akumasan Posted July 30, 2024 Share Posted July 30, 2024 il y a 16 minutes, GOONIES a dit : Pas si facile je sèche ! Pourtant c'est facile mon GOONIES c'est un gros classique du J-RPG sur PSone ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamS10700 Posted July 31, 2024 Share Posted July 31, 2024 The Legend of Dragoon très bon jeu Zaito 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted August 1, 2024 Share Posted August 1, 2024 Il y a 12 heures, DamS10700 a dit : The Legend of Dragoon très bon jeu Oui a toi de proposer un jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 2, 2024 Share Posted August 2, 2024 @DamS10700soit le bienvenu est ce que tu continues et souhaites tu proposer un jeu, cela nous permettra de découvrir ton univers et tes jeux préférés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamS10700 Posted August 2, 2024 Share Posted August 2, 2024 Allez, un assez simple, mais celui qui a fait démarrer ma passion pour le rpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 2, 2024 Share Posted August 2, 2024 il y a 24 minutes, DamS10700 a dit : Allez, un assez simple, mais celui qui a fait démarrer ma passion pour le rpg Ah, je confirme Dam's celui-là, c'est une sacrée master class ! Mystic Quest le Final Fantasy de la GameBoy un jeu que tout fan de J-RPG devrai avoir fait au moins une fois dans ça vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted August 2, 2024 Share Posted August 2, 2024 @akumasan Je les jamais tester je devrait essayer. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 2, 2024 Share Posted August 2, 2024 il y a 34 minutes, Zaito a dit : @akumasan Je les jamais tester je devrait essayer. Je te le conseil Zaito, alors oui, on est en dessous d'un The Legend of Zelda: Link's Awakening mais déjà les deux soft ne sont pas sorti la même année 1991 pour Mystic Quest et 1993 pour The Legend of Zelda: Link's Awakening. Et surtout dernier The Legend of Zelda: Link's Awakening il y a une sacrée équipe de warrior de chez Big N, Shigeru Miyamoto, Takashi Tezuka, Yasuhisa Yamamura. Alors que Mystic Quest a été fait par une toute petite équipe constituée de Kenji Itō, Kōichi Ishii, Yoshinori Kitase. Mais ce qui est le plus bluffant, c'est que ça tourne sur GameBoy, un sacré tour de force ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 2, 2024 Share Posted August 2, 2024 Alors celui-là, vous ne le trouverez pas, a moins d'avoir le jeu ! Pourtant, c'est une grosse master class, car le concept du jeu est totalement WTF et l'OST typique aux années 70's est totalement folle. Ne cherchez pas mon screenshot sur Google image, car j'ai fait en sort de faire la capture dans un endroit très précis du jeu pour que ce soit dur et pas facile ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted August 2, 2024 Share Posted August 2, 2024 @akumasan Trop dure, je connais que les plus connu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 2, 2024 Share Posted August 2, 2024 il y a 2 minutes, Zaito a dit : @akumasan Trop dure, je connais que les plus connu. J'ai volontairement mis la barre haute, si personne trouve et je suis sur que personne trouvera, je vous direz la réponse demain entre 15h et 18h pendent ma pause. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted August 2, 2024 Share Posted August 2, 2024 @akumasan Gostbuster ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 2, 2024 Share Posted August 2, 2024 Tu veux dire Ghostbuster SOS Fantôme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted August 2, 2024 Share Posted August 2, 2024 @akumasan Oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 2, 2024 Share Posted August 2, 2024 il y a 15 minutes, Zaito a dit : @akumasan Oui. Alors je vois pourquoi tu as pensé a Ghostbuster mais c'est pas ça, le jeu n'a rien a voir avec cette saga. Mais comme les films Ghostbuster, ce jeu est aussi barré ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamS10700 Posted August 2, 2024 Share Posted August 2, 2024 et bien à demain pour ta pause car la personne ne trouvera😄 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 2, 2024 Share Posted August 2, 2024 Oui à demain ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 3, 2024 Share Posted August 3, 2024 Il s’agissait de Headlander, un Metroidvania sorti en 2016 sur Xbox One/PS4. Le jeu se déroule dans un monde de science fiction inspiré des années 70. C'est un monde automatisé, une utopie dévoyée dans laquelle toute l'humanité a transféré son esprit dans des corps robotisés factices et est dirigée par un ordinateur fou. Je laisse la main à qui veut jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted August 3, 2024 Share Posted August 3, 2024 @akumasan Je crois que je l'avais déjà vue dans des stores. Bon un facile. Aflow and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamS10700 Posted August 3, 2024 Share Posted August 3, 2024 Grandia bien smoother au niveau des sprites, je laisse la main Zaito 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted August 3, 2024 Share Posted August 3, 2024 @DamS10700 Oui l'image viens de Grandia HD Collection. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted August 4, 2024 Share Posted August 4, 2024 DamS10700 laisse la main donc je la prends... @Minou33 va peut-être trouver. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 4, 2024 Share Posted August 4, 2024 Il y en a pas deux des comme celui-ci, c'est Tokyo Jungle sur PS3/PSN ^^ GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted August 5, 2024 Share Posted August 5, 2024 Bravo aku ! A toi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 5, 2024 Share Posted August 5, 2024 Restons dans le facile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts