Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

Invité IIVDiversityVII

Ne t'inquiète pas loran, je connaissai bien la nature de mon lien ;) (jn'ai pas eu l'occasion d'héberger mon lien comme je l'aurai voulu)

Si tu t'etais concentré uniquement sur l'image donnée, tu n'aurais pas dû avoir accès au lien (si tu vois où je veux en vnir :-p)

Quoiqu'il en soit, tu as trouvé, Gg :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IIVDiversityVII

Hum, Malissia vient de confirmer que c'était sur NES alors... :hum:

Et puis "Gaiares", c'est pas un jeu du style "Shoot'em up" avec un avion :question:

J'étais pratiquement sûr qu'il s'agissait de "Go Dizzy Go" pourtant...", raiie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeuxetconsolesdesam

Je ne sais point ce que c est mais du graphisme 2D on comprend qu l est ancien et qu il se joue sur mega driver je pense que c est firefox ou un truc de sonic je ne veux as dire l herisson mais je veux dire l avion ou bien c est juste une capture d ecrant pas tres clair qui nous montre le jeu gaiars parceque le graphisme est le meme

Je ne sais point ce que c est mais du graphisme 2D on comprend qu l est ancien et qu il se joue sur mega driver je pense que c est firefox ou un truc de sonic je ne veux as dire l herisson mais je veux dire l avion ou bien c est juste une capture d ecrant pas tres clair qui nous montre le jeu gaiars parceque le graphisme est le meme

desole c est faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...