Apsyde Posted Thursday at 05:23 PM Share Posted Thursday at 05:23 PM J’étais à peu près sûr du piège et ça m’a fait plaisir de tomber volontairement dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted Thursday at 07:43 PM Share Posted Thursday at 07:43 PM Alone in the dark ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Thursday at 07:44 PM Share Posted Thursday at 07:44 PM il y a 5 minutes, nogoodnameleft a dit : Alone in the dark ? nop Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Thursday at 09:01 PM Share Posted Thursday at 09:01 PM Ce ne serait pas le passage appelé "Old Dothulgrad" dans Enderal : Forgotten Stories ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Thursday at 09:32 PM Share Posted Thursday at 09:32 PM il y a 30 minutes, akumasan a dit : Ce ne serait pas le passage appelé "Old Dothulgrad" dans Enderal : Forgotten Stories ? Nop et je connais pas cette série en vrai se channel avec vos réponse me permet de noté plein de jeu a essayer ou a découvrir Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Thursday at 09:35 PM Share Posted Thursday at 09:35 PM il y a 1 minute, Ienzo100 a dit : Nop et je connais pas cette série en vrai se channel avec vos réponse me permet de noté plein de jeu a essayer ou a découvrir Pour ça ce jeu est géniale, le nombre de jeux posté ici est hallucinant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Thursday at 09:42 PM Share Posted Thursday at 09:42 PM il y a 6 minutes, akumasan a dit : Pour ça ce jeu est géniale, le nombre de jeux posté ici est hallucinant. Ta déjà eu des jeu que t'avais pas fait? vu tes réponse j'ai presque l'impression que ta tous fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Thursday at 10:09 PM Share Posted Thursday at 10:09 PM Oui, il y a des jeux que je n'ai pas encore faits, c'est sûr. Exemple : j'ai pas encore fait Clair Obscur : Expédition 33. Mais avec RomStation, GOG et Steam, ma collection avoisine les 40 000 à 45 000 jeux en tout. Donc oui, des jeux J'en ai fait pas mal. Gaga46 and Aflow 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted yesterday at 01:59 PM Share Posted yesterday at 01:59 PM Je remet l'image en vrai je pensais qu'il aurait plus de proposition vu l'image. Bon comme d'habitude essayer de deviné le genre et je précise par avance que se jeu n'est que sur pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted yesterday at 07:21 PM Share Posted yesterday at 07:21 PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago Résident évil 4 remake ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago il y a 16 minutes, NinjaDevastateur a dit : Résident évil 4 remake ? non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago Une image en plus et je rappel que c'est un jeu qu'on ne trouve que sur pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Avec l'un des trois Obélisques de Lumière, c'est tout de suite plus clair ! C'est Alone in the Dark : Illumination. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago il y a 12 minutes, akumasan a dit : Avec l'un des trois Obélisques de Lumière, c'est tout de suite plus clair ! C'est Alone in the Dark : Illumination. Oui et au passage c'est sans doute un des pire jeu que j'ai jouer le cthulhu de se jeu était franchement navrant d'ailleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago il y a 6 minutes, Ienzo100 a dit : Oui et au passage c'est sans doute un des pire jeu que j'ai jouer le cthulhu de se jeu était franchement navrant d'ailleur Oui le jeu n'est pas fou, je l'avais dans un de mes SSD et je l'ai viré pour faire de la place car 8Go pour ça, c'est bon ça va aller ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago il y a 6 minutes, akumasan a dit : Oui le jeu n'est pas fou, je l'avais dans un de mes SSD et je l'ai viré pour faire de la place car 8Go pour ça, c'est bon ça va aller ! Se jeu est même classé comme l'un des pire jeu de tout les temps et pour le coup je peux pas être plus d'accord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago On est d'accord ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago Ce jeu est une vraie masterclass et pourtant peu de gens le connaissent. C'est une façon très originale de jouer à un point 'n clic, j'en connais pas deux des comme celui-là. En plus de cela, l'histoire est très touchante. PS : C’est un jeu fait pour Aflow ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts