Ienzo100 Posted June 23 Share Posted June 23 il y a 20 minutes, Gaga46 a dit : 💀j'en sais rien, j'y ai pas joué sa me rappel quand j'avais mis myst 3 Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 24 Share Posted June 24 J'avais galérer dans le niveau de l'arbalète ! Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted June 24 Share Posted June 24 Il y a 5 heures, akumasan a dit : J'avais galérer dans le niveau de l'arbalète ! Exact c'est the room two dommage pour gaga comme myst III il aurai pu gagner j'ai fait the room 3 et le 4 aussi en vrai le 3 était plus tordu car tu pouvais avoir différente fin et le 4 avait des énigme interconnecté entre les pièces du coup un peu plus dur Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 24 Share Posted June 24 Je sens que celle-là ne va pas être facile à trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted June 25 Share Posted June 25 Il y a 14 heures, akumasan a dit : Je sens que celle-là ne va pas être facile à trouver. Bon je vais commencer les question est que c'est un jeu d'horreur et la c'est le début du jeu pour sa qu'on a l'impression que c'est un jeu d'aventure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 25 Share Posted June 25 Il y a 1 heure, Ienzo100 a dit : Bon je vais commencer les question est que c'est un jeu d'horreur et la c'est le début du jeu pour sa qu'on a l'impression que c'est un jeu d'aventure? Mon jeu n'est pas classé dans le genre "aventure", mais la partie scénario tient une place très importante dans ce jeu. J'ai fait ce screenshot aux 3/4 du jeu, on est presque arrivés à la fin. Il s'agit en fait d'un jeu sorti en 2012 qui est lui-même un reboot d'un jeu tactique en temps réel sorti en 1993 sur beaucoup de systèmes comme : 3DO, Amiga CD32, Jaguar, Mega Drive, Mega-CD et Super Nintendo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aphalidae Posted June 25 Share Posted June 25 Il y a 16 heures, akumasan a dit : Je sens que celle-là ne va pas être facile à trouver. Outlast Trials ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 25 Share Posted June 25 il y a 5 minutes, Aphalidae a dit : Outlast Trials ? Non Aphalidae ce n'est pas The Outlast Trials. Aphalidae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 25 Share Posted June 25 Je vous ai fait un autre screenshot et pour celui-ci, je me suis bien pris la tête car cet objet est galère à trouver. C'est plus un easter egg qu'autre chose ! C'est écrit : Range ton poste de travail, Eric ! Dernier avertissement signé James. A mon avis cette note s'adresse a un des développeurs du jeu qui avait pris son bureau pour une décharge publique ! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 25 Share Posted June 25 Ça m est adressé je crois !!! C est un peu l esprit de mon bureau... il parait que les gens bordéliques sont très créatifs 😅 un bordel organisé en qq sorte Aflow, Minou33 and akumasan 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 25 Share Posted June 25 Il y a 3 heures, GOONIES a dit : Ça m est adressé je crois !!! C est un peu l esprit de mon bureau... il parait que les gens bordéliques sont très créatifs 😅 un bordel organisé en qq sorte Ma mère avait une expression pour ça, quand c'était le boxon dans ma piaule, elle me disait toujours : Une vache n'y retrouverait pas son veau ! GOONIES and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted June 25 Share Posted June 25 J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce logo de "big corporation" mais où ? akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted June 26 Share Posted June 26 Je crois que c’est cyberpunk 2077 que j’ai essayé sur recommandation d’un collègue de travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 26 Share Posted June 26 Il y a 15 heures, nogoodnameleft a dit : J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce logo de "big corporation" mais où ? La méthode est vraiment très bonne nogoodnameleft, car j'ai tapé sur Internet le nom de la corporation et je suis tombé direct sur la page Wiki du jeu ! Dans l’avenir je ferai attention à ce genre de détail. Il y a 10 heures, Apsyde a dit : Je crois que c’est cyberpunk 2077 que j’ai essayé sur recommandation d’un collègue de travail. Non Apsyde, ce n'est pas Cyberpunk 2077, mais mon jeu se déroule en 2069. Mon jeu est souvent appelé "le père de Cyberpunk 2077". Donc récapitulons : • Il s'agit en fait d'un jeu sorti en 2012 qui est lui-même un reboot d'un jeu tactique en temps réel sorti en 1993 sur beaucoup de systèmes comme : 3DO, Amiga CD32, Jaguar, Mega Drive, Mega-CD et Super Nintendo. • Souvent comparé par les gamers comme le père de Cyberpunk 2077. Ça avance bien tout ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted June 26 Share Posted June 26 il y a 24 minutes, akumasan a dit : La méthode est vraiment très bonne nogoodnameleft, car j'ai tapé sur Internet le nom de la corporation et je suis tombé direct sur la page Wiki du jeu ! Dans l’avenir je ferai attention à ce genre de détail. Non Apsyde, ce n'est pas Cyberpunk 2077, mais mon jeu se déroule en 2069. Mon jeu est souvent appelé "le père de Cyberpunk 2077". Donc récapitulons : • Il s'agit en fait d'un jeu sorti en 2012 qui est lui-même un reboot d'un jeu tactique en temps réel sorti en 1993 sur beaucoup de systèmes comme : 3DO, Amiga CD32, Jaguar, Mega Drive, Mega-CD et Super Nintendo. • Souvent comparé par les gamers comme le père de Cyberpunk 2077. Ça avance bien tout ça. Syndicate? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted June 26 Share Posted June 26 Erf j’étais sûr d’avoir vu un truc ressemblant dans dans cyberpunk. J’suis curieux de voir la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 26 Share Posted June 26 Il y a 1 heure, Ienzo100 a dit : Syndicate? Bravo Ienzo c'est Syndicate. Si j'avais mis ce screeshoot vous auriez trouver le jeu en moins de 10 secondes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted June 26 Share Posted June 26 A mon tour du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 26 Share Posted June 26 Pour le coup c'est pas trop dur. J'avais poster ce jeu ici il y a un bon moment, mais impossible de retrouver le screeshoot. Donc j'en ai refait deux, ça va plus vite. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted June 27 Share Posted June 27 Il y a 12 heures, akumasan a dit : Pour le coup c'est pas trop dur. J'avais poster ce jeu ici il y a un bon moment, mais impossible de retrouver le screeshoot. Donc j'en ai refait deux, ça va plus vite. ^^ J'ai voulu allé dans les classique un peu je suppose que ta laissé une demi journée de temp au autre pour que quelqu'un d'autre arrive a trouvé. Bon pour ceux qui ont jamais fait les amnesia je vous les conseil c'est une série fait au petit ognon l'ambiance est juste parfaite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 27 Share Posted June 27 En voici un très bon jeu. J'en place une pour le Minou ^^ PS: Si tu as un bon PC je te le donne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted June 27 Share Posted June 27 Stray ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 27 Share Posted June 27 Non c'est pas Stay Absyde, mais ce jeu là, je l'ai aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted June 27 Share Posted June 27 L'esthétique, le paysage urbain, ça sent le GTA-like... Watch Dogs 2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 27 Share Posted June 27 il y a 27 minutes, nogoodnameleft a dit : L'esthétique, le paysage urbain, ça sent le GTA-like... Watch Dogs 2 ? Non nogoodnameleft c'est un jeu ou le Chat est le personnage central du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts