akumasan Posted June 18 Share Posted June 18 il y a 32 minutes, MaiffaInes a dit : Ahhhh Katana Zero ! Cetait trop bien comme jeux, exigeant a souhait. Bien jouer MaiffaInes, c'est bien Katana Zero et comme tu l'as dit le jeu est exigeant à souhait, c'est du Die 'N Retry pur jus. En plus l'histoire est vraiment sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted June 18 Share Posted June 18 il y a 40 minutes, Ienzo100 a dit : Un poils trompeur si t'arrive vers la fin du jeu tu comprendra bah... si on pouvait éviter le spoil en faisant deviner 🥲 il y a 41 minutes, Ienzo100 a dit : Sa je veux bien te croire j'ai vu sur steam a quelle point se jeu est difficile en me fiant au succes steam apparemment a partir d'un certain boss les joueur abandonne pour sa que beaucoup ont jamais finie le jeu J'avais beaucoup de mal à passer le boss ange... et j'ai dû baisser la difficulté encore... et là, je suis coincé au boss ange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted June 18 Share Posted June 18 il y a 10 minutes, Gaga46 a dit : bah... si on pouvait éviter le spoil en faisant deviner 🥲 J'avais beaucoup de mal à passer le boss ange... et j'ai dû baisser la difficulté encore... et là, je suis coincé au boss ange. Perso c'est plus le suivant qui ma posé des problème l'ange sa allait encore Et tant fait pas sa spoil pas vu que se que j'ai marqué est impossible a deviné sans arrivé a la fin du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted June 18 Share Posted June 18 Voila ma proposition ! Je demande juste le nom complet du jeu :3 Indice demain 18h ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted June 18 Share Posted June 18 il y a une heure, Ienzo100 a dit : Et tant fait pas sa spoil pas vu que se que j'ai marqué est impossible a deviné sans arrivé a la fin du jeu Tu parles de ce que tu as marqué dans le cadre "révélation"? il y a une heure, Ienzo100 a dit : Perso c'est plus le suivant qui ma posé des problème l'ange sa allait encore ah... sauf que j'ai des problèmes de motricité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted June 18 Share Posted June 18 il y a 6 minutes, Gaga46 a dit : Tu parles de ce que tu as marqué dans le cadre "révélation"? ah... sauf que j'ai des problèmes de motricité... Dison que cest pas un spoil direct mais sa peut mener a un spoil si tu raccroche les vagon. Alors normalement si ta des problème de motricité le suivant risque de te poser asser de problème mais sa devrait mieux aller pour les suivant Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 18 Share Posted June 18 il y a 59 minutes, MaiffaInes a dit : Voila ma proposition ! Il me semble que les persos Cao Pi et Dame Bian sont issus de la grande saga des Dynasty Warriors Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted June 18 Share Posted June 18 Il y a 3 heures, Minou33 a dit : Il me semble que les persos Cao Pi et Dame Bian sont issus de la grande saga des Dynasty Warriors Certes, mais quel est ta proposition de réponse :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 19 Share Posted June 19 Vu qu'on est sur un arbre généalogique, je dirai Dynasty Warriors Origins Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted June 19 Share Posted June 19 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 19 Share Posted June 19 Il y a 2 heures, Minou33 a dit : Vu qu'on est sur un arbre généalogique, je dirai Dynasty Warriors Origins Tu n'étais pas loin Minou. C'est TOTAL WAR : Three Kingdoms. @7:57 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted June 19 Share Posted June 19 Bien joué Akumasan ! C'est à toi. Il s'agit bien du théme des Trois Royaume, mais pas du tout le même genre de jeu puisque l'on est ici dans ce mélange unique de tour par tour complexe et de bataille plus ou moins réaliste en temps réel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 19 Share Posted June 19 On peut dire que j'ai longtemps attendu ce jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted June 19 Share Posted June 19 il y a 4 minutes, akumasan a dit : On peut dire que j'ai longtemps attendu ce jeu. Sifu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 19 Share Posted June 19 il y a 32 minutes, Ienzo100 a dit : Sifu? Non, Ienzo. C'est pas Sifu. Graphiquement, on est très loin du style de Sifu. Mon jeu, ne serait-ce que de nom, tout le monde le connait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted June 19 Share Posted June 19 il y a 5 minutes, akumasan a dit : Non, Ienzo. C'est pas Sifu. Graphiquement, on est très loin du style de Sifu. Mon jeu, ne serait-ce que de nom, tout le monde le connait. Pas encore jouer a sifu en faite j'ai juste dans la tete un viel homme dans la meme tenue sur la jackette du jeu pour sa que sa met venue a l'esprit. Yakuza 0 peu etre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 19 Share Posted June 19 il y a 4 minutes, Ienzo100 a dit : Pas encore jouer a sifu en faite j'ai juste dans la tete un viel homme dans la meme tenue sur la jackette du jeu pour sa que sa met venue a l'esprit. Yakuza 0 peu etre? Alors, non ce n'est pas Yakuza. Mais il y a une très forte corrélation entre les deux jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted June 19 Share Posted June 19 il y a 3 minutes, akumasan a dit : Alors, non ce n'est pas Yakuza. Mais il y a une très forte corrélation entre les deux jeux. Sleeping dog? En vrai j'ai jouer a aucun de ses jeu mais ont me parle souvent de leur ambiance et que ta souvent un mode entrainement classique du genre que tu nous montre sur l'image plus haut Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 19 Share Posted June 19 Non ce n'est pas Sleeping Dogs. Sleeping Dogs je le comparerais à un GTA ou un Watch Dogs. Mon jeu a un vrai rapport avec Yakuza. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted June 19 Share Posted June 19 il y a 2 minutes, akumasan a dit : Non ce n'est pas Sleeping Dogs. Sleeping Dogs je le comparerais à un GTA ou un Watch Dogs. Mon jeu a un vrai rapport avec Yakuza. Judgment alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 19 Share Posted June 19 il y a 11 minutes, Ienzo100 a dit : Judgment alors? Non c'est pas Judgment Ienzo. Mon jeu est sortie en an après Judgment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted June 19 Share Posted June 19 il y a 7 minutes, akumasan a dit : Non c'est pas Judgment Ienzo. Mon jeu est sortie en an après Judgment. Lost Judgment je dirai mais c'est parce que la date de sortie hors japon était un peu bordélique et que je suis pas sur que tu parle de la sortie au japon ou européenne Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 19 Share Posted June 19 Ah tu parlais de Lost Judgment ! Dans ce cas la mon jeu est sortie 2 ans avant. (sorti Japonaise) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted June 19 Share Posted June 19 Shenmue 3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 19 Share Posted June 19 Bien joué MaiffaInes ! C'est bien Shenmue Ⅲ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts