BTwussell Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Ni l'un ni l'autre. Mais il s'agit bien d'un RPG encore une fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Un des jeux Lufia ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Ca reste le tour de BTwussell, et surveille ton langage, certains n'apprécient pas celui-là. J'ai rien contre un petit m**** de tant en tant. C'est une question de contexte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pikawesome Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Merci Dargan. Quand on insulte je veux bien mais là juste dire que c'est innapréciable quand même. Et sinon, Un Donjon et Dragons? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTwussell Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Ce n'est ni un Lufia ni un Donjon et Drangons. Le jeu appartient à une franchise de J-RPG très ancienne qui a précédé Final Fantasy. La franchise existe encore aujourd'hui et a été à l'origine d'un nombre assez phénoménal de jeux. (Et c'est de cette série que provient mon avatar) Mais encore une fois je vous recommande de regarder les noms sur l'image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 c'est shin megami tensei sur snes ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTwussell Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Tu as la bonne série. Quant au nom du jeu il te manque deux lettres. Mais je ne vais pas chipoter. Il s'agit de Shin Megami Tensei II sur SNES. Je ne sais pas comment tu as procédé phabien83 mais il faut savoir qu'en tappant sur google l'un des noms sur l'image (Arahabaki) on arrive facilement à trouver le nom de la série. A ton tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 j'ai tapé jeux video puis les 4 noms de tes personnages. voilà mon image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouzok Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 il y a un petit côté The Elder Scrolls Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Mortal Kombat ? L'image y ressemble en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparkwade Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 avatar le dernier maitre de l'air into the inferno Désolé mais... le lien de ton image aide pas mal :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 avatar le dernier maitre de l'air into the inferno Désolé mais... le lien de ton image aide pas mal :ange: oui c'est bien celui là. mon lien n'aide en rien, j'ai changé le titre de la photo, non??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Ah ouais en effet ça aide beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pikawesome Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Il suffit de click droit proprietés pour voir le titre :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest roro670 Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 A mon tour! Alors alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparkwade Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 mon lien n'aide en rien, j'ai changé le titre de la photo, non??? Si je le dis, ce n'est pas pour rien :-p Moi qui pensait que c'était celui qui trouvait qui devait relancer... m'enfin bon... Dynasty Warrior 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Je pense à un total war : Shogun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pikawesome Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Dynasty Warriors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest roro670 Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 oui sparkwade bravo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 En tous les cas roro ce n'était pas toi à de poster, attention à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pikawesome Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Ah oui effectivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparkwade Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIN0 Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Megaman battle & Chase ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparkwade Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Yes ! (d'ailleurs, si quelqu'un peut m'apprendre à changer le nom du lien, histoire de virer le nom du jeu ', vu l'heure j'avais la flemme de chercher ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIN0 Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Donc à moi. Etant donné que c'est mon premier post sur ce topic, en voici un tout simple : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts