nogoodnameleft Posted Thursday at 09:02 PM Share Posted Thursday at 09:02 PM Je propose "Secret of Minou" 1000007506.mp4 GOONIES and Minou33 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted 19 hours ago Share Posted 19 hours ago Cats Hidden Around the World? Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted 19 hours ago Share Posted 19 hours ago Probablement un jeu " hidden cats " mais je ne sais pas lequel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago Il y a 1 heure, Gaga46 a dit : Cats Hidden Around the World? Non, mais l'idée est bonne. On reste sur le principe du "Où est Charlie" mais avec mon animal-totem! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 15 hours ago Share Posted 15 hours ago Miaou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted 14 hours ago Share Posted 14 hours ago un jeu de la série des "100 [quelque chose] cats"?. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 14 hours ago Share Posted 14 hours ago C'est Street of the Cats. https://store.steampowered.com/app/2868110/Street_of_the_Cats/ nogoodnameleft and Gaga46 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted 13 hours ago Share Posted 13 hours ago ouch... en tout cas, parmi les pires genres de jeux... à côté des gacha et des idles RPG (les rpg qui se jouent sans que tu n'as besoin de faire d'action dans le jeu, tu regardes juste le jeu et cliques récupérer les récompenses...) SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 13 hours ago Share Posted 13 hours ago il y a 15 minutes, Gaga46 a dit : ouch... en tout cas, parmi les pires genres de jeux... à côté des gacha et des idles RPG (les rpg qui se jouent sans que tu n'as besoin de faire d'action dans le jeu, tu regardes juste le jeu et cliques récupérer les récompenses...) Et tu sors la cb pour avancer passé les deux premières semaines de jeux haha. Gaga46 and nogoodnameleft 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago Je pense que vous allez galérer un peu avec ce jeu-là. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago Il y a 1 heure, akumasan a dit : C'est Street of the Cats. https://store.steampowered.com/app/2868110/Street_of_the_Cats/ C'est un jeux de détente.... je peux comprendre. il y a 22 minutes, Gaga46 a dit : parmi les pires genres de jeux. Les pires ? Pour moi ce serait les MMORPG. Il y a longtemps que j'ai arrêté, je restai pour l'aspect communautaire, les raids mais un jour j'en ai eu marre de farmer sans autre but que de "level up", sans finalité, toujours plus, mais dans quel but ? Je veux une cinématique de fin à un moment, une conclusion ! Et puis il y a bien pire encore comme jeux a l'instar de toutes ces merdes copier/collé sans âme qui pullulent sur le Playstore : Construit ta base nv1, collecte bois et fer pour passer au nv 2 ! Toujours plus ! Marre d'attendre ? Tu es frustré par la mécanique du jeux ? ( on l'a bien paramétré pour que tu le sois ! ) Accélère ta progression en achetant des diamants ! €€€ ! Je me souviens encore de mon frère qui me vantait les mérites des DLC : Tu verras ce sera super ! plus de contenu ! Je pleins les générations qui grandissent avec ce model économique. Ha.. Avant tu achetais ton jeux ( fini ), tu le mettais dans ta console et pouvais le prêter a un pote ou le revendre au magasin jv du coin... Je penses de plus en plus a créer un compte Romstation pour le fils et le faire migrer ici mais ce n'est pas là où sont ces potes et ce n'est pas facile d'aller a contre sens de la mode... SerialP, Gaga46 and akumasan 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago il y a 16 minutes, nogoodnameleft a dit : Pour moi ce serait les MMORPG. Il y a longtemps que j'ai arrêté, je restai pour l'aspect communautaire, les raids mais un jour j'en ai eu marre de farmer sans autre but que de "level up", sans finalité, toujours plus, mais dans quel but ? Je veux une cinématique de fin à un moment, une conclusion ! je n'ai pas testé ce genre de jeux... il y a 17 minutes, nogoodnameleft a dit : Et puis il y a bien pire encore comme jeux a l'instar de toutes ces merdes copier/collé sans âme qui pullulent sur le Playstore : Construit ta base nv1, collecte bois et fer pour passer au nv 2 ! Toujours plus ! Marre d'attendre ? Tu es frustré par la mécanique du jeux ? ( on l'a bien paramétré pour que tu le sois ! ) Accélère ta progression en achetant des diamants ! €€€ ! j'ai dit "genre de jeux". Les jeux de gestion peuvent être excellent et avoir une conclusion. il y a 20 minutes, nogoodnameleft a dit : C'est un jeux de détente.... je peux comprendre. oui mais c'est des jeux qui apportent rien du tout culturellement ou émotionnellement. ça permet simplement de passer le temps ou possiblement de se concentrer sur quelque chose. ENFIN, je dirais plutôt perdre son temps et se rapprocher de la mort. Ces jeux (et les idles RPG) n'apportent rien... à part une satisfaction temporaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago il y a 58 minutes, akumasan a dit : Je pense que vous allez galérer un peu avec ce jeu-là. ^^ Mega Man IV? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago Non Gaga, c'est pas ça. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago Il y a 20 heures, nogoodnameleft a dit : Je propose "Secret of Minou" 1000007506.mp4 92.29 Ko · 1 download Oh oui, fuyez pauvres fous car il va en falloir un sacré gros paquet de mana pour affronter ZE ultimate boss, Minou the last Bahamut de l'enfer de la mort qui tue!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago Il y a 2 heures, akumasan a dit : Je pense que vous allez galérer un peu avec ce jeu-là. ^^ Cyborg 009 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago Non c'est pas ça nogoodnameleft. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago Ça fait un peu penser à megaman mais en moche. Je tente le 5 sur gameboy sans conviction ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago Oubliez MegaMan Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago Je vais vous donner un indice : "Les pires choses inimaginables ont souvent été faites avec les meilleures intentions." Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago il y a 23 minutes, akumasan a dit : Oubliez MegaMan Rockman alors ? 🙃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago Non c'est pas Rockman ni MegaMan ni tout les jeux qui se qui fini par Man ! nogoodnameleft 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago il y a 12 minutes, akumasan a dit : Non c'est pas Rockman ni megaman ni tout se qui fini par man ! 1:56 Homer il y a un homme ici qui peut t'aider ! Batman ? Non c'est un scientifique. Batman est un scientifique ? CE N'EST PAS BATMAN ! 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago il y a 18 minutes, akumasan a dit : Non c'est pas Rockman ni MegaMan ni tout les jeux qui se qui fini par Man ! Et si ça commence par man ? nogoodnameleft 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago il y a 33 minutes, akumasan a dit : Je vais vous donner un indice : Victor Hugo sur Gameboy ? 😄 Non plus sérieusement, j'ai regardé les roms Jurassic park mais n'ai rien trouvé de correspondant. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts