CorbeauSolitaire Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 il y a 13 minutes, akumasan a dit : Celui-ci est top aussi même si je galère un peu dans ce niveau. Je dirait The Darkest Tales, je l'ai vu passer dans les recommandation steam il y'a peu SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 il y a 3 minutes, CorbeauSolitaire a dit : Je dirait The Darkest Tales, je l'ai vu passer dans les recommandation steam il y'a peu C'est bien ça et pour l'avoir tester il est vraiment top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 il y a 11 minutes, akumasan a dit : C'est bien ça et pour l'avoir tester il est vraiment top. ça a l'air sympathique en effet 🗡️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 Je partirai sur un Xena : Warrior princess sur la N64 vu le graphisme........🤮 CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 Babsy il s'en fout de xena c'est callisto qui l'intéresse ! CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 Attention le bureau va se soulever tout seul, MAGIEEEEEE Minou33, SerialP and CorbeauSolitaire 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 il y a 23 minutes, Minou33 a dit : Je partirai sur un Xena : Warrior princess sur la N64 vu le graphisme........🤮 C'est ça, Xena sur nintendo 64, très mauvais jeu, mais comme dit ma sorcière... Calistoooo 😍 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 20, 2022 Share Posted October 20, 2022 Il y a 7 heures, Minou33 a dit : Je partirai sur un Xena : Warrior princess sur la N64 vu le graphisme........🤮 Encore un jeu a l'image de la série TV... Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 20, 2022 Share Posted October 20, 2022 Chez Callisto, c'est comme chez Casto, y a tout ce qu il faut ! @CorbeauSolitaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 20, 2022 Share Posted October 20, 2022 Il y a 9 heures, CorbeauSolitaire a dit : C'est ça, Xena sur nintendo 64, très mauvais jeu, mais comme dit ma sorcière... Calistoooo 😍 Ok, donc notre corbeau est branché cuir....... Pas de jugement😋 CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 20, 2022 Share Posted October 20, 2022 il y a 53 minutes, GOONIES a dit : Chez Callisto, c'est comme chez Casto, y a tout ce qu il faut ! @CorbeauSolitaire Ah ! Les Femmes des années 80's ça avait une autres gueule sans déconné !🤣🤣🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 20, 2022 Share Posted October 20, 2022 Il y a 1 heure, akumasan a dit : Encore un jeu a l'image de la série TV... Une horreur!!!! Une héroîne avec une machoire de nageuse est-allemande et des épaules de déménageur breton!!!!!!! Dédicace mon loulou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 20, 2022 Share Posted October 20, 2022 il y a 5 minutes, akumasan a dit : Ah ! Les Femmes des années 80's ça avait une autres gueule sans déconné ! Masterclass!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 20, 2022 Share Posted October 20, 2022 Ca c'est notre Saoul Hélène! 😱 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 20, 2022 Share Posted October 20, 2022 Le nom de ce jeu est dingue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted October 20, 2022 Share Posted October 20, 2022 Il y a 2 heures, Minou33 a dit : Ok, donc notre corbeau est branché cuir....... Pas de jugement😋 Je préfère quand même la moustache a Calisto 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted October 20, 2022 Share Posted October 20, 2022 Il y a 4 heures, Minou33 a dit : Le nom de ce jeu est dingue! Attention celui-là il est balèze ! GALAXY FRAULEIN YUNA 2: ETERNAL PRINCESS… (Fraulein WTF XD ) Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 20, 2022 Share Posted October 20, 2022 il y a 49 minutes, DrunkenPenPen a dit : Attention celui-là il est balèze ! GALAXY FRAULEIN YUNA 2: ETERNAL PRINCESS… (Fraulein WTF XD ) Félicitations, mon p'tit loup! T'as exactement saisi le délire!!!!!!!!👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted October 20, 2022 Share Posted October 20, 2022 il y a 3 minutes, Minou33 a dit : Félicitations, mon p'tit loup! T'as exactement saisi le délire!!!!!!!!👍 En tout cas je pense y jouer, d'après ce que j'ai vu c'est une sorte de Sailor Moon parodique où les héroines s'affrontent à coup d'insulte dans la tronche XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted October 20, 2022 Share Posted October 20, 2022 Petit jeu du moment de mon côté, simple à deviner mais attention je veux le titre précis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 20, 2022 Share Posted October 20, 2022 Il me semble que c'est le classique des classiques Puyo Puyo mais en version Tetris (et vu la resolution graphique la version Switch) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted October 20, 2022 Share Posted October 20, 2022 il y a 18 minutes, Minou33 a dit : Il me semble que c'est le classique des classiques Puyo Puyo mais en version Tetris (et vu la resolution graphique la version Switch) En gros oui mais quel est le titre exact ? Tu l'a presque..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 20, 2022 Share Posted October 20, 2022 il y a 8 minutes, DrunkenPenPen a dit : En gros oui mais quel est le titre exact ? Tu l'a presque..... Puyo Puyo Tetris 2? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted October 20, 2022 Share Posted October 20, 2022 il y a 36 minutes, Minou33 a dit : Puyo Puyo Tetris 2? Non c'est le tout premier (d'ailleurs je ne savais même pas qu'il y avait un second opus) J'arrête de t'embêter tu as trouvé de tout de façon ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts