ial69 Posted 14 hours ago Share Posted 14 hours ago Il est incapable de jouer collectivement. En quête permanente de reconnaissance, il ne peut pas s’empêcher d’intervenir et de se mettre en avant, quitte à gâcher le jeu. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 14 hours ago Share Posted 14 hours ago Il y a 3 heures, cerealeskilleur a dit : Ghoul n ghost nop pas celui la et en vrai je pense aussi que ta répondu au 1er post l'image actuel c'est celle ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago Il y a 1 heure, Ienzo100 a dit : nop pas celui la et en vrai je pense aussi que ta répondu au 1er post l'image actuel c'est celle ci Alors qu’on reconnait tous Super Mario 64 ! L’oeil de Mario, cette scène culte qui a donné l’expression l’oeil du tigre. Minou33 and ial69 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago Apparemment j'ai fait beaucoup trop dur bon les gars posez des question sauf bien sur "la question qu'elle jeu c'est ?" (je le voie venir a des kilomètre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago C'est un jeu Xbox 360 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago il y a 4 minutes, akumasan a dit : C'est un jeu Xbox 360 ? Non pas sur la gamme xbox Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago il y a 5 minutes, Ienzo100 a dit : Non pas sur la gamme xbox Graphiquement ça me fait pensé à de la 7ème génération. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago il y a 1 minute, akumasan a dit : Graphiquement ça me fait pensé à de la 7ème génération. Presque c'est la version audessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago PS4 alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago à l’instant, akumasan a dit : PS4 alors ? Bingo je précise que le jeu est sortie sur windows la même année et sur ps5 4 ans plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago à l’instant, Ienzo100 a dit : Bingo je précise que le jeu est sortie sur windows la même année et sur ps5 4 ans plus tard Je suis pas fort sur la PlayStation. Je suis team Xbox depuis 2002. Et même si j'ai une PS4 à la maison, je n'y joue quasiment jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago il y a 3 minutes, akumasan a dit : Je suis pas fort sur la PlayStation. Je suis team Xbox depuis 2002. Et même si j'ai une PS4 à la maison, je n'y joue quasiment jamais. Oui j'ai vu sa sur ta chaîne en comptant toute tes playlist playstation ta un peu pret 10 % de vidéo en rapport avec playstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago il y a 5 minutes, akumasan a dit : Je suis pas fort Ah ben, fallait le dire plus tôt ! On avait pas remarqué 😜 PS : Un peu d'humour dans ce monde de brute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago Oui, j'ai fait que 3 jeux PS4, contre 232 sur Xbox One. En fait le truc, c'est que je suis trop habitué aux manettes Xbox, et quand je joue sur PlayStation, j'ai du mal avec cette manette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago il y a 6 minutes, ial69 a dit : Ah ben, fallait le dire plus tôt ! On avait pas remarqué 😜 PS : Un peu d'humour dans ce monde de brute. ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago il y a 1 minute, akumasan a dit : Oui, j'ai fait que 3 jeux PS4, contre 232 sur Xbox One. En fait le truc, c'est que je suis trop habitué aux manettes Xbox, et quand je joue sur PlayStation, j'ai du mal avec cette manette. a ok en vrai pour moi je switch facilement entre les support pour les jeu sur romstation j'utilise ma manette ps4 mais par exemple quand j'ai switcher sur castlevania judgement sur ma wii j'ai pas eu de soucis avec la manette pas plus que quand je switcherai sur ma 3ds pour casltevania mirror of fate aussi a cause du fait que souvent la disposition des touches est souvent la même d'un support a l'autre sa fait que même si je change de manette au final la disposition est tellement similaire que je perd aucune habitude. il y a 1 minute, Aflow a dit : La j'avoue que je pige pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago il y a 2 minutes, Ienzo100 a dit : a ok en vrai pour moi je switch facilement entre les support pour les jeu sur romstation j'utilise ma manette ps4 mais par exemple quand j'ai switcher sur castlevania judgement sur ma wii j'ai pas eu de soucis avec la manette pas plus que quand je switcherai sur ma 3ds pour casltevania mirror of fate aussi a cause du fait que souvent la disposition des touches est souvent la même d'un support a l'autre sa fait que même si je change de manette au final la disposition est tellement similaire que je perd aucune habitude. C'est une histoire de stick analogique, ceux de la manette Xbox son excentré alors que ceux de la manette PlayStation son centré cote à cote et c'est avec ça que j'ai du mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago il y a 6 minutes, Ienzo100 a dit : La j'avoue que je pige pas C'était pour réagir à ce qu'ial69 vient de déclarer en disant que c'est de l'humour. Je n'y vois pas de l'humour mais plutôt une remarque puérile, du coup j'ai sorti la carte Combat de coq. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago il y a 1 minute, akumasan a dit : C'est une histoire de stick analogique, ceux de la manette Xbox son excentré alors que ceux de la manette PlayStation son centré cote à cote et c'est avec ça que j'ai du mal. A oui je comprend ta main gauche est pas dans le même positionnement alors il y a 2 minutes, Aflow a dit : C'était pour réagir à ce qu'ial69 vient de déclarer en disant que c'est de l'humour. Je n'y vois pas de l'humour mais plutôt une remarque puérile, du coup j'ai sorti la carte Combat de coq. ok merci pour les précision Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago il y a 17 minutes, akumasan a dit : Oui, j'ai fait que 3 jeux PS4, contre 232 sur Xbox One. En fait le truc, c'est que je suis trop habitué aux manettes Xbox, et quand je joue sur PlayStation, j'ai du mal avec cette manette. Clairement la manette xbouz mets une grosse clim à la manette playstachoufle. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago il y a 2 minutes, Ienzo100 a dit : A oui je comprend ta main gauche est pas dans le même positionnement alors Oui ce n'est qu'une histoire de confort, et d'habitude aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago Je remet l'image et du coup je redis les info c'est sur la ps4 et c'est aussi sortie sur windows la même année puis sortie sur ps5 4 ans plus tard et se n'est pas un jeu du seigneur des anneaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Le Seigneur des Anneaux : Gollum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago il y a 5 minutes, Falscie a dit : Le Seigneur des Anneaux : Gollum ? nop pas du seigneur des anneaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago c'est quoi comme type de jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts