Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 25 minutes, Aronaar a dit :

J'avais envie de dire Aquanox, mais ça ne correspond pas.

Ouais c'est ça Aronaar 😂 nan j'déconne, visiblement tu es loin d'être ignare dans le domaine des simulations sous-marine 😂.

Ben du coup je suis allé voir ton jeu et j'ai cliqué sur le lien wikipédia et devine quoi 🤔 c'est marqué là-dessous.

Révélation

image.png.645023321be671544be2f4989be7ac5d.png

J'ai bien évidemment vérifié 😁 et sur la capture ci-dessous on retrouve bien "armor state" du coup je propose :

Révélation

image.thumb.png.a68536d31ba1e5615eca3dbd3da9adc6.png

Archimedean Dynasty

à l’instant, GOONIES a dit :

Ca ressemble a un Wing qqchose !

Commander Wing ?

à l’instant, Aronaar a dit :

J'avais envie de dire Aquanox, mais ça ne correspond pas.

Non

à l’instant, Bibinou67 a dit :

Ouais c'est ça Aronaar 😂 nan j'déconne, visiblement tu es loin d'être ignare dans le domaine des simulations sous-marine 😂.

Ben du coup je suis allé voir ton jeu et j'ai cliqué sur le lien wikipédia et devine quoi 🤔 c'est marqué là-dessous.

Révéler le contenu masqué

image.png.645023321be671544be2f4989be7ac5d.png

J'ai bien évidemment vérifié 😁 et sur la capture ci-dessous on retrouve bien "armor state" du coup je propose :

Révéler le contenu masqué

image.thumb.png.a68536d31ba1e5615eca3dbd3da9adc6.png

Archimedean Dynasty

Tu veux jouer à ce petit jeux là ? Aucun problème

il y a une heure, ial69 a dit :

Tu as trouvé le bon jeu, c'est ton tour.

il y a 52 minutes, ial69 a dit :

Il n'a pas utilisé l'IA.

Merci @ial69 pour ton soutien 😉 mais je ne pense pas qu'on puisse faire grand chose de plus, ce n'est pas bien de chercher, il faut trouver, c'est très scolaire comme raisonnement. Par ailleurs si quelqu'un donne la réponse sans dire mot ça va, pourquoi ? parce qu'il n'a pas dit qu'il a cherché (ou simplement triché) peut être y a t'il une forme de frustration derrière tout ça, va savoir.

Il y a 8 heures, Bibinou67 a dit :

Merci @ial69 pour ton soutien 😉 mais je ne pense pas qu'on puisse faire grand chose de plus, ce n'est pas bien de chercher, il faut trouver, c'est très scolaire comme raisonnement. Par ailleurs si quelqu'un donne la réponse sans dire mot ça va, pourquoi ? parce qu'il n'a pas dit qu'il a cherché (ou simplement triché) peut être y a t'il une forme de frustration derrière tout ça, va savoir.

C'est la réaction normale face à l'injustice.

Reprend la main, c'est ton tour.

Mais libre à toi de suivre la parano d'un illettré. N'importe qui d’honnête reconnaîtra que c'est abusif là.

Donc enchaîne. Personne ne te dira rien car tu as raison et la question mérite d'être posée.

il y a 43 minutes, ial69 a dit :

C'est la réaction normale face à l'injustice.

Reprend la main, c'est ton tour.

Mais libre à toi de suivre la parano d'un illettré. N'importe qui d’honnête reconnaîtra que c'est abusif là.

Donc enchaîne. Personne ne te dira rien car tu as raison et la question mérite d'être posée.

Ta pas digérer avec ton amis qui viens plus, donc pour toi le monde s'arrête là.

• Create New...