Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

Bon je suis sport c est Tales of Monkey Island  pour la petite histoire je recommande le Monkey version Mega Cd bien sympa et ... on peut gérer son temps gracecaux saves states que du bonheur ! A l epoque cette saga Lucas Art (oui oui l équipe de Georges) etait un must des Remake sont en cours. 

So Go @SerialP let s go

il y a 3 minutes, GOONIES a dit :

Bon je suis sport c est Tales of Monkey Island  pour la petite histoire je recommande le Monkey version Mega Cd bien sympa et ... on peut gérer son temps gracecaux saves states que du bonheur ! A l epoque cette saga Lucas Art (oui oui l équipe de Georges) etait un must des Remake sont en cours. 

So Go @SerialP let s go

T'as raison ma Brenda! LucasArt et l'époque bénite des Full Throttle, Grim Fandango et autre Day of the Tentacle............Magique

il y a 5 minutes, SerialP a dit :

si vraiment c'est trop galère je donnerai des indices demain mais seulement dans l'aprèm, je suis pas là au matin.

Ah oui t'es pas la au matin ben tu nous feras le plaisir de te lever à l'heure pour une fois. J'te jure y a de ces feignassou

Minou 😂 y a tellement de vérités la dedans

il y a 2 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

Ca tire sur quoi un shooteur du sud ouest ? Des taureaux dans la rue ?  des canards sauvages ?

Le Minou se biberonne pas mal au rhum des Barbades, et niveau shooters (les p'tits verres de 10cl) le road trip en Irlande a été une sacrée expérience. Le whiskey dénommé Bushmills édition Black Bush, une petite pépite dont je me souviens encore 20 ans + tard!

Pardi Becasse, Faisan, Perdreaux, Sangliers, Chevreuils, palombes ! 

Et puis la faleuse distinction chez nous entre le bon et le mauvais chasseur

le bon y voit un truc y tire 

le mauvais ... y voit un truc ... ben y tire ...

le tout c est de pas de rentrer brocouille a la maison 😉 

#Magret #FoieGras #BestcuisineEver

il y a 2 minutes, GOONIES a dit :

Pardi Becasse, Faisan, Perdreaux, Sangliers, Chevreuils, palombes ! 

Et puis la faleuse distinction chez nous entre le bon et le mzuvzis chasseur

le bon y voit un truc y tire 

le mauvais ... y voit un truc ... ben y tire ...

le tout c est de pas de rentrer brocouille a la maison 😉 

#Magret #FoieGras #BestcuisineEver

il y a 7 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

Ca tire sur quoi un shooteur du sud ouest ? Des taureaux dans la rue ?  des canards sauvages ?

Et ça chasse en Alsace?

• Create New...