Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 15 minutes, Gaga46 a dit :

ouch... en tout cas, parmi les pires genres de jeux... à côté des gacha et des idles RPG (les rpg qui se jouent sans que tu n'as besoin de faire d'action dans le jeu, tu regardes juste le jeu et cliques récupérer les récompenses...)

Et tu sors la cb pour avancer passé les deux premières semaines de jeux haha.

Il y a 1 heure, akumasan a dit :

C'est un jeux de détente.... je peux comprendre.

il y a 22 minutes, Gaga46 a dit :

parmi les pires genres de jeux.

Les pires ?

Pour moi ce serait les MMORPG. Il y a longtemps que j'ai arrêté, je restai pour l'aspect communautaire, les raids mais un jour j'en ai eu marre de farmer sans autre but que de "level up", sans finalité, toujours plus, mais dans quel but ? Je veux une cinématique de fin à un moment, une conclusion !

Et puis il y a bien pire encore comme jeux a l'instar de toutes ces merdes copier/collé sans âme qui pullulent sur le Playstore : Construit ta base nv1, collecte bois et fer pour passer au nv 2 ! Toujours plus ! Marre d'attendre ? 

Tu es frustré  par la mécanique du jeux ? ( on l'a bien paramétré pour que tu le sois ! )  Accélère ta progression en achetant des diamants ! €€€ ! 

Je me souviens encore de mon frère qui me vantait les mérites des DLC : Tu verras ce sera super ! plus de contenu ! 

Je pleins les générations qui grandissent avec ce model économique.

Ha.. Avant tu achetais ton jeux ( fini ), tu le mettais dans ta console et pouvais le prêter a un pote ou le revendre au magasin jv du coin...

Je penses de plus en plus a créer un compte Romstation pour le fils et le faire migrer ici mais ce n'est pas là où sont ces potes et ce n'est pas facile d'aller a contre sens de la mode...

il y a 16 minutes, nogoodnameleft a dit :

Pour moi ce serait les MMORPG. Il y a longtemps que j'ai arrêté, je restai pour l'aspect communautaire, les raids mais un jour j'en ai eu marre de farmer sans autre but que de "level up", sans finalité, toujours plus, mais dans quel but ? Je veux une cinématique de fin à un moment, une conclusion !

je n'ai pas testé ce genre de jeux...

il y a 17 minutes, nogoodnameleft a dit :

Et puis il y a bien pire encore comme jeux a l'instar de toutes ces merdes copier/collé sans âme qui pullulent sur le Playstore : Construit ta base nv1, collecte bois et fer pour passer au nv 2 ! Toujours plus ! Marre d'attendre ? 

Tu es frustré  par la mécanique du jeux ? ( on l'a bien paramétré pour que tu le sois ! )  Accélère ta progression en achetant des diamants ! €€€ ! 

j'ai dit "genre de jeux". Les jeux de gestion peuvent être excellent et avoir une conclusion.

il y a 20 minutes, nogoodnameleft a dit :

C'est un jeux de détente.... je peux comprendre.

oui mais c'est des jeux qui apportent rien du tout culturellement ou émotionnellement. ça permet simplement de passer le temps ou possiblement de se concentrer sur quelque chose. ENFIN, je dirais plutôt perdre son temps et se rapprocher de la mort. Ces jeux (et les idles RPG) n'apportent rien... à part une satisfaction temporaire.

• Create New...