Ienzo100 Posted yesterday at 08:21 PM Share Posted yesterday at 08:21 PM il y a une heure, Minou33 a dit : Oui oui, je suis là!!!! Cette baraque sur patte c'est Baba Yaga. Donc ça doit être le DLC de Rise of the Tomb Raider yes ont a un gagnant heuresement qu'akumasan laisse du temp s'il trouve immédiatement la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted yesterday at 08:23 PM Share Posted yesterday at 08:23 PM Il y a 3 heures, akumasan a dit : Je joue à tout, j'ai zéro limite, jeux du passé, du présent et même certaines fois du futur. ^^ En faite je faisait le constat que cette légende est beaucoup utilisé récemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted yesterday at 09:35 PM Share Posted yesterday at 09:35 PM il y a une heure, Ienzo100 a dit : En faite je faisait le constat que cette légende est beaucoup utilisé récemment C'est surement grâce à John Wick que Baba Yaga est devenu populaire dans le monde. Car, vu que le premier John Wick est sorti en 2014, cela ne m’étonne pas qu’il y ait aucune trace de cette légende dans les jeux vidéo avant cette date. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts