Jump to content
Download RomStation

Vous et Votre Musique

Guest

Recommended Posts

Moi j'écoutes de tout 43.gif

Mais ton lien marche pas ici,

Cette vidéo inclut du contenu de WMG, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.

De red hot j'aime bien Under the bridge, Snow et Can't Stop , mais y'en a plein d'autres de bonnes ^^

Bon ...

Je sais pas trop comment introduire cette chanson.

Deja elle est de Nirvana, c un bon point.

Peut etre le saviez vous, mais Kurt Cobain avait une sorte de facination pour les haricots (si si jvous jure, sa fille se nomme Frances Bean Cobain = bean voulant dire haricot)

donc voici un hommage et il s'agit bien d'une chanson de Nirvana car je l'ai sur un album

Tiens, ça fait longtemps que je suis passée sur ce topic, alors j'en profite pour laisser une liste de ce qui tourne pas mal en ce moment sur mon PC :

The Gathering -

The Gathering -

Paradise Lost -

The Pretty Reckless -

Moonspell -

Mudvayne - Happy ?

Une playlist vachement joyeuse en gros. :fou:

Tiens, ça fait longtemps que je suis passée sur ce topic, alors j'en profite pour laisser une liste de ce qui tourne pas mal en ce moment sur mon PC :

The Gathering -

The Gathering -

Paradise Lost -

The Pretty Reckless -

Moonspell -

Mudvayne - Happy ?

Une playlist vachement joyeuse en gros. :fou:

J'aime! :bravo:

Voici une nouvelle qui m'a fait halluciné

Un site vous offre l'opportunité, à votre mort, d'utiliser vos cendres pour en faire un vinyl sur lequel vous pourrez, avant votre mort, choisir les morceaux que vous voudrez mettre dessus, ou enregistrer votre voix. L'option de base coûte 2 000 $.

La question est simple quels morceaux voudriez vous mettre dessus ? (environ 12 chansons)

ouf moi j en ai pas mal,de different style musical:

en rap francais:

Soprano,Psy4,El matador,Sefyu,Seth gueko,Alpha 5.20,Rohff,IAM,Alonzo.

rap us:

Nas,Tupac,Jay-z,Eminem.

rock:

Evanescense,Paramore,ironmaiden,skillet,three day grace,bullet for my valentine,soilwork,fall out boy,serj tankian,S.O.D,all that remains,fozzy,skindred et encore pas mal que j ai du oublier de citer :)

Voici une nouvelle qui m'a fait halluciné

Un site vous offre l'opportunité, à votre mort, d'utiliser vos cendres pour en faire un vinyl sur lequel vous pourrez, avant votre mort, choisir les morceaux que vous voudrez mettre dessus, ou enregistrer votre voix. L'option de base coûte 2 000 $.

La question est simple quels morceaux voudriez vous mettre dessus ? (environ 12 chansons)

J'avoue que c'es hallucinant.

Perso, dire ça ainsi de suite, je serais pas te dire car je connaitrais des musiques plus tard et je change facilement.

Mais il y aura une chanson de Nirvana et de Linkin Park très certainement. (et pourquoi pas Rammstein :rire2: )

Guest Kurosensei

Playlist :

ABACABB ~ Abadden ~ Abandon The Shore ~ Abigail Williams ~ Aborted ~ Abused Majesty ~ Abysmal Torment ~ Abyssos ~ Adversary ~ After The Burial ~ Aldaaron ~ Alien Vampires ~ All Shall Perish ~ All That Remains ~ Amon Amarth ~ Annotations Of An Autopsy ~ Anorexia Nervosa ~ Arch Enemy ~ Architects ~ As Blood Runs Black ~ As I Lay Dying ~ Asking Alexcandria ~ At The Throne Of Judgment ~ Atreyu ~ August Burns Red ~ Austrian Death Machine ~ Behemoth ~ Beneath The Massacre ~ Betraying The Martyrs ~ Between The Buried And Me ~ Bleed From Within ~ Bleeding Through ~ Blind Witness ~ Born Of Osiris ~ Breaking Benjamin ~ Bring Me The Horizon ~ Bullet For My Valentine ~ Burden Of A Day ~ Bury Tomorrow ~ Caliban ~ Cannibal Corpse ~ Carnifex ~ Carpathian Forest ~ Catherine ~ Chelsea Grin ~ Circle Of Contempt ~ Confide ~ Cradle Of Filth ~ Dagoba ~ Dance Club Massacre ~ Dark Funeral ~ Dark The Suns ~ Dark Tranquillity ~ Darkane ~ Darkest Hour ~ Darkness Dynamite ~ Dan Of Ashes ~ Decades Of Despair ~ Despised Icon ~ Dimmu Borgir ~ Dismember ~ Droid ~ Ensiferum ~ Eternal Lord ~ Eths ~ Ex Deo ~ Eyeless ~ Fall Of Serenity ~ Farewell To Freeway ~ Five Finger Death Punch ~ For The Fallen Dreams ~ For Today ~ From The Shallows ~ God Damn ~ God Forbid ~ Gojira ~ Grave ~ Graveworm ~ Gwen Stacy ~ Haste The Day ~ Hatebreed ~ Here I Come Falling ~ Hypocrisy ~ Ignominious Incarceration ~ Impending Doom ~ In Fear And Faith ~ In Flames ~ Inhale Exhale ~ Insision ~ It Died Today ~ Job For A Cowboy ~ Killswitch Engage ~ Lamb Of God ~ Linkin Park ~ Lower Hell ~ Malevolent Creation ~ Meshuggah ~ Misery Signals ~ Miss May I ~ Mnemic ~ Molotov Solution ~ Monsters ~ Motionless In White ~ Mutiny Within ~ Mychildren Mybride ~ Napalm Death ~ Neaera ~ Necrophagist ~ Neuraxis ~ Nile ~ Obscura ~ Oceana ~ Oceano ~ Oh, Sleeper ~ Parkway Drive ~ Periphery ~ Pestilence ~ Psyclon Nine ~ Rammstein ~ Rose Funeral ~ Salt The Wound ~ Santa Hates You ~ Scar Symmetry ~ Sea Of Treachery ~ Seether ~ Shadows Fall ~ Show Me The Glorious Death ~ Skeletonwitch ~ Sonic Syndicate ~ Stick To Your Guns ~ Story Of The Year ~ Suffokate ~ Suicide Silence ~ Sumatra ~ Sylosis ~ Texas In July ~ The Acacia Strain ~ The Argent Dawn ~ The Arrs ~ The Arusha Accord ~ The Bereaved ~ The Black Dalhia Murder ~ The Breathing Process ~ The Color Morale ~ The Devil Wears Prada ~ The Eyes Of A Traitor ~ The Faceless ~ The Ghost Inside ~ The Human Abstract ~ The Red Shore ~ The World Alive ~ This Ending ~ This Or The Apocalypse ~ Those Whi Lie Beneath ~ Threat Signal ~ Trivium ~ Underneath The Gun ~ Underoath ~ Unearth ~ Upon A Burning Body ~ Veil Of Maya ~ Viatrophy ~ War Of Ages ~ We Came As Romans ~ Whitechapel ~ Winds Of Plague ~ Within The Ruins ~ Your Demise

Lives :

19 juin 2008 : Fallaster + Eyeless + Black Tide + Bullet For My Valentine

28 octobre 2008 : Doberman Crew + Eyeless + Dagoba

13 mars 2009 : Nuances + Eths

7 juillet 2009 : God Damn + Lamb Of God

2 décembre 2009 : Combichrist + Rammstein

bon voici les 2 grosses critiques du jour

d'abord Stone sour dont je viens d'ecouter les 14 chansons de l'album Audio Secrecy

deja il est est mieux que le precedent et ce n'etait pas trop dur mais je suis desolé pour un groupe de ce calibre il devrait y avoir plus de bonnes chansons que ça.

En effet les chansons Mission Statement, Digital, Unfinished et The Bitter End sont biens, mais les chansons Dying, Hesitate, Miracles, Imperfect et Threadbare sont des chansons pour adolescentes pré-pubère.

Le reste des chansons je n'ai pas envie d'en parler car elles n'ont rien d'exceptionnelles.

Et maintenant 2eme coup de gueule car là c une aberration

Je crois que Linkin Park ce fout de notre gueule en disant que le prochain album A Thousand Suns est le digne successeur d'Hybrid Theory car pour le moment la chanson The Catalyst est relativement mauvaise mais la 2eme chanson Wretches and Kings et pour moi inécoutable

Jugez par vous même

Linkin Park - Wretches and Kings

Pas mal de rap fr: Bouchées Doubles, plus récemment ce que sort Tiers-Monde, Medine, Mysa,Oxmo, les classik IAM Shurik'n, Color,etc

Beaucoup d'electro: dubstep,dnb, downtempo, psytrance, ambient chill

Rock: idem les grand classics, Toto, Van Halen, les Guns, Aerosmith et pas mal de rock prog ou folk du trou du cul du monde des 70s 80s

funk soul: les classiks encore Marvin Gaye, Tammi Terrel, O'Jays, Salsoul Orchestra, Gladys Knight & the Pimps, Stevie Wonder, Bill Withers

world: les Shankar père et fille, Anouar Brahem, Marcel Khalife, Traoré père et fille et j'en oublie plein

punk: Buzzcocks, AFI pre-December Underground,Uncommomenfromars,Anti Flag

et du reggae/roots du pays d'la weed, en gros.

Si on pouvait éviter les raccourcis faciles et clichés autour du rap comme sur les premières pasges du topic..

• Create New...