Bibinou67 Posted February 20, 2023 Share Posted February 20, 2023 La majorité des jeux que je trouve, je les aient, mais pour le reste, notamment les mauvais jeux 😏 et simplement ceux qui ne m’intéresse pas, je vais faire des recherches, comme d'autres le font. Oui, je suis souvent obligé de m'aider de la fonction "chercher tout" sur mon PC, car oui j'ai souvent du mal à me souvenir du nom de jeux que j'ai fait il y a longtemps. LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 20, 2023 Share Posted February 20, 2023 Fin de la discutions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted February 20, 2023 Share Posted February 20, 2023 Ben justement, non, j'en veux pas, je les fait moi même les "let's play" quand je joue au jeu, et hormis certains jeux que j'aurai pu loupé, le reste je connais, et il n'y a pas spécialement de mérite à avoir pour le fait de tout avoir. Pour les exclus consoles, oui, tu les connais mieux que moi, puisque je n'en ai pas, et à part l'Atari 2600, la PS1, la Snes et la Dreamcast, je n'ai pas posséder d'autres consoles. LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted February 20, 2023 Share Posted February 20, 2023 Une image pour @GOONIES 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 20, 2023 Share Posted February 20, 2023 Oh yeah ! Raiden sur Lynx je pense, je reconnais l ecran zoome j avoue il est difficile car du fait du rétrécissement, on voit pas les sprites ennemis surgirent de l ecran. Belle collection de console si tu les as tijrs tu n avais pas l Atari St aussi ? Bibinou67 and LaSorciereAuMiroir 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badissonic Posted February 21, 2023 Share Posted February 21, 2023 ce n'est pas grave un jeu atari lynx raiden LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted February 21, 2023 Share Posted February 21, 2023 C'est un jeu atari lynx, raiden Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 21, 2023 Share Posted February 21, 2023 @Badissonic bravo, si tu le souhaites, n hesite pas a faire une proposition d images. Je pense que Bibinou ne nous en voudra pas de ne pas avoir attendu sa validation. Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted February 21, 2023 Share Posted February 21, 2023 il y a 12 minutes, GOONIES a dit : @Badissonic bravo, si tu le souhaites, n hesite pas a faire une proposition d images. Je pense que Bibinou ne nous en voudra pas de ne pas avoir attendu sa validation. Le cadeau parfait pour la démarche du Goonies!😋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted February 21, 2023 Share Posted February 21, 2023 OUI, bonne réponse pour "Raiden" sur "Lynx", @GOONIES a été le 1er, @Badissonic le 2éme, et @LaSorciereAuMiroir la 3éme, votre tour les gagnants 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 21, 2023 Share Posted February 21, 2023 @Badissonic s est fait la malle mais reste le bienvenu. Pour poursuivre je propose celle ci. Ps ne pas double cliquer sur l image. Vrrrrrrooooommmm hiiiiiiiiiiiii gling gling gling final lap un tres bon jeu qui envoie du pâté a essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 22, 2023 Share Posted February 22, 2023 Indice si ma memoire est bonne uc est une exclue micro Amiga (ou console Amiga CD32). Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 22, 2023 Share Posted February 22, 2023 Il y a 18 heures, GOONIES a dit : @Badissonic s est fait la malle mais reste le bienvenu. Pour poursuivre je propose celle ci. Ps ne pas double cliquer sur l image. Vrrrrrrooooommmm hiiiiiiiiiiiii gling gling gling final lap un tres bon jeu qui envoie du pâté a essayer Je sais pas se que c'est ! (se jour devait arriver) C'est pas une mission spécial du 1er GTA.🤣 C'est pas Micro Machine le HUD colle pas. Franchement je suis dans le flou ! SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 22, 2023 Share Posted February 22, 2023 Ah ah Aku qui sèche une premiere ... Si tu ne trouves pas, alors on est cuit ;) je laisse encore un peu de temps avec les indices ci dessus, ca devrait etre possible, sinon je donnerais la solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted February 22, 2023 Share Posted February 22, 2023 49 minutes ago, GOONIES said: Indice si ma memoire est bonne uc est une exclue micro Amiga (ou console Amiga CD32). UC, ce sont les intiales du jeu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 22, 2023 Share Posted February 22, 2023 Non c est une erreur de frappe de ma part desole. J ai ecrit trop rapidement. SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 22, 2023 Share Posted February 22, 2023 je mets la soluce ... il s agit d un tres bon jeu de course de voiture futuriste "esprit MadMax / Smash Tv" #ShowTime RoadKill une exclue Amiga et mieux Amiga CD32 on peut y jouer avec emulateur WinUae ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 22, 2023 Share Posted February 22, 2023 J en ai une autre en reserve tres bon jeu mais hyper (hyper hyper) dur et punitif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted February 22, 2023 Share Posted February 22, 2023 il y a 24 minutes, GOONIES a dit : J en ai une autre en reserve tres bon jeu mais hyper (hyper hyper) dur et punitif. Un incontournable sur CPC: Navy Moves!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 22, 2023 Share Posted February 22, 2023 C'est Navy un truc mon ça sur CPC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 22, 2023 Share Posted February 22, 2023 Yes les papas sont la, mention speciale à Minou qui a donne le titre entier et la machine (de mon coeur #Love) je crois qu on l avait fait ensemble il y a qq temps. Le magnifique ecran de presentation en mode #MarinesAuxSteroides et la jaquette. A toi Minou Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted February 22, 2023 Share Posted February 22, 2023 Pour la cover, on est surtout sur une repompe sans honte aucune de Scharwzy dans le film Commando !!! Avec à l'époque la mignonnette Alyssa Milano 😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted February 22, 2023 Share Posted February 22, 2023 Alors???? Tu la vois bien la source d'inspiration ??!??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 22, 2023 Share Posted February 22, 2023 Une repompe sans foi ni loi Alyssa ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted February 22, 2023 Share Posted February 22, 2023 Next Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts