Bibinou67 Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 il y a 2 minutes, GOONIES a dit : Un des nombreux 19xx ? Nein mon Colonel 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Allez 2 indices pour mon GOONIES, une machine que tu connais, les lettres R et B 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Je tente Bomber Raid sur Master System Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 à l’instant, Minou33 a dit : Je tente Bomber Raid sur Master System Bravo le Minou 🐱, il arrive toujours quand on s'y attend le moins 😅 miaou, à toi 😉. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 il y a 8 minutes, Bibinou67 a dit : Bravo le Minou 🐱, il arrive toujours quand on s'y attend le moins 😅 miaou, à toi 😉. Le Minou, un ninja dans la + pure tradition Dédicace à mes 3 potos nippons🐱 Voilà pour le jeu CorbeauSolitaire and Bibinou67 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Bonsoir tout le monde, Mon dieu les PIzza Cats, merci @Minou33, je vient de prendre grâce a toi toute une cargaison d'année en pleine tête. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 il y a 2 minutes, CorbeauSolitaire a dit : Bonsoir tout le monde, Mon dieu les PIzza Cats, merci @Minou33, je vient de prendre grâce a toi toute une cargaison d'année en pleine tête. Heureusement pour la cargaison, la came était de super qualité! On en trouve plus de la comme ça.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 il y a 26 minutes, Minou33 a dit : Heureusement pour la cargaison, la came était de super qualité! On en trouve plus de la comme ça.... Je ne te le fait pas dire, en ce qui concerne ton screen j'était dubitatif, je pensait a Turrican, mais finalement c'est Alien Storm, disont sur Megadrive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Il y a 2 heures, GOONIES a dit : Bravo bibinou c’est moi ou la 🧙♀️ a changé 3 fois d avatar en 2 jours une vraie Fifille 😉 Je pensais pouvoir dire Master System c’est sur cette machine que je l’ai découvert comme quoi il faut se méfier des captures. Tu es allé plus loin que j’espérais. Il s’agit de Y’s The vanished omens.le 1er du nom A toi donc Oui non oui, je me cherchais , entre les photos perso, 'pro' et les montages, mais la je suis bien je me suis trouvée avec un montage du Bebz en sorcière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 @CorbeauSolitaire vas y poste, tu sais bien que t'as donné la bonne réponse 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Trés bien, Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 C'est Paperboy qui livre un journal à Dracula ? non ? oui ok d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uncactuskipik Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Le 28/09/2009 à 18:36, Ryukan a dit : Au cas où l’intitulé du sujet n’est pas suffisamment explicite, le but est de trouver le titre du jeu dont est extraite chaque capture d’écran. Le premier à le découvrir doit à son tour nous torturer avec l’illustration de son choix. Préférez bien sûr le fichier joint au lien extérieur pour ne pas transformer votre énigme en évidence, et ne laissez pas apparaître le titre du jeu dans le nom du fichier. Je débute donc les hostilités. :sournois: Ghosts and goblins Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 c'est ce qu'il s'appelle avoir un train de retard 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 @Uncactuskipik très puissant tu connais Marty McFly non ?;) cette image a été déposée en ... 2009 ! Certains était encore en couche culotte et BabyGros 🙂 LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Il y a 2 heures, CorbeauSolitaire a dit : Je ne te le fait pas dire, en ce qui concerne ton screen j'était dubitatif, je pensait a Turrican, mais finalement c'est Alien Storm, disont sur Megadrive. Celui la je l’avais easy ... très bon jeu ! 😉 CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 il y a 3 minutes, GOONIES a dit : @Uncactuskipik très puissant tu connais Marty McFly non ?;) cette image a été déposée en ... 2009 ! Certains était encore en couche culotte et BabyGros 🙂 🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Il y a 3 heures, CorbeauSolitaire a dit : Trés bien, Personne ? Tanpis, je donne la réponse (Attack of the Killer Tomatoes sur Nintendo Nes), et je cède la main à celui ou celle qui voudra proposer quelque chose. Sur ce, bonne nuit à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Bonne nuit, mais de toute façon il n'y avait plus personne 😁 Tchuss Le Corbeau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Tintin au Tibe ! 🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 @CorbeauSolitaire je poste celle ci Facile ......du fun, du fun, du fun encore du fun .....il est vraiment sympa Les enfants et moi nous sommes au taquet 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 Mario smash football sur switch? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 vive la switch ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 Non pas loin 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 le nouveau alors, le Mario Strikers: battle league football? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts