Bibinou67 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 il y a 24 minutes, Raillus a dit : Indice : sorti en 2006 T'as autre chose comme indice ? parce qu'une date seule, c'est pas ce qui va aider à faire une recherche. Ce que je sais, c'est en noir & blanc, c'est une sorte d'assassin, c'est sorti en 2006, mais jamais vu ou entendu parlé de ce jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raillus Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 il y a 8 minutes, Bibinou67 a dit : T'as autre chose comme indice ? parce qu'une date seule, c'est pas ce qui va aider à faire une recherche. Ce que je sais, c'est en noir & blanc, c'est une sorte d'assassin, c'est sorti en 2006, mais jamais vu ou entendu parlé de ce jeu. J'aime bien déterré des vieux jeux PC pas trop connu ( que je possède bien évidemment ) ^^ distribué par Micro application Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 il y a 33 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Je suis pas punie ! j'ai même rien fais ! Ben oui, c'est justement ça, t'as rien foutu 😂 rien du tout 😎 Révélation 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 il y a 4 minutes, Bibinou67 a dit : Ben oui, c'est justement ça, t'as rien foutu 😂 rien du tout 😎 Si tu veux me punir à chaque fois que je fous rien 😁 Puis c'est pas vrai j'ai monté mes persos au Level 6 dans star ocean Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 il y a 5 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Si tu veux me punir à chaque fois que je fous rien 😁 Puis c'est pas vrai j'ai monté mes persos au Level 6 dans star ocean J'aime bien punir les sorcières 😂 mais ouais pas mal niveau 6 😅 enfin je pense, et les films ça donne quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Par cette chaleur y a que des films d'action qui passent, Sweet Girl et le second je sais plus un truc avec un ouragan 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 il y a 2 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Par cette chaleur y a que des films d'action qui passent, Sweet Girl et le second je sais plus un truc avec un ouragan 😄 Et tu peux pas sélectionner des films, les choisir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 il y a 24 minutes, Raillus a dit : J'aime bien déterré des vieux jeux PC pas trop connu ( que je possède bien évidemment ) ^^ distribué par Micro application Même avec tout ça, pas facile de trouver 😅 mais c'est fait, et c'est pas vraiment un jeu notable 🙄. Révélation Victi: Blood Bitterness (ou Vigil: Blood Bitterness) est un jeu vidéo d'aventure développé et édité par Freegamer, sorti en 2006 sur Windows. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Si non, mais je veux dire par cette chaleur je supporte que des films d'action. Cette chaleur lourde me mets HS 😩 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 à l’instant, LaSorciereAuMiroir a dit : Si non, mais je veux dire par cette chaleur je supporte que des films d'action. Cette chaleur lourde me mets HS 😩 😂 ouais, c'est pas faut, mais c'est ptet aussi le repas, ou simplement les tartines 😂. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Nan je mange que des légumes le soir, froids 🍅 Koltess Dengs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 il y a 1 minute, LaSorciereAuMiroir a dit : Nan je mange que des légumes le soir, froids 🍅 Koltess Dengs 😉 d'accord, je plaisantais, je sais qu'il fait chaud, mais rien de neuf sous le soleil, c'est comme d'habitude 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Oui je sais 😁 je suis un peu raplapla dans ma chambre la chaleur ne descend plu depuis quelques jours ☀️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 @GOONIES , @akumasan , @LaSorciereAuMiroir , @CorbeauSolitaire , @Raillus , @ChatNoirRetro et j'en oublie 😄 c'est maintenant l'épreuve de rapidité pour l'image suivante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Le 18/07/2022 à 20:43, akumasan a dit : Ce jeu là est un des Open World les mieux fichu que je connais. Je ferais très bientôt une vidéo dessus, car je l'adore. PS: Celui qui me sort que c'est DrunkenPenPen à la plage...🤣 Le 18/07/2022 à 20:50, GOONIES a dit : J’ai une proposition : Pen Pen quand il était petit 😅 non je plaisante ma langue au ... Le 18/07/2022 à 21:04, Bibinou67 a dit : Bon, je réponds ? ou pas ? c'est << PenPen est de sortie avec son ami le Loup >> 😂 🤣. Le 18/07/2022 à 21:04, Bibinou67 a dit : A Short Hike (starring PenPen 😂) Voila qu'on s'absente quelques jours et qu'on se paie bien de la tête du Penpen 🤣 Sinon j'aurai bien dit "PenPen a besoin de vacance" 🤣 Sans compter cette chaleur caniculaire, le pingouin à eu chaud aux plumes ! Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 à l’instant, DrunkenPenPen a dit : Voila qu'on s'absente quelques jours et qu'on se paie bien de la tête du Penpen 🤣 Sinon j'aurai bien dit "PenPen a besoin de vacance" 🤣 Sans compter cette chaleur caniculaire, le pingouin à eu chaud aux plumes ! OUI, il a besoin de vacances, et OUI, les absents ont toujours tort, mais NON, le pingouin n'a pas chaud dans l'eau glacée 😂. DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Image, que le plus rapide gagne (et propose une nouvelle image 😄). Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 je tente mario World Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 il y a 4 minutes, Bibinou67 a dit : Image, que le plus rapide gagne (et propose une nouvelle image 😄). Facile c'est Super Mario World 2 Yoshi Island Bibinou67 and LaSorciereAuMiroir 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Yoshi's Island ? raaa de peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 PenPen le + rapide, bravo, à ton tour 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Celui-ci est trèèès connu pur les connaisseurs du genre (d'ailleurs il faudrait que je le fasse ^^') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 il y a 3 minutes, DrunkenPenPen a dit : Celui-ci est trèèès connu pur les connaisseurs du genre (d'ailleurs il faudrait que je le fasse ^^') 😭 c'est pas sympa ça PenPen 😭 j'voulais encore spécifier tout sauf des VN 😭 même si c'est connu pour les amateurs de VN, pour les autres c'est dur 😖. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 à l’instant, Raillus a dit : C'était Victi Blood Biterness Je sais, j'ai donné la réponse, regarde en arrière 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 il y a 2 minutes, Bibinou67 a dit : 😭 c'est pas sympa ça PenPen 😭 j'voulais encore spécifier tout sauf des VN 😭 même si c'est connu pour les amateurs de VN, pour les autres c'est dur 😖. Ahlala il est méchant le penpen 😈 Plus sérieusement je propose une autre image qui d'ailleurs à une histoire particulière pur moi mais il faudra d'abord trouver le jeu ! Révélation Si jamais vous avez une petite idée de ma première proposition, vous pouvez toujours proposer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts