phabien83 Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Tu n'as pas besoin d'avoir honte puisque le Mystic Quest auxquel tu as joué est sans doute pas le même que celui là. Le Mystic Quest sur GameBoy est le premier épisode de la série de A-RPG Mana qui n'a rien avoir avec celui sur SNES. ok tu me rassure^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 C'est mystic quest (seiken densetsu) ça. Bien joué, c'est à toi . ho la honte, j'ai pas reconnu un jeu que j'ai terminé cette apres midi sur super nintendo^^ (ok je sort..........) Non, tu n'as pas à avoir honte, les 2 mystic Quest sont différents: Celui sur gameboy fait parti de la série seiken densetsu... Celui sur super nes, est différent: malgré des ressemblances, l'histoire est différente, et il est considéré comme le premier véritable final fantasy (faisant parti de cette série, le final fantasy ayant disparu du titre à son arrivé en europe). Et non je me trompe pas : http://fr.wikipedia....ic_Quest_Legend lol je me suis fait devancer =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTwussell Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Un autre RPG japonais qui a une petite notoriété dans le milieu. C'est la série qui a lancé un studio de développement qui créera par la suite pas mal de jeu assez connue. J'ai pris une image qui devrait normalement permettre à tout le monde de pouvoir répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest GrenMan Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 .hack//Fragment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTwussell Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Hélas non. Cherche encore un peu et tu l'auras à coup sûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 .hack/infection? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTwussell Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 En effet. Le nom du jeu était écrit sur le screenshot. A toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 Oups j'ai même pas vu haha! j'ai juste recherché à partir de la série proposée par GrenMan, merci à lui! Bon nouvelle image, facile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 Terranigma Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 Yes! A ton tour . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 Je veux le nom japonais et européen Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 Doki Doki panic et super mario bros 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 Je savais bien que c'était facile, mais bon, 3 minutes ... A toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 bon j'ai pas d'inspiration donc voici pour vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTwussell Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 Eternal Sonata Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 oui a toi la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
TuvLord Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Bah alors, il poste pas ? Moi j'attend ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 C'est bon, ca fais même pas une journée è_è. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Et ben il doit trouver un jeu bien hard pour nous faire patienter lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pikawesome Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 J'en ai un bien hard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 PigOfChaos, c'est au tour de BTwussel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pikawesome Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 ah merde jvoulais le caser celui là il est bien chaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Ca reste le tour de BTwussell, et surveille ton langage, certains n'apprécient pas celui-là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTwussell Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Désolée de l'attente mais je voulais trouver une image qui ne soit pas évident mais qui laisse quand même certains indices. On a sur l'image des noms assez significatifs de la série. Ce n'est pas dans n'importe quel jeu SNES que l'on puisse voir cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 c'est un final fantasy, ou peut etre fantasy star. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts