Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 37 minutes, Ienzo100 a dit :

C'est spore au moment ou tu est a la partie conquête de l'espace?

Non ce n'est pas du tout SPORE.

Mon jeu, c'est une sorte de KSP avec une prise en main plus simpliste car KSP c'est très technique alors que mon jeu, lui est beaucoup plus accessible. 

Et bien quoi dire de plus que ce que j'ai déjà dit sous le premier screenshot.

À part que le jeu est sorti le 5 août 2024 uniquement sur PC et qu'il faut une patience de dingue pour réaliser certains dessins en pixel art.

Par exemple, ce dessin de Mickey ma pris plus de 4 heures à être réalisé pixel par pixel.

Capture d’écran 2025-09-03 121204422.png

il y a une heure, akumasan a dit :

Et bien quoi dire de plus que ce que j'ai déjà dit sous le premier screenshot.

À part que le jeu est sorti le 5 août 2024 uniquement sur PC et qu'il faut une patience de dingue pour réaliser certains dessins en pixel art.

Par exemple, ce dessin de Mickey ma pris plus de 4 heures à être réalisé pixel par pixel.

Capture d’écran 2025-09-03 121204422.png

Pixel Art Academy: Learn Mode?

il y a 29 minutes, Ienzo100 a dit :

Pixel Art Academy: Learn Mode?

C’est bien Pixel Art Academy : Learn Mode !

Par contre, pourquoi tu n’as pas reconnu le premier screenshot alors que tu as reconnu celui-ci ?

Il y a un truc qui m’échappe là !

il y a 16 minutes, akumasan a dit :

C’est bien Pixel Art Academy : Learn Mode !

Par contre, pourquoi tu n’as pas reconnu le premier screenshot alors que tu as reconnu celui-ci ?

Il y a un truc qui m’échappe là !

En faite quand tu a dis un jeu sortie en aout 2024 j'ai mis sa en barre de recherche plus pixel art apprentissage et je suis tombé sur la page steam

il y a 3 minutes, Ienzo100 a dit :

En faite quand tu a dis un jeu sortie en aout 2024 j'ai mis sa en barre de recherche plus pixel art apprentissage et je suis tombé sur la page steam

Ah, d'accord !

C'est bon a savoir pour la prochaine fois.

il y a 22 minutes, Ienzo100 a dit :

En faite si tu met la date et certain mot clef tu peux trouvé quasiment n'importe quelle jeu même les plus obscur.

Oui, je viens de faire le test en tapant jeux pixel sorti le 5 août 2024 et je suis tombé directement dessus.

Capture d’écran 2025-09-04 185103.png

• Create New...