Jump to content
Download RomStation

Romstation Mode d'Emploi

Astreachan

mettre un avatar devant les pseudos  

54 members have voted

1. 1. Voulez-vous que je mette l'avatar actuel de chaque membre?

• Oui
      35
    • Non
      19

Recommended Posts

Je ne te le fais pas dire Titutien ^^ ... Tiens tu as changé de pseudo toi non ? 11.gif

En tout cas, je connais vite fait les quelques personnes du forum qui sont actifs donc j'en ferais des descriptions pour amuser la galerie 1.gif

Titutien ? Connaît pas, tu dois te trompé de personne. :hap:

Nnamého!!! On ne se mhocke pas d'Anastasia, elle voit ce qu'elle veut ou elle veut!

Ta oublié, quand elle veut et pourquoi ta mis certaines lettres en gras ? J'ai pas pigé vois-tu... :o)

Nouvelle MAJ du mode d'emploi (ouais! j'les signalerais, dorénavant) :

Changement partiel de la description de Kratos

Changement partiel de la description de Ryukan

Ajout de la description de Kuppa

Ajout d'un petit truc dans le description de BENJI1

Ajout d'un petit truc dans la description de Gohma

Ajout d'un petit truc dans la description de Tails

Ajout de la définition de M.A.J. dans le Diksionèreu

Bref, j'espère que ces ajouts vous plairons ;)

Je remarque qu'un bon paquet de gens ont leur place dans la liste, même des nouveaux, et puis y a moi et les "inconnus" de Tails errant dans le néant jusqu'à nous trouver une p"tite place quelque part :/

Je l'ai déjà dit et je le répète, je ne peux pas décrire les gens que je ne connais pas, si vous voulez votre description et que je ne vous connais pas, vous la faites ici-même ou vous attendez que quelqu'un la fasse pour vous :ok:

• 3 months later...

ATTENTION 3 : si vous voulez votrearrow-10x10.png description, n'hésitez pas à la publier sur ce topic, vous pouvez également publier la description humouristique d'un autre membre de Romstation juste pour lui faire la surprise, ou parce que vous le détestez, au choix.

Bref, c'tait une excuse pour gagner du temps :noel:

J'ai trouvé le début e la déscription d'Acuado, déjà : 

Acuado : A cul ou à dos, il faut choisir, on ne peut pas faire les 2 en même temps... Quoi que.... Lève-toi! Bref, Acuado ou Ayos *pourquoi Adios?? Tu m'vires?* Peu importe, toutes façons, y'a pas d'logique sur ces noms. C'est un modo très méchant qui squatte également le chatte 2 heures 24 minutes et 48 secondes et ne squatte pas les problèmes techniques après 22H (oui, il est très précis, il a un emploi du temps bien réglé, contrairement à ses collègues) pour... Bah... Pour... Euh... Il y fait quoi, en fait?  Euh... Bah il squatte, quoi... Peut-être remplace-t-il Spyneur, mais, il lui faudra beaucoup plus que 2 heures 24 minutes et 48 secondes pour le rattraper... A part ça, A cul à dos va également sur Romstation... Pour... Euh... Bah... réfléchissez, quoi! Qu'est-ce qu'un modo fout sur Romstation? C'est simple : Il bouffe des membres et distribue des prospectus pour sa réélection.

Alors là je suis plié de rire XD

Et juste pour info Acuado = Aqua d'eau (ouai je sais c'est la même chose) et Ayos se prononce Aie Os ^^ Et me demande pas non plus l'origine ça m'est venu comme ça lors d'un rp pour sa partie Elfe XD

Tu pourras même ajouter si tu veux que j'ai réglé mon horloge pour ne plus m'occuper des problèmes techniques après 22h quand je passe par là :rire: (sauf rare exception)

cortex : aprentis rappeur qui dit de la merde juste pour faire parlée de lui et ce faire insulter par tout le monde en insultant les icones de modes .il est accessoirement propriétaire d'une série de feuille qu'il colle sur son maillot et dire que c'est une marque et il cherche aussi accessoirement un cerveau ...

Je dirais plutôt.
Cortex : Personnage, ayant compris la technique du buzz négative, des vidéos virales,  est entouré par des gens qui utilisent les même techniques pour qu'on parle d'eux de quelque manière que se soit.
En claire, cortex est connu principalement parce que des  personnes  parlent de lui, les personnes qui l'insultes lui permettent de se faire connaitre encore plus.

Personnage beaucoup plus intelligent que les personnes qui regardes tout ce qu'il fait et qui l'insultes bêtement.

Comme (malheureusement)  bien d'autres, cortex est un personnage à ignorer.

• Create New...