nogoodnameleft Posted Monday at 06:41 PM Share Posted Monday at 06:41 PM Il y a 5 heures, akumasan a dit : C'est Shadow of Memories sur PlayStation 2. Ho oui je me rappel ce jeux ! J'avais lu le test il y a longtemps et il avait attiré mon attention ! Je n'y avait jamais joué car à l'époque j'étais jeune et fauché mais maintenant c'est différent : je suis vieux et fauché mais j'ai Romstation ! je vais pouvoir l'essayer !!! Quand j'aurais le temps... Et quand j’arrêterais de refaire mes classiques encore et encore... GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Monday at 07:31 PM Share Posted Monday at 07:31 PM Excellent ce petit film ! C est quoi la couverture ? 😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted Monday at 07:52 PM Share Posted Monday at 07:52 PM Il y a 3 heures, akumasan a dit : Non Gaga mais j'avoue que les deux jeux se ressemblent beaucoup. J'ai envie de dire, si ce n'est pas l'un, c'est l'autre. je ne le connais donc pas, c'est certain.... à moins que ce soit un coin perdu de The Talos Principle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Monday at 09:25 PM Share Posted Monday at 09:25 PM Bon sinon quelqu un a des nouvelles du corbeau @CorbeauSolitaire & de la Sorciere @CrazyAlice ? Ou ils sont en mode LoveStory alsacienne ? Petite anecdote que tout le mlnde s en fiche j ai rencontré des strasbourgeois bien sympathiques ... et une sacre descente !!! On rigole pas ds l Est ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted yesterday at 06:15 AM Share Posted yesterday at 06:15 AM Il y a 8 heures, GOONIES a dit : Bon sinon quelqu un a des nouvelles du corbeau @CorbeauSolitaire & de la Sorciere @CrazyAlice ? Ou ils sont en mode LoveStory alsacienne ? Petite anecdote que tout le mlnde s en fiche j ai rencontré des strasbourgeois bien sympathiques ... et une sacre descente !!! On rigole pas ds l Est ! T’as vu, en plus on a le Luxembourg juste à côté avec son carburant moins cher et ses interminables bouchons sur l’a31 à l’heure de pointe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted yesterday at 06:49 AM Share Posted yesterday at 06:49 AM il y a 32 minutes, Apsyde a dit : T’as vu, en plus on a le Luxembourg juste à côté avec son carburant moins cher et ses interminables bouchons sur l’a31 à l’heure de pointe. Le bonheur en qq sorte ... 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted yesterday at 12:15 PM Share Posted yesterday at 12:15 PM Il y a 16 heures, Gaga46 a dit : je ne le connais donc pas, c'est certain.... à moins que ce soit un coin perdu de The Talos Principle? Non, Gaga, ce n'est pas ce jeu. Faisons un petit récapitulatif, car nous nous sommes quelque peu dispersés dans les publications. Donc ce n’est pas : The Talos Principle. What Remains of Edith Finch. The Land of Pain. The Alien Cube. Gaga46 and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago Ça a une gueule de point'n'click, j’essaie Mist sans y croire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago il y a 51 minutes, Apsyde a dit : Ça a une gueule de point'n'click, j’essaie Mist sans y croire. Non pas du tout Apsyde, c'est un First Person Narratif appartenant au genre walking simulator, très semblable à What Remains of Edith Finch. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts