Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

Sur le coup, en voyant la miniature, en arrivant sur la page d’accueil de RS, je me suis dit :

"Tiens El Minou tape dans la Catherine sur PlayStation 3"

Mais en y regardent de plus près.

En regardent le screenshot de El Minou en grand sur le topic, je me suis dit :

"Ah non c'est pas la Catherine sur PS3 ça !!!"

Frustration car je connais ce jeu, il est dans tous mes jeux en vrac que j'ai tester une heures et passer à autres choses.

Donc j'ai fouiller dans tous mes jeux Steam un par un (sauf ceux ou j'étais sur du titre à 100%) mais ça fait un sacrée paquet de jeux !

"d'ailleurs j'en est redécouvert deux ou trois avec cette méthode."

Et après de longue minutes, j'ai trouver, se qui fut laborieux, vérifier un jeu par un jeu et heureusement qu'il se trouver dans la lettres "D" car si j'avais du aller jusqu'à la lettre "Z" j'y serais encore...

Mais j'ai trouver au final car rien de plus énervent de savoir qu'on à le jeu mais on a oublier son titre !

C'est Death Must Die.

Petite screenshot fait par mes soins...tagada soin soin !

Capture d’écran 2023-12-12 141843.png

Capture d’écran 2023-12-12 141610.png

il y a 18 minutes, akumasan a dit :

C'est Death Must Die.

C'est exactement ça. Donc traduit dans la langue de Molière : La Mort doit mourir!!!!!!!

Du grand art, tout simplement.

Hey @akumasan, si tu veux que "je tape dans la Catherine", y'a juste à m'en présenter une. El senor Minou sait être gentleman quand il faut😸         En mode Georges "what else"

Il y a 19 heures, Minou33 a dit :

Histoire de revenir un peu sur le sujet principal (même si ça me fait super plaisir de voir la commu délirer sur ma p'tite connerie gay) je pense à State of Decay 2

Non. Histoire d'aider, le jeu est adapté d'un film.

• Create New...