GambierBae Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 à l’instant, Minou33 a dit : Alors de fortes chances que spin off = Judgment C'est pas Judgement non plus. LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Lost Judgment? LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Dernière proposition pour Like a Dragon: après, j'ai plus de cartouches LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 il y a 7 minutes, Minou33 a dit : Lost Judgment? Non il y a 4 minutes, Minou33 a dit : Dernière proposition pour Like a Dragon: après, j'ai plus de cartouches Like a Dragon n'est pas un spin off, c'est le 7eme opus de la saga. LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Je raccroche les gants (et la batte de base-ball!); je pars me boire un saké pour oublier toutes ces propositions! LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tagomago Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 J'ai pas grand mérite, car n'ayant jamais taté un yakuza, je voulais me lancer dans cette saga et j'avais fait quelques recherche sur cette suite y'a quelques jours, afin de avoir par lequel commencer afin de garder une certaines cohérence en les faisant, et il me semble que c'est un spin off qu'est jamais sortit en occident, du nom de Kurhoyo (plus très sur de l'orthographe). Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Bajour ! Immortal redneck gratuit sur GOG aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Il y a 2 heures, tagomago a dit : J'ai pas grand mérite, car n'ayant jamais taté un yakuza, je voulais me lancer dans cette saga et j'avais fait quelques recherche sur cette suite y'a quelques jours, afin de avoir par lequel commencer afin de garder une certaines cohérence en les faisant, et il me semble que c'est un spin off qu'est jamais sortit en occident, du nom de Kurhoyo (plus très sur de l'orthographe). Oui, c'est celui la ! C'est un jeu très sous estimé et j'espère que Ryu Ga Gotoku Studio feront une collection HD pour ce jeu et sa suite. Si tu as envie de jouer a Yakuza, je recommande de jouer les jeu en ordre de sortie. Commences par le 1 sur PS2 avec le patch Restored qui permet de remplacer le très mauvais doublage Anglais par les voix Japonais d'origine et il retraduit la majorité des dialogues et sous-titres du jeu. LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Dommage qu'ils soient pas tous en français Link to comment Share on other sites More sharing options...
tagomago Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Merci pour les conseils, GambierBae. Ca va peut être être un peu compliqué à trouver, donc je vais donner des indices : c'est un jeu de rôle indé sorti en 2008 par Unproductive Fun Time (j'adore ce nom ^^), studio Belge composé de Martin Georis et Alias Conrad Coldwood, et qui a eu pas mal de succès à l'époque de sa sortie. (tout relatif, vu que c'est un jeu indé). Il a été une des sources d'inspiration de Toby Fox pour son Undertale. Et c'est un jeu très très cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 @tagomago Je n’ai pas compris, as tu posté une image ? il y a 27 minutes, tagomago a dit : Merci pour les conseils, GambierBae. Ca va peut être être un peu compliqué à trouver, donc je vais donner des indices : c'est un jeu de rôle indé sorti en 2008 par Unproductive Fun Time (j'adore ce nom ^^), studio Belge composé de Martin Georis et Alias Conrad Coldwood, et qui a eu pas mal de succès à l'époque de sa sortie. (tout relatif, vu que c'est un jeu indé). Il a été une des sources d'inspiration de Toby Fox pour son Undertale. Et c'est un jeu très très cool. LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tagomago Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Oups ... déso, c'est corrigé. ^^ LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Tiens est-ce que le héros de ce jeu ne serait pas présent dans certains Super Smash Bros? Je crois qu'il y a un boss assez bizarre à la fin de ce jeu (si c'est bien celui auquel je pense) par contre j'ai complètement oublié le nom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Il y a 1 heure, tagomago a dit : Merci pour les conseils, GambierBae. Ca va peut être être un peu compliqué à trouver, donc je vais donner des indices : c'est un jeu de rôle indé sorti en 2008 par Unproductive Fun Time (j'adore ce nom ^^), studio Belge composé de Martin Georis et Alias Conrad Coldwood, et qui a eu pas mal de succès à l'époque de sa sortie. (tout relatif, vu que c'est un jeu indé). Il a été une des sources d'inspiration de Toby Fox pour son Undertale. Et c'est un jeu très très cool. Bingo! Ce jeu c'est OFF Link to comment Share on other sites More sharing options...
tagomago Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 il y a 51 minutes, SerialP a dit : Tiens est-ce que le héros de ce jeu ne serait pas présent dans certains Super Smash Bros? Je crois qu'il y a un boss assez bizarre à la fin de ce jeu (si c'est bien celui auquel je pense) par contre j'ai complètement oublié le nom. Je n'ai jamais joué au moindre Smash bros, donc je pourrais pas te dire, mais ça m'étonnerais. Par contre, en terme d'ennemis bizarre, le jeu en regorge. ^^ il y a 12 minutes, Minou33 a dit : Bingo! Ce jeu c'est OFF Et oui, c'est bien OFF. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 il y a 13 minutes, Minou33 a dit : ThunderCats ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 il y a 6 minutes, GambierBae a dit : ThunderCats ! Bien joué StarLion!!!!😋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Tout une generation bercee par ce generique tout comme les Silver Hawk d ailleurs. Je l ai trouve d occaz sur Ds pour 3 fois rien ! Trop bon Silver hawk CorbeauSolitaire, Minou33 and LaSorciereAuMiroir 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Un Minou qui n'évoque pas Cosmocats, c'est juste une hérésie!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Cosmo ! Cosmo ! CosmoCats ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Trop bien les silver hawks j'ai toujours le vaisseau tally hawk chez moi 😁 Minou33 and CorbeauSolitaire 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 il y a 6 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Trop bien les silver hawks j'ai toujours le vaisseau tally hawk chez moi 😁 Y'a pas à dire, ça claquait sévère!!!! CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Manga Vs Dessin animé Us a l époq En attendant la prochaine enigme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Et pour mon ZZTop de @GOONIES CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts