Lightstar Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Euuuuuuh....... Je.. Et bien.. Comment dire.. Me sens bien flattée hein... C'est.. Bonne nuit voilà! O///////////////////////////O" Mais naaan c ca: Si c'était vraiment ça, voilà ce que la réponse aurait donnée : "Ow non non non non non non non nanananannaeewww..." Mais franchement, il doit avoir de sacrés problèmes mentaux cet animal ! Non mais vraiment, regardez moi cette tête de névrosé psychopathe !! Là actuellement, il doit sûrement penser : "Je vais mordre et griffer à mort l'imbécile d'humain qui me filme avec son stupide appareil et ensuite le brûler et ramener ses cendres à sa famille", ou un truc du genre x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Si c'était vraiment ça, voilà ce que la réponse aurait donnée : "Ow non non non non non non non nanananannaeewww..." Mais franchement, il doit avoir de sacrés problèmes mentaux cet animal ! Non mais vraiment, regardez moi cette tête de névrosé psychopathe !! Tu préffèrerais mon visage réel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Tu préffèrerais mon visage réel? Je ne veux même pas imaginer ce à quoi tu penses à ce moment précis... ' Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Ho punaise au secours v cauchemarder moi cette nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Ho punaise au secours v cauchemarder moi cette nuit C'est pas ce que tu disais quand on s'est vu Lundi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Ho punaise au secours v cauchemarder moi cette nuit Bonne nuit hein ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Oui mais non mais.. Hey! Lol Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Vous êtes completement allumés (les pauvres betes, quoique...) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Bon, vais pas non-plus "dégouliner" partout, comme diraient certains... Allez, repassez au sujet, bande de Hors-Sujetistes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Edit: j'ai fait le ménage par ici alors plus rien à voir... Dfacon c passé inaperçu lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 derniere petite question hors sujet, il vient d'ou ton pseudo Nnam? (je suis très curieux ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 La curiosité est un vilain défaut, et c'est une curieuse qui le dit (moi je le sais nananereuu mouahaha) enfin bref! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Mon Nom de Famille anastasiagrammé, et une de ses lettres remplacées par les deux dernières lettres de mon prénom... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Bon, vais pas non-plus "dégouliner" partout, comme diraient certains... Allez, repassez au sujet, bande de Hors-Sujetistes! Bah tiens, je vais y revenir : j'ai pas eu ma description dans ce topic ! Il est bien mon dans-le-sujet là ?' Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Pourquoi j'ai l'impression de voir mon nom partout moi? C'est l'effet (dejenesaispas) qui doit me monter à la tête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Pourquoi j'ai l'impression de voir mon nom partout moi? C'est l'effet (dejenesaispas) qui doit me monter à la tête Et voilà, à force de parler de drogue, vous m'avez fait penser à cette musique ! x) Philou, c'est pour toi !! Philou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Tu es amoureuse ça doit être ça^^ (attends, tu devrais pas plutot voir le nom de ton pretendant partout plutot?)Oui yoman! mais oui! je te dis oui! tout de suite bim! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Mdr... Euh... Ouai... A moins que je sois amoureuse de moi-même... (Y alors?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Nnamého!!! On ne se mhocke pas d'Anastasia, elle voit ce qu'elle veut ou elle veut! Lightstar, AnaZahraa and Philou 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Mdr... Euh... Ouai... A moins que je sois amoureuse de moi-même... (Y alors?) Y alors ? Mais qu'est-ce que ça te fait ? Papapalapapa !! (Oh putain, mais c'est quoi ces références ??!!) Nnamého!!! On ne se mhocke pas d'Anastasia, elle voit ce qu'elle veut ou elle veut! Je vais me prendre une claque alors x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 c'est la réaction que j'attendais =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Bon, sinon si on limitait le HS au Blabla? Je connais un ou deux Modos qui vont péter un câble avec toutes ces inepties demain sinon... (Désolé Dagan...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 bah on participe à notre description indirectement non? ça doit compter^^ Essaye de convaincre le Lord et sa bande avec ça ' Je vais m'abstenir je crois sur ce coup^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Bon, sinon si on limitait le HS au Blabla? Je connais un ou deux Modos qui vont péter un câble avec toutes ces inepties demain sinon... (Désolé Dagan...) Je suis bien d'accord ! bah on participe à notre description indirectement non? ça doit compter^^ Essaye de convaincre le Lord et sa bande avec ça ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Essaye de convaincre le Lord et sa bande avec ça ' Raté, je suis pas convaincu. Y a du nettoyage dans l'air... Lightstar, Astreachan and Nnamhock 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts