ressemble à un truc des années 90, ça me fait penser à street of rage ou l'épreuve de cassage de bagnole de SF2. (Bon chance les jeunes.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 23, 2023 Share Posted May 23, 2023 @Apsyde tu chauffes sur ce jeu arcade sorti dans les 90’s avec des références très 80’s type Tango & Cash, Starky & Hutch ... un petit piège l’image ne reflète pas du tout le jeu 😉 Mais chuuutttt 🤫 j’ai déjà donné bcp d’indices Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted May 23, 2023 Share Posted May 23, 2023 Dans ce cas je tente ma chance : Dark Souls ! On reconnaît évidemment la Cadillac Eldorado du héros dans ce monde post-apo où le litre de mazout dépasse allègrement les 4000$. SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted May 23, 2023 Share Posted May 23, 2023 @GOONIES connaissant le genre de jeux que tu as l'habitude de poster, je dirais qu'il s'agit d'un jeu de course. Révélation par contre, faudra nettoyer les sièges parce que je crois qu'il se passe des trucs dans la voiture là.👀 aucune idée pour le nom mais, j'imagine que ça doit être proche d'un "Las Vegas Racing Rallye" ou autre. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted May 23, 2023 Share Posted May 23, 2023 il y a 5 minutes, Apsyde a dit : je tente ma chance : Dark Souls ! On reconnaît évidemment la Cadillac Eldorado du héros un Souls-Like dans un monde contemporain et avec des bagnoles?! ^^ je serais curieux de voir ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 23, 2023 Share Posted May 23, 2023 @SerialP is on the way, il chauffe comme la gomme sur le bitume .... Ps : course oui mais pas que 😉 Ps2 : j’avais pas relevé pour les trucs chelou dans la voiture, effectivement ça pourrait prêter à confusion... Comme dirait un grand poète, baisse ta cxxlotte, c’est moi qui pilote ! SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 23, 2023 Share Posted May 23, 2023 Il y a 2 heures, GOONIES a dit : C'est Lucky and Wild Namco Arcade System. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 23, 2023 Share Posted May 23, 2023 Yes Papa ! Lucky & Wild ou Aku & Goonies sacrément bien entourés au Pit Stop 😉 a l’ancienne Old School à ton tour Aku SerialP and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 23, 2023 Share Posted May 23, 2023 Je test ce jeu là en ce moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted May 23, 2023 Share Posted May 23, 2023 ça m'a l'air d'un souls-like futuriste. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 23, 2023 Share Posted May 23, 2023 il y a 15 minutes, SerialP a dit : ça m'a l'air d'un souls-like futuriste. On peu dire sa comme ça 😉 Mais il est qualifié d'action-RPG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted May 24, 2023 Share Posted May 24, 2023 bah , Dark Souls, c'est un action-RPG.^^ akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted May 24, 2023 Share Posted May 24, 2023 Il y a 13 heures, GOONIES a dit : Il y a aussi le fameux chatbitte mais ça c’est dédicace à @Minou33 Mais tu sais bien que je peux pas jouer à chatbite en ce moment; j'ai les papattes pleines de peinture!!!! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 je suppose que c'est un jeu récent mais, je ne le connais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 26, 2023 Share Posted May 26, 2023 Oui c'est un jeu récent (2019) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted May 26, 2023 Share Posted May 26, 2023 Est-ce Ghostrunner? En tous cas, le monsieur a une bien grosse.........épée! akumasan and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 26, 2023 Share Posted May 26, 2023 Non Minou se n'est pas Ghostrunner il est différent, Ghostrunner c'est un FPS alors que mon jeu est un TPS. Mais, j'avoue qui'il y a quelques similitudes dans les décors. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted May 26, 2023 Share Posted May 26, 2023 il y a 30 minutes, akumasan a dit : Non Minou se n'est pas Ghostrunner il est différent, Ghostrunner c'est un FPS alors que mon jeu est un TPS. Mais, j'avoue qui'il y a quelques similitudes dans les décors. Ont-ils corrigé les trop nombreux bugs que beaucoup (dont je fais partie) ont dû subir lorsque ce jeu "éclaté" (clin d'oeil très insistant) est sorti en 2019 et qui donnaient moyennement envie de le poncer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted May 26, 2023 Share Posted May 26, 2023 il y a 56 minutes, akumasan a dit : Mais, j'avoue qui'il y a quelques similitudes dans les décors. En effet, le côté néon futuriste m'a orienté vers cette proposition Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted May 27, 2023 Share Posted May 27, 2023 bon, inconnu au bataillon pour moi, je (re)passe mon tours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 27, 2023 Share Posted May 27, 2023 @akumasan Aku, on est sur la breche depuis jeudi, que dirais tu de qq indices supplémentaires ou de poster un autre jeu (moins confidentiel pour moi 😉 mais pas Mario ou Sonic tout de même) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShaunCorbec Posted May 27, 2023 Share Posted May 27, 2023 J'adore les souls-like, et j'en ai fait pas mal, mais là moi aussi je sèche.... 🤔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted May 27, 2023 Share Posted May 27, 2023 Je balance le nom vu que tout le monde sèche : Shattered : quelque chose machin king. Un jeu de 2019, on me l'avait vendu comme un jeu incroyable, sauf qu'il était complètement cassé à cause de nombreux bugs. J'ai jamais su si c'était mon pc ou le jeu qui était comme ça, je l'ai laissé à l'abandon au profit de A plague tale innocence que j'ai poncé avec bien plus de plaisir. (Ce dernier qui m'avait d'ailleurs été recommandé par un gentil vendeur d'une boutique de JV indépendante). SerialP, GOONIES and akumasan 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts