Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 18 minutes, MaiffaInes a dit :

Imagef.png.2cacbe58357171c4ffe593b513736f96.png

Aller un plus costaud.

Quand tu disais plus costaud tu parlais de l'ambiance ou de la difficulté pour trouvé car en vrai fear and hunger a un design asser unique

il y a 8 minutes, nogoodnameleft a dit :

Capturedcran2025-06-20164034.png.3128d6ce8b0bd7e833d20645af9a3707.png

Je ne connais pas le contexte ni le jeux... C’était de l'humour sur ... "les joies" du mariage... 😉

Se jeu est particulièrement vicieux en vrai alors je pense plutôt que sa doit être un des pire truc du jeu

il y a 26 minutes, Apsyde a dit :

En attendant, vous avez acheté votre snontch 2 les jeunes ?

J’achète jamais une console l'année de sa sortie j'attend toujours qu'elle baisse de prix et aussi j'attend de voir les commentaire pour voir si la console na pas de vice caché ou est juste super fragile.

il y a 47 minutes, GOONIES a dit :

Jamais le 1er soir un principe établi ! 😅

il y a 52 minutes, Ienzo100 a dit :

J’achète jamais une console l'année de sa sortie j'attend toujours qu'elle baisse de prix et aussi j'attend de voir les commentaire pour voir si la console na pas de vice caché ou est juste super fragile.

C’est la seule que j’ai pris day one parce que c’est la plus susceptible de recevoir ses jeux de façon alternative et gratuite (m’voyez c’que j’veux dire ?)

Il y a 1 heure, Apsyde a dit :

En attendant, vous avez acheté votre snontch 2 les jeunes ?

j'attends une version spéciale.
Je trouve que mario kart est pas si incroyable que ça (beaucoup de zones vide d'obstacles et le mode grand prix a des intermissions et le mode survie n'a pas toutes les maps)

Je vais me concentrer sur mes jeux indés qui tourneront tout aussi bien sur switch 2.

Et puis, il me faut une télé 4k 120fps avant de me la prendre.

il y a 41 minutes, Apsyde a dit :

C’est la seule que j’ai pris day one parce que c’est la plus susceptible de recevoir ses jeux de façon alternative et gratuite (m’voyez c’que j’veux dire ?)

Mon pote alors si tu veux mettre des jeu pirate dessus fait vraiment attention nintendo a enfin fait un systeme contre le piratage pour sa switch 2 et si tu fait une fause manip ta switch 2 ne vaudra pas plus qu'une brique.
Des personne ont deja tester et leur switch 2 ne vaux deja plus rien

Il y a 4 heures, Ienzo100 a dit :

Mon pote alors si tu veux mettre des jeu pirate dessus fait vraiment attention nintendo a enfin fait un systeme contre le piratage pour sa switch 2 et si tu fait une fause manip ta switch 2 ne vaudra pas plus qu'une brique.
Des personne ont deja tester et leur switch 2 ne vaux deja plus rien

Ouais je sais t’inquiète. Ils ont mis le paquet cette fois. Pour l’instant les premiers bans c’est les noobs qui utilisent le mig.

il y a 7 minutes, Apsyde a dit :

Ouais je sais t’inquiète. Ils ont mis le paquet cette fois. Pour l’instant les premiers bans c’est les noobs qui utilisent le mig.

En vrai sa m'étonne qu'il ont mis le paquet cette fois ci ont va pas se mentir mais nintendo ses console était quand même a la base les plus facilement piratable quand je voyais passé les jeu qui venais a peine de sortir sur la toile  j'avais envie de rire a chaque fois.

à l’instant, nogoodnameleft a dit :

Tu as été plus rapide que moi ! Mais de peu...

en vrai j'ai trouvé son image un peu trop facile j'ai pas encore fait se jeu mais en vrai des dinosaure et un environnement qui a l'air d'avoir le même type d'écran fixe que resident evil  sa fait vite raccroché les wagon

• Create New...