GOONIES Posted February 5, 2024 Share Posted February 5, 2024 Holyshit du Bubble Gum !!! Je dirais même plus du Schtroupmf Gum !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tearamissu Posted February 5, 2024 Share Posted February 5, 2024 Ah! Ca je reconnais, c'est Portal. 😃 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted February 5, 2024 Share Posted February 5, 2024 il y a 13 minutes, tiraMISSU a dit : Ah! Ca je reconnais, c'est Portal. 😃 Je dirais même plus, c'est Portal 2. Mais on va pas chipoter, je t'accorde la bonne réponse !👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted February 6, 2024 Share Posted February 6, 2024 J'me rappelais pas que Portal 2 était si joli. (Bien le bonsoir à toi, fougueuse et indomptable jeunesse.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted February 6, 2024 Share Posted February 6, 2024 Tiens, quel est ce jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 6, 2024 Share Posted February 6, 2024 A moins qu'il y est un piège je dirais MineCraft. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted February 6, 2024 Share Posted February 6, 2024 C'est un piège. C'est Youtube ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 6, 2024 Share Posted February 6, 2024 il y a 56 minutes, Apsyde a dit : C'est un piège. C'est Youtube ! C'est YouTube ? J'ai pas tout compris là ? C'est ta chaîne tu veux dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted February 6, 2024 Share Posted February 6, 2024 Alors non ce n'est pas YouTube c'est un jeu que j'ai piqué sur YouTube car y'avait pas d'images de ce jeu. Oui akumasan c'est bien Minecraft mais celui-là est spécial, je ne sais pas si vous connaissez. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 6, 2024 Share Posted February 6, 2024 Ah ok je vois, je vais chercher ou tu as fait ce screenshot et si je trouve la vidéo, je trouverais le jeu. 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 6, 2024 Share Posted February 6, 2024 Après quelques recherche je tombe à chaque fois sur des tutos de MineCraft Redstone, mais je suis tellement un noob sur MineCraft que je ne sais même pas se que cela veut dire. 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted February 6, 2024 Share Posted February 6, 2024 Il s'agit de Minecraft Education Edition. Un jeu éducatif, sur pleins de matières qui est utilisé par des écoles (aux Etats-Unis je pense) mais apparemment n'importe qui peut y jouer à condition d'avoir Microsoft 360+ et de payer. On peut même y apprendre le codage avec plaisir. C'est fou tout ce qu'on peut faire avec. Là il s'agit d'un exo musique. Vous imaginez le nombre d'enfants qu'on pourrait captiver avec ça... avoir cours de Minecraft ! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 6, 2024 Share Posted February 6, 2024 Voici le jeu sur le quel j'ai passer le plus d'heures, et je me lasse toujours pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 6, 2024 Share Posted February 6, 2024 Eh mais c est chez moi !!!! #MirExpress (double ref'pour les plus vieux qui l'on peut être vu se désintégrer dans le ciel #Souvenir) avec mon nouveau SUV ! Oui je sais il est un peu gros pour les créneaux c est galère mais ... j ai le radar de recul akumasan and Tearamissu 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tearamissu Posted February 6, 2024 Share Posted February 6, 2024 Désolé pour l'attente: 😃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted February 6, 2024 Share Posted February 6, 2024 il y a une heure, akumasan a dit : Voici le jeu sur le quel j'ai passer le plus d'heures, et je me lasse toujours pas ! Je tente un Stable Orbit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tearamissu Posted February 6, 2024 Share Posted February 6, 2024 Nope Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 6, 2024 Share Posted February 6, 2024 il y a 41 minutes, tiraMISSU a dit : Désolé pour l'attente: 😃 C'est SpiderHeck dispo sur le game pass. 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 6, 2024 Share Posted February 6, 2024 On retourne sur l'image d'Aku alors ? Peut être la republier dans le fil pour pas se perdre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tearamissu Posted February 6, 2024 Share Posted February 6, 2024 Décidément il est incollable ce Akuma! 😄 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 6, 2024 Share Posted February 6, 2024 il y a une heure, Minou33 a dit : Je tente un Stable Orbit Non mon Minou mais c'est bien tenter 😉 Tearamissu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tearamissu Posted February 6, 2024 Share Posted February 6, 2024 Kerbal Space Program? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 6, 2024 Share Posted February 6, 2024 Bien jouer tiraMISSU c'est bien KSP. Plus plus précisément c'est Kerbal Space Program Making History Edition. Ce jeu est totalement dingue on a tout le système Solaire toutes les planètes et leurs satellites naturel comme terrain de jeu et tout est visitable c'est ENORME !!! Voici ma Apollo Satrun Ⅴ et j'en sur très fier de mon lanceur. 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted February 6, 2024 Share Posted February 6, 2024 @akumasan et @tiraMISSU Les 2 zinzins de l'espace!!!!😜 Tearamissu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted February 7, 2024 Share Posted February 7, 2024 Le 06/02/2024 à 20:30, Minou33 a dit : @akumasan et @tiraMISSU Les 2 zinzins de l'espace!!!!😜 Ce truc est aussi sain pour le cerveau que de boire un grand shot d'eau de Javel. 😁 akumasan and Minou33 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts