Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Recommended Posts

Il y a 2 heures, nogoodnameleft a dit :

 

Au premier coup d'oeil je pensais que c'était 2B et son boule énorme de Nier Automata 😅

 

 

nier-automata-2b-yorha-pop-up-parade.jpg

Effectivement, dans ce jeu, il y a quelques clin d’œil a Nier Automata, surtout dans le design du personnage principal.

Mon jeu a était développé par le plus grand créateur de JRPG au monde, du moins le plus connu d'entre tous.

Demain la vidéo de la première partie de l'aventure sera disponible dans le topic "Quels jeux faites-vous actuellement ?"

Link to comment
Share on other sites

C'est bien FANTASIAN Neo Dimension, un JRPG que je te conseil, car je sais que tu aime bien les trois FINAL FANTASY sorti sur PSone, et ce jeu est carrément dans cet esprit là.

Encore bien joué ma chère Cat, et c'est à toi de proposer une image. ^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, nogoodnameleft a dit :

Hum.. personne ne connait ? 

C'est un jeu d'action/plateforme Flashback-like non?

Je ne connaissais pas trop Flashback et, après avoir vu ce que c'était, on peut dire que mon jeu a des mécaniques de gameplay similaires à Flashback.

Cependant, si je devais lui trouver un jeu dont il se rapproche le plus, je dirait Oddworld : L'Exode d'Abe.

Mon jeu est un jeu d'action, de plateformes avec des éléments d'infiltration.

Il narre le récit d'un jeune enfant qui doit escalader une énorme tour.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, CopyCat a dit :

 

dans le style, y a surtout prince of persia:

Révélation

i24YgP.gif

Another world:

Révélation

screen5.thumb.png.2baf8bf441c8bc0e7fffbbd5d880bcd0.png

Heart of darkness:

Révélation

Heart_of_Darkness_PSX_070.gif

heart-of-darkness-cinematic-platformer.g

Globalement des jeux très dur et très beau qui ont été fait par de très petites équipes. Des jeux qui ont vraiment marqué les joueurs.

 

Du coup... je ne crois pas avoir entendu parlé de ton jeu...

Link to comment
Share on other sites

Je vais vous dire ce que c'est, car ça va faire une semaine que j'ai posté mon jeu et je ne veux pas bloquer le topic plus longtemps.

Il s'agissait de Fossil Echo une jeu relativement court car il faut 45 à 60 minutes pour le finir quand on sait ce qu'il faut faire, mais j'ai trouver le jeu vraiment bien réalisé.🤩

PS : Un grand merci à Akumasan de m'avoir offert ce jeu il y a déjà quelques mois.😍

Je laisse la main à qui veut jouer.

 

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...