Ienzo100 Posted Tuesday at 08:21 PM Share Posted Tuesday at 08:21 PM il y a une heure, Minou33 a dit : Oui oui, je suis là!!!! Cette baraque sur patte c'est Baba Yaga. Donc ça doit être le DLC de Rise of the Tomb Raider yes ont a un gagnant heuresement qu'akumasan laisse du temp s'il trouve immédiatement la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Tuesday at 08:23 PM Share Posted Tuesday at 08:23 PM Il y a 3 heures, akumasan a dit : Je joue à tout, j'ai zéro limite, jeux du passé, du présent et même certaines fois du futur. ^^ En faite je faisait le constat que cette légende est beaucoup utilisé récemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Tuesday at 09:35 PM Share Posted Tuesday at 09:35 PM il y a une heure, Ienzo100 a dit : En faite je faisait le constat que cette légende est beaucoup utilisé récemment C'est surement grâce à John Wick que Baba Yaga est devenu populaire dans le monde. Car, vu que le premier John Wick est sorti en 2014, cela ne m’étonne pas qu’il y ait aucune trace de cette légende dans les jeux vidéo avant cette date. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Thursday at 09:12 AM Share Posted Thursday at 09:12 AM @Minou33? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Thursday at 06:03 PM Share Posted Thursday at 06:03 PM Il y a 8 heures, Ienzo100 a dit : @Minou33? Oui, désolé😉 Du coup, roulez petit bolide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted Thursday at 06:58 PM Share Posted Thursday at 06:58 PM forza horizon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Thursday at 07:07 PM Share Posted Thursday at 07:07 PM il y a 7 minutes, Gaga46 a dit : forza horizon? Non, même si la aussi il y a de belles grosses tutures! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted Thursday at 08:17 PM Share Posted Thursday at 08:17 PM il y a une heure, Minou33 a dit : Non, même si la aussi il y a de belles grosses tutures! j'avoue que j'y connais rien donc je vais tous les faires: the crew? (non, vu l'interface 🤔) Minou33 and Ienzo100 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Thursday at 08:31 PM Share Posted Thursday at 08:31 PM il y a 12 minutes, Gaga46 a dit : j'avoue que j'y connais rien donc je vais tous les faires: the crew? (non, vu l'interface 🤔) Et bien si!!!!! Il s'agit de The Crew: Motorfest Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted Thursday at 10:53 PM Share Posted Thursday at 10:53 PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Friday at 09:25 AM Share Posted Friday at 09:25 AM Il y a 10 heures, Gaga46 a dit : Je sens le petit jeu de plateforme indé Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted Friday at 11:28 AM Share Posted Friday at 11:28 AM Et à un autre moment: Si personne ne trouve, je posterai une vidéo de moi qui fini un niveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Friday at 01:35 PM Share Posted Friday at 01:35 PM Je l'ai celui-là ! Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Friday at 02:17 PM Share Posted Friday at 02:17 PM Les mecs, vous montrez tellement de jeux qui font envie que je j’aurai pas assez d’une vie pour tous les faire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Friday at 02:25 PM Share Posted Friday at 02:25 PM il y a 7 minutes, Apsyde a dit : Les mecs, vous montrez tellement de jeux qui font envie que je j’aurai pas assez d’une vie pour tous les faire ! Grace a se sujet je remplie ma liste de jeu a faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted Friday at 02:47 PM Share Posted Friday at 02:47 PM il y a 19 minutes, Apsyde a dit : Les mecs, vous montrez tellement de jeux qui font envie que je j’aurai pas assez d’une vie pour tous les faire ! Dans la même longueur d'onde que super meat boy, celeste, octahedron ou the end is nigh. (Aucun que j'ai terminé... Je n'ai eu la fin que pour celeste et meat boy mais beaucoup de niveaux restants) 2025092412314600-080A503A6B5908F61EC617F6FEEE7CA9.mp4 pour montrer à quel point c'était chaud, faut savoir que quand tu touches un mur, ton saut et dash est redonné... Donc je devais spammer les touches en question en montant puis seulement celle du dash en descendant. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Friday at 03:06 PM Share Posted Friday at 03:06 PM Je suis en train de rédiger le test de ce jeu-là. Ceux qui ont fait Rain Blood Chronicles : Mirage ne seront pas dépaysés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Friday at 04:14 PM Share Posted Friday at 04:14 PM Je dois d’abord finir la nouvelle version sortie il y a quelques jours du meilleur jeu vidéo de tous les temps (ça commence par final fantasy et ça finit par tactics), le 16, le 7-2, le 8... oskour j’ai pas assez de 24h dans une journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts