Ienzo100 Posted September 30 Share Posted September 30 il y a une heure, Minou33 a dit : Oui oui, je suis là!!!! Cette baraque sur patte c'est Baba Yaga. Donc ça doit être le DLC de Rise of the Tomb Raider yes ont a un gagnant heuresement qu'akumasan laisse du temp s'il trouve immédiatement la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted September 30 Share Posted September 30 Il y a 3 heures, akumasan a dit : Je joue à tout, j'ai zéro limite, jeux du passé, du présent et même certaines fois du futur. ^^ En faite je faisait le constat que cette légende est beaucoup utilisé récemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 30 Share Posted September 30 il y a une heure, Ienzo100 a dit : En faite je faisait le constat que cette légende est beaucoup utilisé récemment C'est surement grâce à John Wick que Baba Yaga est devenu populaire dans le monde. Car, vu que le premier John Wick est sorti en 2014, cela ne m’étonne pas qu’il y ait aucune trace de cette légende dans les jeux vidéo avant cette date. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted October 2 Share Posted October 2 @Minou33? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 2 Share Posted October 2 Il y a 8 heures, Ienzo100 a dit : @Minou33? Oui, désolé😉 Du coup, roulez petit bolide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted October 2 Share Posted October 2 forza horizon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 2 Share Posted October 2 il y a 7 minutes, Gaga46 a dit : forza horizon? Non, même si la aussi il y a de belles grosses tutures! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted October 2 Share Posted October 2 il y a une heure, Minou33 a dit : Non, même si la aussi il y a de belles grosses tutures! j'avoue que j'y connais rien donc je vais tous les faires: the crew? (non, vu l'interface 🤔) Ienzo100 and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 2 Share Posted October 2 il y a 12 minutes, Gaga46 a dit : j'avoue que j'y connais rien donc je vais tous les faires: the crew? (non, vu l'interface 🤔) Et bien si!!!!! Il s'agit de The Crew: Motorfest Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted October 2 Share Posted October 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted October 3 Share Posted October 3 Il y a 10 heures, Gaga46 a dit : Je sens le petit jeu de plateforme indé Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted October 3 Share Posted October 3 Et à un autre moment: Si personne ne trouve, je posterai une vidéo de moi qui fini un niveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 3 Share Posted October 3 Je l'ai celui-là ! Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted October 3 Share Posted October 3 Les mecs, vous montrez tellement de jeux qui font envie que je j’aurai pas assez d’une vie pour tous les faire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted October 3 Share Posted October 3 il y a 7 minutes, Apsyde a dit : Les mecs, vous montrez tellement de jeux qui font envie que je j’aurai pas assez d’une vie pour tous les faire ! Grace a se sujet je remplie ma liste de jeu a faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted October 3 Share Posted October 3 il y a 19 minutes, Apsyde a dit : Les mecs, vous montrez tellement de jeux qui font envie que je j’aurai pas assez d’une vie pour tous les faire ! Dans la même longueur d'onde que super meat boy, celeste, octahedron ou the end is nigh. (Aucun que j'ai terminé... Je n'ai eu la fin que pour celeste et meat boy mais beaucoup de niveaux restants) 2025092412314600-080A503A6B5908F61EC617F6FEEE7CA9.mp4 pour montrer à quel point c'était chaud, faut savoir que quand tu touches un mur, ton saut et dash est redonné... Donc je devais spammer les touches en question en montant puis seulement celle du dash en descendant. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 3 Share Posted October 3 Je suis en train de rédiger le test de ce jeu-là. Ceux qui ont fait Rain Blood Chronicles : Mirage ne seront pas dépaysés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted October 3 Share Posted October 3 Je dois d’abord finir la nouvelle version sortie il y a quelques jours du meilleur jeu vidéo de tous les temps (ça commence par final fantasy et ça finit par tactics), le 16, le 7-2, le 8... oskour j’ai pas assez de 24h dans une journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 8 Share Posted October 8 Le 03/10/2025 à 17:06, akumasan a dit : Je suis en train de rédiger le test de ce jeu-là. Ceux qui ont fait Rain Blood Chronicles : Mirage ne seront pas dépaysés. Je vais vous donner la réponse car sinon cela va durer dix plombes. Il s’agissait de Onikira : Demon Killer, un jeu très proche de Rain Blood Chronicles : Mirage, mais en beaucoup, beaucoup moins bien. Je cède la place à celui qui souhaite jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted October 8 Share Posted October 8 Il y a 3 heures, akumasan a dit : Je vais vous donner la réponse car sinon cela va durer dix plombes. Il s’agissait de Onikira : Demon Killer, un jeu très proche de Rain Blood Chronicles : Mirage, mais en beaucoup, beaucoup moins bien. Je cède la place à celui qui souhaite jouer. yo fait comme moi si tu voie que personne ne donne de réponse soit met des nouvelle image soit donne des indice Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted October 8 Share Posted October 8 Il y a 5 heures, akumasan a dit : Je cède la place à celui qui souhaite jouer. Je vais pas me gêner alors ! Allez ! c'est rétro, c'est facile : Gaga46 and NaphtaZX 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted October 8 Share Posted October 8 il y a 37 minutes, nogoodnameleft a dit : Je vais pas me gêner alors ! Allez ! c'est rétro, c'est facile : tient romstation a sa propre mascotte je savais pas romstation man est dans la place. Non plus sérieusement je sais pas qui c'est se perso nogoodnameleft 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted October 8 Share Posted October 8 Graphiquement ça doit être du 16 bits. Peut-être un jeu d’action, voire action rpg ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted October 8 Share Posted October 8 hum hum @Apsyde ! 3 suppositions, 3 de correctes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 8 Share Posted October 8 Il y a 6 heures, Ienzo100 a dit : yo fait comme moi si tu voie que personne ne donne de réponse soit met des nouvelle image soit donne des indice En temps normal c’est ce que j’aurais fait, mais j’avais désinstallé le jeu. Donc je ne pouvais pas faire de nouveaux screenshots sur Onikira : Demon Killer à moins de réinstaller le jeu juste pour ça ! Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts