Minou33 Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 il y a 2 minutes, Minou33 a dit : Ah c'est sur que tu parlais mieux l'italien ce matin....🍷 il y a 1 minute, GOONIES a dit : Direct Ninja Spirit Pc Engine j adore il m a fait rever etant gosse ce jeu grosse fluidite pour l époque 😉 desole pour les copains ! Holy shit, madre de dios!!!!!!!!!!!!!!! Bravo mon poto, t'as dégainé de ouf!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Attentiln facile ... epreuve de rapidité ... Je suis a l origine d un nouveau type de jeu en revolutionnant le game play Je suis ... je suis ... je suis ... On ne clique pas sur le lien que je ne peux pas renommer Albemouff and CorbeauSolitaire 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 23 minutes ago, GOONIES said: Tu as le jeu @Minou33 Je le conseille pour ceux qui comme moi veulent decouvrir les Rpg si c est bien l acronyme ou les Jrpg je ne sais jamais, avec un jeu qui n est pas tres connu. RPG = Rôle playing game JRPG = Japanese Rôle playing game Pour le coup‚ Lunar : the silver Star est un JRPG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 il y a 21 minutes, Minou33 a dit : Ah c'est sur que tu parlais mieux l'italien ce matin....🍷 😂 ouais j'avoue new collection 😂 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 il y a 7 minutes, GOONIES a dit : Attentiln facile ... epreuve de rapidité ... Je suis a l origine d un nouveau type de jeu en revolutionnant le game play Je suis ... je suis ... je suis ... On ne clique pas sur le lien que je ne peux pas renommer je tente Popoulos Populous hipsss Albemouff 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Allez à mon tour je vais vous fumer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albemouff Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Ha ça c'est Populous ! 😄 edit : arf, ninja'd. Tant mieux, je sais pas comment mettre une image de toute façon ^^' LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 à l’instant, LaSorciereAuMiroir a dit : je tente Popoulos Rastapopoulos ? LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 il y a 11 minutes, GOONIES a dit : Attentiln facile ... epreuve de rapidité ... Je suis a l origine d un nouveau type de jeu en revolutionnant le game play Je suis ... je suis ... je suis ... On ne clique pas sur le lien que je ne peux pas renommer il y a 2 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : je tente Popoulos J'allais dire Rastapopoulos 😂 (Ok je sors ^^') @CorbeauSolitaire j'ai sorti la même chose quasiment au même moment 😆 CorbeauSolitaire and LaSorciereAuMiroir 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albemouff Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Rastapopulous lol j'adore, le God-game en Jamaïque 😄 LaSorciereAuMiroir and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Alors Popoulos c est le videur de la boite grec que tu as branche en fin d after la sorciere 😉 dur le bad trip ... Mais tu ... as ete la plus rapide Eh oui Populous sorti sur micro d abord et console par la suite, gestion des ressources et balance ton tremblement de terre, on pouvait se transformer en Dieu la fameuse God's Hand ou la main invisible (j ai reussi a placer Keynes sur Romstation enorme ;)) c etait enorme ! Bravo la sorciere je vous quitte tchuss LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Bonne nuit le goonies ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Apres la picole ... la fumette attention a Popoulos ... il y a 5 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Allez à mon tour je vais vous fumer Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 SCREEN 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albemouff Posted August 27, 2022 Share Posted August 27, 2022 C'est deux images du même jeu je suppose ? LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 27, 2022 Share Posted August 27, 2022 Oui oui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 27, 2022 Share Posted August 27, 2022 Hopla apéro avec une dunkel (sombre) weisbier (bière d'orge) avec le moine qui la fabrique ! s'gelt ! hmmm miamm miam miam et à midi je mange des sauciiiiissesssss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 27, 2022 Share Posted August 27, 2022 il y a 20 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Hopla apéro avec une dunkel (sombre) weisbier (bière d'orge) avec le moine qui la fabrique ! s'gelt ! hmmm miamm miam miam et à midi je mange des sauciiiiissesssss Dans le même style, je te conseille fortement de déguster celle-là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 27, 2022 Share Posted August 27, 2022 Ah ouais je connaissais même pas Pour les bières fortes les belges c'est de loin les meilleurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 27, 2022 Share Posted August 27, 2022 SCREEN 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 27, 2022 Share Posted August 27, 2022 SCREEN 3: Je dirais Shantae !? CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 27, 2022 Share Posted August 27, 2022 Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 27, 2022 Share Posted August 27, 2022 il y a une heure, LaSorciereAuMiroir a dit : Oui Heureusement que j'ai reconnu le pantalon car comment trouver une image pareil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 27, 2022 Share Posted August 27, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 27, 2022 Share Posted August 27, 2022 J ai trouve ! C est moi en train de reprendre le boulot lundi 🙂 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts