Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 8 minutes, GOONIES a dit :

@Berjoii tu vas bientôt remplacer notre Master Class Aku à ce rythme !!!

Bravo c est chouette d avoir de nouveaux participants 😀

@Jeremylegobelin j adore l aqua poney j arrive !!!! Je prends mon masque et mon tuba 

Angouleme me voila !!!! Je passe par Cognac prendre une bouteille ....

Le jeu vidéo, j'ai donné ! Et encore plus depuis Internet. Entre le téléchargement illégal et les émulateurs, j'ai plus ou moins fais le tour du bouzin. J'ai des trucs vraiment bien bien obscur, mais vu qu'on est sur Romstation, j'essaye de taper le plus possible dans le rétro pour rester dans le thème. Mais oui, vive le gaming.

Il y a 14 heures, GOONIES a dit :

tu vas bientôt remplacer notre Master Class Aku à ce rythme !!!

Bravo c est chouette d avoir de nouveaux participants

Ahahahaha !!! ne t’inquiète pas mon GOONIES, j'ai de la ressource.  

Il y a 14 heures, Berjoii a dit :

Vu que c'est à moi, je me permets un petit screen d'un de mes jeux préférés sur lequel je peux me targuer d'être l'un des meilleurs joueurs au monde.

image.png.9eb11f9139f82c34e283718a60c31109.png

Oh ça c'est Hyper Demon est si c'est comme ma version, il s'agit de la version Steam.

Le jeu est sympa mais j'y est passer que quelques heures et puis je suis vite passer à autres choses. 😉 

Il y a 8 heures, akumasan a dit :

Ahahahaha !!! ne t’inquiète pas mon GOONIES, j'ai de la ressource.  

Oh ça c'est Hyper Demon est si c'est comme ma version, il s'agit de la version Steam.

Le jeu est sympa mais j'y est passer que quelques heures et puis je suis vite passer à autres choses. 😉 

Moi j'ai mitraillé, j'aime trop ça, et la DA me plaît beaucoup.

Bien joué en tout cas, à ton tour.

Je t’accorde le point car tu t'es bien pris la tête, c'est bien HunterX mais c'est le deuxième opus qui se nomme HunterX Code Name T .

L'indice 387 c'était le N° de la page ou j'avais poster quelques mois auparavant un screenshot du tout 1er HunterX :

Voici un autres screenshot de HunterX Code Name T  que je voulais mettre et qui aurai était beaucoup plus facile a trouver :

Capture d’écran 2023-12-17 123606.pngMais quand c'est trop facile cela deviens vite chiant. 😉 

• Create New...