Ienzo100 Posted June 27 Share Posted June 27 Il y a 1 heure, akumasan a dit : En voici un très bon jeu. J'en place une pour le Minou ^^ PS: Si tu as un bon PC je te le donne. euh j'ai pas compris la phrase plus haut tu donne quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 28 Share Posted June 28 Il y a 2 heures, Ienzo100 a dit : euh j'ai pas compris la phrase plus haut tu donne quoi? Je donne le jeu a Minou33 si il le veut. Il sait comment me contacté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 28 Share Posted June 28 Le 27/06/2025 à 12:37, Ienzo100 a dit : J'ai voulu allé dans les classique un peu je suppose que ta laissé une demi journée de temp au autre pour que quelqu'un d'autre arrive a trouvé. Bon pour ceux qui ont jamais fait les amnesia je vous les conseil c'est une série fait au petit ognon l'ambiance est juste parfaite. Si tu veux que je ne trouve pas un jeu immédiatement. Évite de mettre un jeu qui ce trouve dans cette liste : https://www.romstation.fr/profile/456402-akumasan/?tab=field_core_pfield_8 Il y a plus trois fois plus de jeux dans ma liste que de screenshot poster dans ce topic. D’ailleurs, à ce sujet, mon jeu avec le chat se trouve dans le HDD 1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted June 28 Share Posted June 28 Il y a 5 heures, akumasan a dit : Si tu veux que je ne trouve pas un jeu immédiatement. Évite de mettre un jeu qui ce trouve dans cette liste : https://www.romstation.fr/profile/456402-akumasan/?tab=field_core_pfield_8 Il y a plus trois fois plus de jeux dans ma liste que de screenshot poster dans ce topic. D’ailleurs, à ce sujet, mon jeu avec le chat se trouve dans le HDD 1. a oui sa va pas etre simple de choisir un jeu tes du genre a faire tout les genre possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Wednesday at 04:00 PM Share Posted Wednesday at 04:00 PM Le 28/06/2025 à 22:39, Ienzo100 a dit : oui sa va pas etre simple de choisir un jeu tes du genre a faire tout les genre possible Effectivement, j'apprécie tous les genres de jeux. Il est vrai que je préfère certains styles de jeu à d'autres, mais globalement, je touche à tout. Bon revenons à nos moutons. Vu que personne n'a trouvé mon jeu, je vais vous donner la réponse. Il s'agissait de Only Way is Down, un jeu de plateforme où l'on joue le rôle d'un chat qui tente de descendre d'un gratte-ciel en chantier pour retrouver son domicile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Wednesday at 04:05 PM Share Posted Wednesday at 04:05 PM Je vais vous proposer un autre jeu que je trouve vraiment super. Cependant, il reste difficile à trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted Wednesday at 07:49 PM Share Posted Wednesday at 07:49 PM Sa fait pensé à fallout GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Wednesday at 08:00 PM Share Posted Wednesday at 08:00 PM Salut @Falscieca fait plaisir de te voir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted Wednesday at 08:02 PM Share Posted Wednesday at 08:02 PM Oui plaisir réciproque, j'ai un peu de temps 😁 très occupé les dernier temps GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Wednesday at 10:21 PM Share Posted Wednesday at 10:21 PM Il y a 2 heures, Falscie a dit : Sa fait pensé à fallout Non Falscie c'est pas Fallout. On est beaucoup plus proche d'un RDR que d'un Fallout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Thursday at 09:19 AM Share Posted Thursday at 09:19 AM Il y a 17 heures, akumasan a dit : Je vais vous proposer un autre jeu que je trouve vraiment super. Cependant, il reste difficile à trouver. outter worlds? c'est sans doute pas sa mais j'ai pas beaucup d'idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted Thursday at 06:02 PM Share Posted Thursday at 06:02 PM je sèche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Thursday at 07:36 PM Share Posted Thursday at 07:36 PM Final fantasy 10-2, ce célèbre fps à la troisième personne dans un univers post-apo réaliste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Thursday at 09:11 PM Share Posted Thursday at 09:11 PM Il y a 11 heures, Ienzo100 a dit : outter worlds? c'est sans doute pas sa mais j'ai pas beaucup d'idée Non Ienzo ce n'est pas The Outer Worlds. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Thursday at 09:18 PM Share Posted Thursday at 09:18 PM Il y a 1 heure, Apsyde a dit : Final fantasy 10-2, ce célèbre fps à la troisième personne dans un univers post-apo réaliste ? Non Apsyde ce n'est pas Final Fantasy Ⅹ-2 PS: Un FPS ne peut pas être à la troisième personne car FPS ça veut dire First Person Shooter (Jeu de tir à la première personne) Un jeu à la troisième personne c'est un TPS ou Third Person Shooter. Mais j'imagine que c'est un troll ^^ NB: Par contre mon jeu est un RPG se déroulent dans un open world du style western space-opera. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted Saturday at 05:10 PM Share Posted Saturday at 05:10 PM Le 03/07/2025 à 23:18, akumasan a dit : RPG se déroulent dans un open world du style western space-opera. Hum... Je vais tenter : Hyper Light Breaker ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted yesterday at 12:27 AM Share Posted yesterday at 12:27 AM Il y a 7 heures, nogoodnameleft a dit : Hum... Je vais tenter : Hyper Light Breaker ? Non nogoodnameleft ce n'est pas Hyper Light Breaker. Mais c'est bien tenté quand même. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago Le 02/07/2025 à 18:05, akumasan a dit : Je vais vous proposer un autre jeu que je trouve vraiment super. Cependant, il reste difficile à trouver. Je vais vous donner la réponse, car je pense que vous ne trouverez pas ce jeu. Il s'agissait d'Exoplanet : First Contact sur PC uniquement. Bon, on va redescendre de level avec ce jeu-là : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago il y a 8 minutes, akumasan a dit : Je vais vous donner la réponse, car je pense que vous ne trouverez pas ce jeu. Il s'agissait d'Exoplanet : First Contact sur PC uniquement. Bon, on va redescendre de level avec ce jeu-là : Looney Tunes 1992 sur gameboys? Sinon je te confirme plus haut j'ai meme jamais entendu parlé de se jeu aussi s'il est que sur pc c'est sur que je risque pas de l'avoir retenu vu que mon pc pourra pas faire tourné se jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago Non c'est pas du tout Looney Tunes ! Il y a même pas Looney Tunes dans le titre de ce jeu. Là ou tu as bon c'est que c'est bien sur Game Boy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago trouvé, c'est : Apsyde 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 51 minutes ago Share Posted 51 minutes ago Il y a 2 heures, nogoodnameleft a dit : trouvé, c'est : On a notre gagnant ! Bravo nogoodnameleft, c'est bien Crasy Castle. Je te mets un gros like virtuel (j'ai dépassé mon quota de likes RomStation…). C'est à toi de nous proposer un jeu et j'espère que ce sera très dur à trouver. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 39 minutes ago Share Posted 39 minutes ago Je l’ai mis pour toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 38 minutes ago Share Posted 38 minutes ago à l’instant, Apsyde a dit : Je l’ai mis pour toi. Merci Apsyde ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts