LaSorciereAuMiroir Posted July 26, 2022 Share Posted July 26, 2022 Hopla in's bett bonne nuit les gens Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 @LaSorciereAuMiroir , ne me dit pas que tu as encore oublié 😁 ou dors tu encore ? 🙄 en tous cas ça reste ton tour 😝. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 Oyessess goth duuuu, moi j'ai dormi j'émerge tout juste 😫, voici mon jeu à trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 Si l'on reconnait la demeure, derrière, y a plus qu'a ramasser la réponse 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 Vampire: masquarade? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 Nope, c'est une demeure qui existe Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 On a trouve plus rapide que bibinou Speedy Minou Aie Aie Caramba vas y minou lache rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 Nous cherchons donc une personne ayant existé, lié à cette demeure ou il a vécu à la fin de sa vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 Versailles : Complot à la cour du Roi Soleil Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 Mauriac ? Ca ressemble au domaine de malagar ! Bon je faisais un passage Troll langue ... au minou tchusd Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 il y a 1 minute, DrunkenPenPen a dit : Versailles : Complot à la cour du Roi Soleil Eh non non non ce n'est pas Versailles nous sommes un peu plus à l'ouest niveau demeures/châteaux la Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 Cette demeure ce situe près d'un château nommé A, le résident a travaillé sur l'élaboration d'un autre château Nommé C mais n'a jamais vu la fin de la construction. (Tout comme le roi d'à l'époque) Dans C, quand on monte les escaliers, en ne croise pas ceux qui y descendent. Trop d'indices tuent l'indice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 Si tu parles de fin de vie, je dirai que l'endroit est le Clos-Lussé pour Leonard de Vinci Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 à l’instant, Minou33 a dit : Si tu parles de fin de vie, je dirai que l'endroit est le Clos-Lussé pour Leonard de Vinci Y a plus qu'à conclure 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 Ou alors c'est le chateau de Chambord pour son escalier Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 à l’instant, Minou33 a dit : Ou alors c'est le chateau de Chambord pour son escalier Oui l'escalier c'est celui de C, Chambord Le fameux escalier à vis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 alors le jeu, ce serai Les Secrets de da Vinci? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 C'est ça ! et le manuscrit perdu. Il est plus ancien mais meilleur que les deux jeux sortis sur steam récemment. Car il garde les pieds sur terre et les énigmes tournent autour de ces inventions. Enfin le manuscrit Interdit " Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 Le château A est Amboise puisque le clos lucet s'y trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 Un jeu avec une sacrée réputation file:/C:/Users/Guigui/Desktop/579.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 Les gds esprits se rencontrent j y pensais je l avais sur Mega Cd en ... VF Night Trap sur mega cd en sachant qu il existe en 32x mega cd 🙂 Mais ou sont Arnold et Willy 😉 ???? Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 il y a 1 minute, GOONIES a dit : Les gds esprits se rencontrent j y pensais je l avais sur Mega Cd en ... VF Night Trap sur mega cd en sachant qu il existe en 32x mega cd 🙂 Mais ou dont Arnold et Willy 😉 ???? Yes papa! Night trap sur Mega-CD, alias le jeu vidéo le + mauvais ayant existé!!!! Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 Au Top minou avec Dana qqchose, la nana d'Arnold et Willy, Je te laisse poursuivre avec regret les propositions pas dispo Actuellement. Tchuss @Minou33 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 @Minou33 je me suis trouve un ptit creneau pour poster. Un jeu auquel j ai joue, joue, encore joue et rejoue en user le joystick de l époque ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 Oh purée, Asphalt sur CPC!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Max inside😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts