Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

J'ai pas grand mérite, car n'ayant jamais taté un yakuza, je voulais me lancer dans cette saga et j'avais fait quelques recherche sur cette suite y'a quelques jours, afin de avoir par lequel commencer afin de garder une certaines cohérence en les faisant, et il me semble que c'est un spin off qu'est jamais sortit en occident, du nom de Kurhoyo (plus très sur de l'orthographe).

Il y a 2 heures, tagomago a dit :

J'ai pas grand mérite, car n'ayant jamais taté un yakuza, je voulais me lancer dans cette saga et j'avais fait quelques recherche sur cette suite y'a quelques jours, afin de avoir par lequel commencer afin de garder une certaines cohérence en les faisant, et il me semble que c'est un spin off qu'est jamais sortit en occident, du nom de Kurhoyo (plus très sur de l'orthographe).

Oui, c'est celui la ! C'est un jeu très sous estimé et j'espère que Ryu Ga Gotoku Studio feront une collection HD pour ce jeu et sa suite.

Si tu as envie de jouer a Yakuza, je recommande de jouer les jeu en ordre de sortie. Commences par le 1 sur PS2 avec le patch Restored qui permet de remplacer le très mauvais doublage Anglais par les voix Japonais d'origine et il retraduit la majorité des dialogues et sous-titres du jeu.

Merci pour les conseils, GambierBae.

Ca va peut être être un peu compliqué à trouver, donc je vais donner des indices : c'est un jeu de rôle indé sorti en 2008 par Unproductive Fun Time (j'adore ce nom ^^), studio Belge composé de Martin Georis  et Alias Conrad Coldwood, et qui a eu pas mal de succès à l'époque de sa sortie. (tout relatif, vu que c'est un jeu indé). Il a été une des sources d'inspiration de Toby Fox pour son Undertale.
Et c'est un jeu très très cool.

index.png

index.png

@tagomago

Je n’ai pas compris, as tu posté une image ? 

il y a 27 minutes, tagomago a dit :

Ca va peut être être un peu compliqué à trouver, donc je vais donner des indices : c'est un jeu de rôle indé sorti en 2008 par Unproductive Fun Time (j'adore ce nom ^^), studio Belge composé de Martin Georis  et Alias Conrad Coldwood, et qui a eu pas mal de succès à l'époque de sa sortie. (tout relatif, vu que c'est un jeu indé). Il a été une des sources d'inspiration de Toby Fox pour son Undertale.

index.png

Il y a 1 heure, tagomago a dit :

index.png

index.png

Bingo! Ce jeu c'est OFF

il y a 51 minutes, SerialP a dit :

Tiens est-ce que le héros de ce jeu ne serait pas présent dans certains Super Smash Bros? Je crois qu'il y a un boss assez bizarre à la fin de ce jeu (si c'est bien celui auquel je pense) par contre j'ai complètement oublié le nom.

Je n'ai jamais joué au moindre Smash bros, donc je pourrais pas te dire, mais ça m'étonnerais. Par contre, en terme d'ennemis bizarre, le jeu en regorge. ^^

il y a 12 minutes, Minou33 a dit :

Bingo! Ce jeu c'est OFF

Et oui, c'est bien OFF.

• Create New...