Aronaar Posted September 20 Share Posted September 20 Le thème est horrifique, mais ce n'est pas ce jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Letalys Posted September 20 Share Posted September 20 Fear effect ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MegaNicko68 Posted September 20 Share Posted September 20 Le personnage que l'on voit c'est le personnage qu'on joue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 20 Share Posted September 20 Le scaphandre blanc à gauche de l'image ne m'évoque pas Abyss mais plutôt Leviathan avec Peter Weller! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 20 Share Posted September 20 Splendide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted September 20 Share Posted September 20 Il y a 2 heures, Letalys a dit : Fear effect ? Pas du tout. Il y a 1 heure, MegaNicko68 a dit : Le personnage que l'on voit c'est le personnage qu'on joue ? C'est l'un des trois personnages qu'on incarne durant l'aventure, oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MegaNicko68 Posted September 20 Share Posted September 20 J'aurais pensé à Dino Crisis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted September 20 Share Posted September 20 On affronte bien des ennemis, mais des zombies et quelques bestioles aliens, pas de dinosaures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MegaNicko68 Posted September 20 Share Posted September 20 Quake II ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MegaNicko68 Posted September 20 Share Posted September 20 Martian Gothic ? BuenS 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted Monday at 06:22 AM Share Posted Monday at 06:22 AM Il y a 8 heures, MegaNicko68 a dit : Martian Gothic ? C'est une bonne réponse ! Un jeu avec une super ambiance, mais truffé de défauts. A toi la main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MegaNicko68 Posted Monday at 07:03 AM Share Posted Monday at 07:03 AM Ok alors voici mon jeu, je peux vous donnez comme indice pour le moment qu'il s'agit d'un jeu PC. (Je reviendrais plus tard je bosse jusqu'à 18h45). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted Monday at 04:27 PM Share Posted Monday at 04:27 PM Un jeu de flibustiers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MegaNicko68 Posted Monday at 05:48 PM Share Posted Monday at 05:48 PM Oui ! Je vous poste une autre image et oui c'est un jeu de gestion stratégique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cthulhu53 Posted Monday at 07:10 PM Share Posted Monday at 07:10 PM 1869 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MegaNicko68 Posted Monday at 07:58 PM Share Posted Monday at 07:58 PM Non le jeu que tu as proposé est sorti en 1992 et le jeu dont il est question est sorti en 1999. Cthulhu53 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Tuesday at 11:40 AM Share Posted Tuesday at 11:40 AM Il y a 15 heures, MegaNicko68 a dit : Non le jeu que tu as proposé est sorti en 1992 et le jeu dont il est question est sorti en 1999. Corsairs: Conquest at Sea en anglais ou Corsairs simple en français en tant que jeu de flibustier sortie en 1999 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MegaNicko68 Posted Tuesday at 05:55 PM Share Posted Tuesday at 05:55 PM Non ce n'est pas celui-ci et oui Corsairs est bel et bien sorti en 1999, mais lui est édité et développé par Microids alors que le jeu mystère c'est édité par Eidos Interactive et développé par Hothouse Creations. Je pense que là j'ai donné un gros indice. 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Tuesday at 05:59 PM Share Posted Tuesday at 05:59 PM il y a 4 minutes, MegaNicko68 a dit : Non ce n'est pas celui-ci et oui Corsairs est bel et bien sorti en 1999, mais lui est édité et développé par Microids alors que le jeu mystère c'est édité par Eidos Interactive et développé par Hothouse Creations. Je pense que là j'ai donné un gros indice. 😉 Pavillon Noir ou si tu préfère Cutthroats: Terror on the High Seas dans son tire d'origine MegaNicko68 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MegaNicko68 Posted Tuesday at 06:42 PM Share Posted Tuesday at 06:42 PM Et c'est un oui 😄 Un jeu que je vous conseille vraiment si vous aimez l'ambiance de la piraterie. Franchement un jeu prenant avec plusieurs fins possibles (votre équipage se mutine contre vous par manque de rhum et autres provisions, vous êtes jugés par l'un des grands royaumes présent en mer que sont La France, l'Angleterre, l'Espagne et la Hollande et vous finissez pendu ou bien relâché ou tué en mer). @lenzo100 C'est à toi ! 🙂 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Tuesday at 10:06 PM Share Posted Tuesday at 10:06 PM C'est partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Wednesday at 04:34 AM Share Posted Wednesday at 04:34 AM Marble Madness ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Wednesday at 09:39 AM Share Posted Wednesday at 09:39 AM Il y a 5 heures, GOONIES a dit : Marble Madness ? non pas se jeu la Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Wednesday at 12:26 PM Share Posted Wednesday at 12:26 PM Contra ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Wednesday at 01:58 PM Share Posted Wednesday at 01:58 PM Il y a 1 heure, NinjaDevastateur a dit : Contra ? Pas celui ci non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts