o_O Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 en ce moment j'ecoute Flower - Moby :coeur: Opposite of Adults - Chiddy Bang Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Diomx Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 J'écoute du DragonForce en ce moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 aors moi jai completer encor plus ma suite metallica (comme d'hab) trivium linkin park killswitch moonspell (jadore night eternal jaime la musqiue 2 ) bullet for my valentine ramstein system of a down limp bikzit machine head marylyn manson jug ( ceux qui ont fait les musique de destruction derby2 ) korn slipknot ( psychosocial i love you mouhahahaha) evanescense pantera ( walk jadore ) dragon force fear factory l'album de resident evil cannibal corpse teckno: scooter hard rock: nickelback scorpions voila jai presque tout mit Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 parle moi en priver sil te plait car la tu flood Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest roro30 Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Kenshin continue a écouter du scooter :ok: Je me sens un peu moins seul dans se monde de rock :snif2: (je rigole) Sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 J'arrête pas de l'écouter en boucle ces derniers jours, rien à faire elle me reste dans la tête. :fou: (Pour les flemmards, ça commence à 1 min 10) http://www.youtube.com/watch?v=ilivWcTCWMc Et comme Loki a parlé de Pagoda, je vous mets un petit clip du groupe qui est pas mal du tout. (Le chanteur est Michael Pitt, vous le connaissez sûrement si vous avez regardé Funny Games US) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Nirvana mon groupe preferé quand j'etais petit jvoulais etre Kurt Cobain le temps a fait que non mais bon :gni: en tout cas merci Dan car Nirvana etait le groupe manquant de ce topic l'ayant moi mm negligé pour parler de nouveauté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Pareil, j'aurais tellement aimé savoir la vraie histoire sur son décès. Enquête judiciaire baclée, vraiment honteux surtout lorsqu'il y a pleins de preuves qui prouvent qu'il s'agirait d'un meurtre. Malgrés ces années, je ne digère toujours pas cette histoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 on va jamais savoir la verité de toute façon pour moi c Courtney Love mais bon c ma vision de la chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Je suis tout à fait de ton avis. J'ai regardé des documentaires, les films, des renseignements, etc... et on peut s'apercevoir qu'il y a beaucoup trop de choses qui montrent que Kurt a été tué ou on l'a obligé à se suicider. Une chose est certaine, Courtney a joué un rôle important dans sa mort, je l'ai jamais senti cette femme. J'ai vu qu'elle va vendre toutes les affaires de Kurt, elle ne fait pas ça pour l'argent (il y a des demandes de 40 000 000$) mais parce qu'elle veut se débarrasser de ces chemises, etc..alors que sa fille voulait les garder. De toute façon, il y a que le fric qui est important chez elle, ce qui lui a valu énormément de conflits avec Kurt car ils n'avaient pas du tout le même mentalité. En tout cas, qu'il repose en paix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kotaro360 Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 1) Flow (JAP) 2) Big Bang (COREE) 3) MC Mong (COREE) 4) UVERworld (JAP) 5) The Dreams (U.S) 6) Green Day (U.S) 7) Linkin Park (U.S) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tahrky Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Les OST de Mega Man, Mega Man X et Mega Man Zero Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Il est l'heure de donner le deuxieme single de Avenged Sevenfold dont l'album Nightmare sort le 27 Juillet Et enfin le deuxieme single de Serj Tankian dont l'album Imperfect Harmonies sort le 7 Septembre Serj Tankian - Left of Center Link to comment Share on other sites More sharing options...
linkelec69 Posted July 24, 2010 Share Posted July 24, 2010 J'adore Nirvana, moi aussi j'pense pas que Kurt se soit suicidé, il a été tué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulus Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=7mHe6FMs46o la creme de la creme :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ireilas Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 Ma découverte de la journée :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarioth Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Il est l'heure de donner le deuxieme single de Avenged Sevenfold dont l'album Nightmare sort le 27 Juillet J'ai écouté l'album hier, il est énorme. Ils ont vachement bossé sur la rythmique sur cet album, la batterie déchire. (En même temps, avec le batteur de Dream Theater \o/) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ireilas Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulus Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 de rolling stone il n'y en a qu'une qui me plait vraiment c'est paint in black :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ireilas Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Bah moi y a que Paint it Black et Angie alors... :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 c'est un groupe vieillissant on peut prendre comme reference que des vieux tubes (ceux deja nommés) ça n'empeche pas qu'ils soient bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
NonameemanoN Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 En ce moment : Sinon ça dépend de mon humeur mais je suis très Reggae mais également Métal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dalmir Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 J'écoute des musiques diverses et variées mais ces jours- ci j'ai principalement 2 titre qui me trottent dans la tête et que j'écoute en boucle: Therion: Son of the staves of time et Therion summer night city (reprise du titre d'Abba) http://www.youtube.com/watch?v=zPqVFfT4Kck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 therion que je vais voir en concert a Paris ça me tarde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest def Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 ensiferum Metallica Skillet Hatebreed Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts