akumasan Posted May 28 Share Posted May 28 Il y a 2 heures, nogoodnameleft a dit : Au premier coup d'oeil je pensais que c'était 2B et son boule énorme de Nier Automata 😅 Effectivement, dans ce jeu, il y a quelques clin d’œil a Nier Automata, surtout dans le design du personnage principal. Mon jeu a était développé par le plus grand créateur de JRPG au monde, du moins le plus connu d'entre tous. Demain la vidéo de la première partie de l'aventure sera disponible dans le topic "Quels jeux faites-vous actuellement ?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted May 28 Share Posted May 28 Il y a 1 heure, nogoodnameleft a dit : Au premier coup d'oeil je pensais que c'était 2B et son boule énorme de Nier Automata 😅 tu n'es pas le seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted May 29 Share Posted May 29 Le 28/05/2025 à 16:08, akumasan a dit : Mon prochain playthrough. Maintenant que tu as mis ta vidéo en ligne c'est facile a trouver. C'est Fantasian Neo Dimension sur la Xbox Series.😍👌 GOONIES and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 29 Share Posted May 29 Bien joué @CopyCat 😉 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 30 Share Posted May 30 C'est bien FANTASIAN Neo Dimension, un JRPG que je te conseil, car je sais que tu aime bien les trois FINAL FANTASY sorti sur PSone, et ce jeu est carrément dans cet esprit là. Encore bien joué ma chère Cat, et c'est à toi de proposer une image. ^^ CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted May 30 Share Posted May 30 Ok voici ce que je propose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted Wednesday at 03:26 PM Share Posted Wednesday at 03:26 PM Hum.. personne ne connait ? C'est un jeu d'action/plateforme Flashback-like non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago Il y a 15 heures, nogoodnameleft a dit : Hum.. personne ne connait ? C'est un jeu d'action/plateforme Flashback-like non? Je ne connaissais pas trop Flashback et, après avoir vu ce que c'était, on peut dire que mon jeu a des mécaniques de gameplay similaires à Flashback. Cependant, si je devais lui trouver un jeu dont il se rapproche le plus, je dirait Oddworld : L'Exode d'Abe. Mon jeu est un jeu d'action, de plateformes avec des éléments d'infiltration. Il narre le récit d'un jeune enfant qui doit escalader une énorme tour. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago Il y a 7 heures, CopyCat a dit : dans le style, y a surtout prince of persia: Révélation Another world: Révélation Heart of darkness: Révélation Globalement des jeux très dur et très beau qui ont été fait par de très petites équipes. Des jeux qui ont vraiment marqué les joueurs. Du coup... je ne crois pas avoir entendu parlé de ton jeu... nogoodnameleft 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago Je vais vous dire ce que c'est, car ça va faire une semaine que j'ai posté mon jeu et je ne veux pas bloquer le topic plus longtemps. Il s'agissait de Fossil Echo une jeu relativement court car il faut 45 à 60 minutes pour le finir quand on sait ce qu'il faut faire, mais j'ai trouver le jeu vraiment bien réalisé.🤩 PS : Un grand merci à Akumasan de m'avoir offert ce jeu il y a déjà quelques mois.😍 Je laisse la main à qui veut jouer. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago Je ne connaissais pas, mais je note le titre pour l’essayer lorsque j’en aurai l’occasion ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badissonic Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Moi je le connais meme pas ce jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts