Bibinou67 Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 Il y a 8 heures, akumasan a dit : Qui connais ce jeu d'arcade by Namco ? C'est un puzzle-game des plus WTF que je connais ! A c'que je vois, on aime la p'tite culotte 🤣 typiquement pas le genre de jeu auquel je vais pas jouer 😏, je suis même pas sur de l'avoir tester auparavant 🤔. En terme de WTF, il y a tout ce qu'il faut sur Steam 🙄 mais je ne saurai dire si il y a du puzzle-game, étant donné que tellement de style sont mélangés. Alors on va direct passer à autre chose, le jeu en question est un Qix like (e.g. Volfied) mais en 3D, son nom: Dancing Eyes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 Il y a 1 heure, akumasan a dit : REPUBLIQUE, je l'avais carrément pas ! 1er fois que j'entend ce titre. Merci pour la découverte. Republique, je l'ai carrément pas retrouvé, pourtant ça m'a obsédé toute la journée, la honte, sachant que je l'ai testé ce jeu, mais la version remastered sur PC, putain de mémoire qui me fait défaut 😅, et putain de PS4, car oui sur PC il n'y a pas ces icones, c'est différent, et puis l'image ne montre rien du jeu, comme quoi il est facile de piéger son monde 🙄. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 Voici l'image suivante, facile quoi 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 ça c'est le jeu de foot avec des bagnoles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 Rocket league ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 il y a 3 minutes, GOONIES a dit : Rocket league ? Voila c'est ça ! "le jeu de foot avec des voitures" 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 Gros indice j’étais pas sur du ballon sur ma photo 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 OK, ça sera donc au gorille de prendre le relais 😁, à toi mon GOONIES 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 Bon, mon gorille risque de ne pas pouvoir poster 🤨, alors en attendant, voici une nouvelle image 😄. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 Rabi-Ribi Steam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 il y a 12 minutes, akumasan a dit : Rabi-Ribi Steam. Bien, à toi mon p'tit AKU 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 🙄 Révélation Blasphemous 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 Suite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 S'il ne s'agit pas du jeux officiel de Sharknado, alors c'est surement OTTTD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 il y a 1 minute, CorbeauSolitaire a dit : S'il ne s'agit pas du jeux officiel de Sharknado, alors c'est surement OTTTD. Vraiment trop fort ce corbeau 😁 vraiment trop, alors à toi, mais n'oublions pas que normalement c'est au tour du GOONIES 😅 dés qu'il sera à nouveau dispo 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 Oh bah je peux attendre qu'il repasse pas de souci ☕ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 à l’instant, CorbeauSolitaire a dit : Oh bah je peux attendre qu'il repasse pas de souci ☕ Pas besoin, il se manifestera déjà, t'inquiètes pas, propose ton image 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 Très bien, en attendant notre ami Goonies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 A tout hasard, est ce que ça ne serait pas saucisse ? 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 il y a 13 minutes, Bibinou67 a dit : A tout hasard, est ce que ça ne serait pas saucisse ? 😂 J'accepte cette réponse, il s'agit bien de Saw 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 à l’instant, CorbeauSolitaire a dit : J'accepte cette réponse, il s'agit bien de Saw 👍 Bien sur que c'est Saw 😅 c'était bien entendu une plaisanterie 😁 (ouais je sais elle est nulle 😏). Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 il y a 6 minutes, Bibinou67 a dit : Bien sur que c'est Saw 😅 c'était bien entendu une plaisanterie 😁 (ouais je sais elle est nulle 😏). J'avais compris ne t'en fait pas, je la connais celle-là, Saucisse suivis de Saucette 😂 Libre a toi d'en mettre une autre, ou d'attendre Goonies. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 il y a 3 minutes, CorbeauSolitaire a dit : Libre a toi d'en mettre une autre, ou d'attendre Goonies. C'est là, en fait je réfléchi quoi mettre, mais c'est soit trop facile, soit trop dur suivant tes connaissances 😅 donc j'essaye de voir ce qui pourrait être équilibré 😏. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts