GOONIES Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Bon je suis sport c est Tales of Monkey Island pour la petite histoire je recommande le Monkey version Mega Cd bien sympa et ... on peut gérer son temps gracecaux saves states que du bonheur ! A l epoque cette saga Lucas Art (oui oui l équipe de Georges) etait un must des Remake sont en cours. So Go @SerialP let s go Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 je posterai juste après manger Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Bon appetit @SerialP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 il y a 3 minutes, GOONIES a dit : Bon je suis sport c est Tales of Monkey Island pour la petite histoire je recommande le Monkey version Mega Cd bien sympa et ... on peut gérer son temps gracecaux saves states que du bonheur ! A l epoque cette saga Lucas Art (oui oui l équipe de Georges) etait un must des Remake sont en cours. So Go @SerialP let s go T'as raison ma Brenda! LucasArt et l'époque bénite des Full Throttle, Grim Fandango et autre Day of the Tentacle............Magique LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 A vos claviers : LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 il y a 16 minutes, SerialP a dit : A vos claviers : Hugo Délire au temple de Raël? Ah les sectes... LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 19 minutes ago, Minou33 said: Hugo Délire au temple de Raël? Ah les sectes... c'est pas ça non XD LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Et ben alors la.... En tout cas le mec il est cosy dans son peignoir à la cool et il peut pas rater le bouton d'ouverture du sas même sous 3 grammes Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 il y a 3 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Et ben alors la.... En tout cas le mec il est cosy dans son peignoir à la cool et il peut pas rater le bouton d'ouverture du sas même sous 3 grammes Excellent ca me rappelle le sketch du digicode 😉 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Ah ben je le connais pas celui la non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 si vraiment c'est trop galère je donnerai des indices demain mais seulement dans l'aprèm, je suis pas là au matin. LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Digicode oh digicode LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 @LaSorciereAuMiroir seance de rattrapage avec un quicky propose par Minou, plus rapide que Lucky Lucke au meilleur de sa forme LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 il y a 5 minutes, SerialP a dit : si vraiment c'est trop galère je donnerai des indices demain mais seulement dans l'aprèm, je suis pas là au matin. Ah oui t'es pas la au matin ben tu nous feras le plaisir de te lever à l'heure pour une fois. J'te jure y a de ces feignassou Minou 😂 y a tellement de vérités la dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 @SerialP si tu veux donner un premier petit indice des maintenant, je suis tout ouie car je vais jeter l éponge. 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 il y a 1 minute, GOONIES a dit : @LaSorciereAuMiroir seance de rattrapage avec un quicky propose par Minou, plus rapide que Lucky Lucke au meilleur de sa forme Lucky Lucke le tireur du Far West Le Minou, le shooteur du Sud-Ouest!!!!!!!!😎 #Thug Life Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Ca tire sur quoi un shooteur du sud ouest ? Des taureaux dans la rue ? des canards sauvages ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Putain n'empêche j'ai fais une recherche google sur un héros de jeu vidéo peignoir vert il m'a mit lui : Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 il y a 2 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Ca tire sur quoi un shooteur du sud ouest ? Des taureaux dans la rue ? des canards sauvages ? Le Minou se biberonne pas mal au rhum des Barbades, et niveau shooters (les p'tits verres de 10cl) le road trip en Irlande a été une sacrée expérience. Le whiskey dénommé Bushmills édition Black Bush, une petite pépite dont je me souviens encore 20 ans + tard! LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Pardi Becasse, Faisan, Perdreaux, Sangliers, Chevreuils, palombes ! Et puis la faleuse distinction chez nous entre le bon et le mauvais chasseur : le bon y voit un truc y tire le mauvais ... y voit un truc ... ben y tire ... le tout c est de pas de rentrer brocouille a la maison 😉 #Magret #FoieGras #BestcuisineEver LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 il y a 3 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Putain n'empêche j'ai fais une recherche google sur un héros de jeu vidéo peignoir vert il m'a mit lui : Google, arrête de picoler!!! LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 il y a 2 minutes, GOONIES a dit : Pardi Becasse, Faisan, Perdreaux, Sangliers, Chevreuils, palombes ! Et puis la faleuse distinction chez nous entre le bon et le mzuvzis chasseur : le bon y voit un truc y tire le mauvais ... y voit un truc ... ben y tire ... le tout c est de pas de rentrer brocouille a la maison 😉 #Magret #FoieGras #BestcuisineEver il y a 7 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Ca tire sur quoi un shooteur du sud ouest ? Des taureaux dans la rue ? des canards sauvages ? Et ça chasse en Alsace? LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Y a de la picole 🍷 y a des animaux sauvages 🦄 y a tout ce qui faut quoi 🍽️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Oui ça chasse pas mal la wildseuille 🐗 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Le sanglier de Sedan y'a pas un truc de ce genre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts