Guest thenateos Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Je pense que cette précision a toute son importance du coup, puisqu'on peut supposer qu'il s'agit d'un jeu de course exclusif au PC et donc, en extrapolant, d'une (vraie) simulation de type GTR. Il n'y en a pas tant que ça du coup, surtout bénéficiant de graphismes aussi actuels. ça me paraît trop beau pour être un GTR (1, 2 ou evolution), un peu trop aussi pour rFactor. Du coup, d'après ma petite connaissance en la matière, je ne vois que Race On, Netkar et LFS qui pourraient correspondre. Dans LFS, j'ai pas souvenir, à l'instar de rFactor, qu'il y est des courses sous intempéries. Edit : bon ben, en cherchant des infos sur netKar que j'avais pas suivi depuis un bout, je suis tombé sur cette vidéo : Et du coup, je me suis direct dl la démo ! Ils ont fait un sacré taf ! Quand je l'avais essayé, il y a quelques années, il était déjà excellent (j'avais bien aimé la possibilité qu'offrait le jeu à être entièrement jouable à la souris ! Et de manière assez précise en plus ... bon même si c'était pas comme ça qu'on pouvait l'apprécier vraiment). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateos Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Je crois que tu peux poster l'image suivante, si jamais DRIVERanthony a oublié ce topic :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest VersusKuro Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Up ce serait à thenateos de relancer puisqu'il a trouvé :bravo: Sinon, vous relancez? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest thenateos Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Allez-y je laisse la main à qui veut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest VersusKuro Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 allez du p'tit Versus pour changer :þ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Les chevaliers du zodiaque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest VersusKuro Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Non c'est pas ça^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 C'est saint seiya mes vue l'image sa doit être un jeux de pc non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest VersusKuro Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 c'est un jeu de pc, ce n'est pas saint seya Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armas Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 Les chevaliers d'or ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sammuel Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 olki3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Mugen ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Mugen ? J'aurai dis pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
baldr Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Mugen c'est pas l'espèce de jeu de baston sur PC où on peut rajouter autant de persos qu'on le souhaite ? Je crois que mon frère l'avait sur feu son premier PC... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest VersusKuro Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Mugen ? Oui oui c'est Mugen à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anoname Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 syndicate ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 J'dis comme Vernes, c'est Syndicate. Mais c'est pas la version super nes c'est clur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Ouaip, c'était bien Syndicate en version PC. A toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IIVDiversityVII Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 (Jpeux proposer quelque chose vu la situation actuelle? ') Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 oui,je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IIVDiversityVII Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Dac :right: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest VersusKuro Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Dac :right: Alors on a là un jeu de GBC manifestement, mais je ne vois pas du tout lequel celà pourrait être Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IIVDiversityVII Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 On pourrait s'y croire, n'est-ce-pas? Mais ce n'est pas le cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
loran62100 Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 Attention au lien de ton image tu donnes le nom du jeu dedans . Il s'agit d'un jeu NES, vu le graphisme c'était gagné d'avance la console mdr. Et c'est Darkman Réponse jouable à ton image Que Quelqu'un post une image , j'aurais pas trop le temps là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts