Aller au contenu
Download RomStation

Les Licences Nintendo [Sondage]


Dan91

Votre préférence nintendo  

100 membres ont voté

  1. 1. Votre préférence nintendo

    • Legend of Zelda
      36
    • Mario
      20
    • Pokémon
      13
    • Super Smash Bros
      15
    • Kirby
      0
    • Animal Crossing
      0
    • Fire Emblem
      4
    • Star Fox
      3
    • Metroid
      3
    • Mother
      3
    • Wario
      0
    • Donkey Kong
      0
    • Pikmin
      1
    • Yoshi
      1
    • Advance Wars
      0
    • F-Zero
      1


Messages recommandés

C'est sans doute clair que plusieurs jeux cités au dessus sont inoubliables mais surtout très marquants.

Pour ma part ce sera Zelda: Skyward Sword sur Wii.

Un jeu que j'ai beaucoup adoré l'histoire et le gameplay. Il marque le tout debut de l'histoire de Zelda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RetroValudo

Bah tous le monde est d'accord avec ça Mario est LE jeux nitendo vu que Mario est le symbole de Nitendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Azeqhh

Je pense que ce qui reste LE jeux Nintendo est Mario car tout le monde y a jouer au moins une fois dans sa vie contrairement a Zelda ou d'autre jeux de Nintendo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Je pense que ce qui reste LE jeux Nintendo est Mario car tout le monde y a jouer au moins une fois dans sa vie contrairement a Zelda ou d'autre jeux de Nintendo ^^

 

Lequel? Mario Bros, Mario World, kart, tennis, smash?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Azeqhh

Lequel? Mario Bros, Mario World, kart, tennis, smash?...

Mario Bros car je pense que c'est la total de Mario, c'est mon avis personnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Pour ma part c'est Super Mario 64. Car à l'époque c'était un jeu révolutionnel, les mouvements qu'on puissent faire avec le personnages sont fluides, on a une grande liberté de mouvements et les niveaux sont longs et variés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est super metroid

Il a tout pour lui l'exploration qui est juste génial et cette sensation d'avancée a petit pas et de découvrir de nouvelle chose donne un réjouissement sans égal. Nitendo a tout réussi dans ce titre et en reste un chef-d'oeuvre 

 

vous allez me dire oui mais dans zelda aussi il y as  tout sa?

 

oui mais super metroid a son atmosphere que je n'ai pas retrouver dans un zelda et qui fait tout son charme

 

Mais ceci ne reste que mon n'avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleurs jeu Nintendo est Xenoblade Chronicles sur Wii.

 

Son scenario ( un peu complexe certes ) est absolument génial . Rien quand ce jeu nous avons la possibilité d'explorer un vaste monde, de remplir un sociogramme ( une sorte d'arbre a idée reliant les Pnj entre eux grâce a leur(s) relations ) , d'améliorer l'entente entre les personnages afin d'améliorer leurs force durant les combat et de remplir des centaines de quêtes annexes. Le système de combat de ce jeu est original et unique !

 

Ce jeu est pour moi en plus d'être le meilleur jeu Nintendo , le meilleurs jeu auquel j'ai joué !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui connaît Préhistoric Man? C'est mon Jeu SNES favoris :).

j'avoue que tu me pose un ic j'ai donc etait faire mes petites recherche sur le net parci par là

 

et je dois dire que ce jeu mas l'air pluto marrant bien coloré avec une bonne plateforme. Je n'ais malheuresment pas le temps pour y  jouer en ce moment je m'le garde dont sous résereve merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que tu me pose un ic j'ai donc etait faire mes petites recherche sur le net parci par là

 

et je dois dire que ce jeu mas l'air pluto marrant bien coloré avec une bonne plateforme. Je n'ais malheuresment pas le temps pour y  jouer en ce moment je m'le garde dont sous résereve merci a toi

 

Tu verras, il est juste excellent. L'humour est aussi sympa que le gameplay et parfois les passages secrets sont vraiment difficiles à trouver. Enfin, tu verras :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...