Aller au contenu
Download RomStation

Les Licences Nintendo [Sondage]


Dan91

Votre préférence nintendo  

100 membres ont voté

  1. 1. Votre préférence nintendo

    • Legend of Zelda
      36
    • Mario
      20
    • Pokémon
      13
    • Super Smash Bros
      15
    • Kirby
      0
    • Animal Crossing
      0
    • Fire Emblem
      4
    • Star Fox
      3
    • Metroid
      3
    • Mother
      3
    • Wario
      0
    • Donkey Kong
      0
    • Pikmin
      1
    • Yoshi
      1
    • Advance Wars
      0
    • F-Zero
      1


Messages recommandés

Personnellement, le jeu de Nintendo qui m'a le plus fait d'effet, c'est Starfox Adventures sur Game Cube. Un parfum de Zelda, un univers magique, des graphismes magnifiques, de l'humour, de la poésie, des combats et un gameplay ultra jouissifs !

Il est vrai que j'ai beaucoup hésité avec certains jeux de la série des Zelda, mais je dois dire que la première fois que j'ai connu ce jeu, en regardant un ami y jouer chez lui, je restais béat devant cet univers.

Je crois même que globalement c'est un de mes jeux préférés. En tout cas, je le conseille à tous ceux ici qui ne le connaîtraient pas encore, et ça vaut le coup ! Il est présent sur Romstation, pour ceux qui voudraient tester, à condition de faire la configuration adéquate ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est difficile de déffinir "le" jeu Nintendo par excellence. Nintendo a su exploiter ses licences phares au fil du temps, mais n'a finalement marqué l'ensemble des joueurs que par les mêmes licences depuis des années. Vos commentaires le confirme, The Legend of Zelda et Mario sont les licences qui reviennent systématiquement.

Je ne critique nullement Nintendo, j'essaie de comprendre sa politique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Nintendo ne fait plus trop d'efforts là dessus...

Et c'est dangereux, parce que si jamais ils foirent un Mario et un Zelda en même temps, ça pourrait bien les couler...

Ils devraient créer de nouvelles séries, ils ont largement les moyens et le talent nécessaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roro670

Mon préférées a moi, c'est super smash bros brawl, car une fois j'étais dans un concours et je suis arrivé au quart de final, alors que je contrôlait Mario, l'adversaire d'en face a pris un personnage qui est redoutable et qui na pas besoin d'un entrainement spécifique pour savoir le manier : Link Cartoon!

En plus les gens était de mon côté, au moins je variai moi, tous les autres avaient des mecs avec des épées, lucario ou encore kyrbi...

Mais je me suis bien amusé comme même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Pour ma part, c'est le jeu Super Smash Brawl pour la variété des terrains que j'apprécie bien dont celui de F-Zéro où les engins de course qui foncent à toute vitesse. J'aime bien aussi les coups final de Brawl de certains perso et surtout celui de Sonic car non seulement il se transforme en super sonic à l'aide des émeuraudes, mais aussi sa maniabilié est assez complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Kilik26

je dirais mario puisque c'est le plus connu.

super mario sunshine et super mario 64 sont mes mario préférés.

Yassine94 c'est pas parce que c'est le plus connu que c'est forcement le meilleur :hap: , pour ma part je dirait aussi Mario :noel: , Mario Kard Double Dash souvenir, souvenir... :cœur: D'ailleurs c'est dommage que les développeurs aient enlevé le système avec 2 joueurs dans un véhicule, personnellement je trouvais ça sympathique dommage. :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Mario bien evidement...

 

apres il faut choisir entre l'un des opus

 

pour ma part je mettrais en competition:

 

Super mario bros

 

super mario bros 3

 

super mario world

 

 

 

maintenant choisir le best jeu entre ces 3 opus ...   il faudrai faire un sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est The Legend of Zelda. Le jeu auquel je regardais toujours mon frère jouer était A Link to the Past et quand j'ai eu 8 ans, il m'a offert ma première GameBoy Color avec... Oracle of Seasons ! Et à l'heure actuelle, j'ai fini :

- The Legend of Zelda

- The Adventures of Link

- A Link to the Past

- Link's Awakening

- Ocarina of Time

- Majora's Mask

- Oracle of Seasons

- Oracle of Ages

- The Wind Waker

- The Minish Cap

- Four Swords Adventures

- Phantom Hourglass

- Spirit Tracks

 

Il y en a 1 qui est en cours : Twilight Princess, et 3 que je n'ai jamais joué : Four Swords, Skyward Sword et A Link Between Worlds. De plus, The Legend of Zelda est la seule série de jeux vidéos qui m'a donné envie de tout connaître de la Légende, la série auquel je peux rester des heures et des heures sans me lasser. Donc vous l'aurez compris : Pour moi, The Legend of Zelda est la meilleure série de jeux vidéos de tout les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vote Zelda !

le 1er jeu que j'ai terminé de ma vie etait zelda : a link to the past

comment ne pas aimer les episode 64 :

-Ocarina of Time

-Majora's Mask(mon Zelda preferé)

Sans oublié :

-Wind waker

-The Minish Cap

-Oracle of Ages/Seasons

-Link's Awakening

traitement special pour Twilight Princess(je detest cet episode qui est pour moi juste le plus mauvais)

Je suis également aussi d'accord avec toi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...