Astreachan Posted January 8, 2014 Author Share Posted January 8, 2014 Bon, vu que vous avez réfléchis à des descriptions via cette discution sur la drogue, j'imagine qu'il y en a une qui r=traine dans le coin, non? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Je ne te le fais pas dire Titutien ... Tiens tu as changé de pseudo toi non ? En tout cas, je connais vite fait les quelques personnes du forum qui sont actifs donc j'en ferais des descriptions pour amuser la galerie Titutien ? Connaît pas, tu dois te trompé de personne. :hap: Nnamého!!! On ne se mhocke pas d'Anastasia, elle voit ce qu'elle veut ou elle veut! Ta oublié, quand elle veut et pourquoi ta mis certaines lettres en gras ? J'ai pas pigé vois-tu... :o) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 9, 2014 Author Share Posted January 9, 2014 Nouvelle MAJ du mode d'emploi (ouais! j'les signalerais, dorénavant) : Changement partiel de la description de Kratos Changement partiel de la description de Ryukan Ajout de la description de Kuppa Ajout d'un petit truc dans le description de BENJI1 Ajout d'un petit truc dans la description de Gohma Ajout d'un petit truc dans la description de Tails Ajout de la définition de M.A.J. dans le Diksionèreu Bref, j'espère que ces ajouts vous plairons Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Je remarque qu'un bon paquet de gens ont leur place dans la liste, même des nouveaux, et puis y a moi et les "inconnus" de Tails errant dans le néant jusqu'à nous trouver une p"tite place quelque part :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Tu parlais de tails errant ou de Téhéran ? (comment ça c'est nul et je sors ?) LeonBelmont, Astreachan, naegi21 and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 10, 2014 Author Share Posted January 10, 2014 Je remarque qu'un bon paquet de gens ont leur place dans la liste, même des nouveaux, et puis y a moi et les "inconnus" de Tails errant dans le néant jusqu'à nous trouver une p"tite place quelque part :/ Je l'ai déjà dit et je le répète, je ne peux pas décrire les gens que je ne connais pas, si vous voulez votre description et que je ne vous connais pas, vous la faites ici-même ou vous attendez que quelqu'un la fasse pour vous :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 25, 2014 Author Share Posted April 25, 2014 Nouvelle mise à jour du mode d'emploi : Ajout du rang Uploadeur (qui sera blanc sur fond vert, je n'arrive pas à mettre de la couleur) Ajout de la description des habitants suivants : tompouce Jeremy le Gobelin Courte EDIT : d'ailleurs, je me disais, il vaudrait mieux que ce mode d'emploi soit épinglé, non? Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Au passage ma description est toujours à venir D: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 25, 2014 Author Share Posted April 25, 2014 Tu peux la faire, si tu veux, pour le moment, elle ne veut toujours pas venir dans ma tête '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Même chose pour moi, qui pourtant a eu plein de "conseil"; jcrois qu'en fait il a juste la flemme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 26, 2014 Author Share Posted April 26, 2014 J'y peux rien, j'ai eu l'inspiration pour eux, c'pour ça que je les ais mis, z'avez qu'à l'faire x) Ayos, y'a des chances que ta description arrive sous peu '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Ayos, y'a des chances que ta description arrive sous peu '.' Et la mienne, non ?! :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 30, 2014 Author Share Posted April 30, 2014 C'est quoi ces modos qui réclament? :noel: Déjà, je réfléchis à celle d'Ayos, z'avez qu'à m'aider :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 z'avez qu'à m'aider Et puis quoi encore ? c'est ton topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 30, 2014 Author Share Posted April 30, 2014 ATTENTION 3 : si vous voulez votre description, n'hésitez pas à la publier sur ce topic, vous pouvez également publier la description humouristique d'un autre membre de Romstation juste pour lui faire la surprise, ou parce que vous le détestez, au choix. Bref, c'tait une excuse pour gagner du temps :noel: J'ai trouvé le début e la déscription d'Acuado, déjà : Acuado : A cul ou à dos, il faut choisir, on ne peut pas faire les 2 en même temps... Quoi que.... Lève-toi! Bref, Acuado ou Ayos *pourquoi Adios?? Tu m'vires?* Peu importe, toutes façons, y'a pas d'logique sur ces noms. C'est un modo très méchant qui squatte également le chatte 2 heures 24 minutes et 48 secondes et ne squatte pas les problèmes techniques après 22H (oui, il est très précis, il a un emploi du temps bien réglé, contrairement à ses collègues) pour... Bah... Pour... Euh... Il y fait quoi, en fait? Euh... Bah il squatte, quoi... Peut-être remplace-t-il Spyneur, mais, il lui faudra beaucoup plus que 2 heures 24 minutes et 48 secondes pour le rattraper... A part ça, A cul à dos va également sur Romstation... Pour... Euh... Bah... réfléchissez, quoi! Qu'est-ce qu'un modo fout sur Romstation? C'est simple : Il bouffe des membres et distribue des prospectus pour sa réélection. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Alors là je suis plié de rire Et juste pour info Acuado = Aqua d'eau (ouai je sais c'est la même chose) et Ayos se prononce Aie Os Et me demande pas non plus l'origine ça m'est venu comme ça lors d'un rp pour sa partie Elfe Tu pourras même ajouter si tu veux que j'ai réglé mon horloge pour ne plus m'occuper des problèmes techniques après 22h quand je passe par là :rire: (sauf rare exception) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 30, 2014 Author Share Posted April 30, 2014 J'ai édité la description de mon précédent post, j'attend ton nouvel avis avant de le mettre sur le premier post :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 Beh à part ce petit ajout, il y a rien de bien "nouveau" Donc fait que tu veux après.. Cela dit.. j'ignorais que tu me chronométrais sur le tchat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted May 1, 2014 Author Share Posted May 1, 2014 Nouvelle Mise à Jour : Ajout de la description de Acuado Ajout de la description de Astreachan Ajout de la définition de "prospectus" dans le Dicksionnèreu Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 ordimystique ; transformation d'un kikou-lol en ordinateur plein de virus mais il est souvent casse pied , brouillon et mauvais joueur . mis a part sa il lui arrive de dire une chose intelligente sorti de google dans la journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted May 4, 2014 Author Share Posted May 4, 2014 pas mal ta description, Windaube :o) je l'ajoute EDIT : Nouvelle MAJ : Ajout de la description de ordimystique6083 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 cortex : aprentis rappeur qui dit de la merde juste pour faire parlée de lui et ce faire insulter par tout le monde en insultant les icones de modes .il est accessoirement propriétaire d'une série de feuille qu'il colle sur son maillot et dire que c'est une marque et il cherche aussi accessoirement un cerveau ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Je dirais plutôt.Cortex : Personnage, ayant compris la technique du buzz négative, des vidéos virales, est entouré par des gens qui utilisent les même techniques pour qu'on parle d'eux de quelque manière que se soit.En claire, cortex est connu principalement parce que des personnes parlent de lui, les personnes qui l'insultes lui permettent de se faire connaitre encore plus.Personnage beaucoup plus intelligent que les personnes qui regardes tout ce qu'il fait et qui l'insultes bêtement. Comme (malheureusement) bien d'autres, cortex est un personnage à ignorer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted May 4, 2014 Author Share Posted May 4, 2014 chui désolé, je ne prend que les romeurs naegi21 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 chui désolé, je ne prend que les romeurs et les romeuses. ... oh mon dieu, qu'ai-je dis 0_o ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts