Guest Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Dah soit j'avais mal lu la derniere ligne de ma descripton soit naegi l a changee Tail, tu comptes ajouter quoi pour l'humour par exemple? Drogue maybe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 7, 2014 Author Share Posted January 7, 2014 Dah soit j'avais mal lu la derniere ligne de ma descripton soit naegi l a changee Tail, tu comptes ajouter quoi pour l'humour par exemple? Une p'tite phrase du genre "Nous vous déconseillons de fumer Anastasia au risque de devenir comme les gens dans le topic "Blabla" Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Lol je m'attendais bien à cette histoire de "drogue" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 7, 2014 Author Share Posted January 7, 2014 Lol je m'attendais bien à cette histoire de "drogue" Je préfère te demander ton avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Ils ont pas tort, hein... *court pour pas se faire attraper par Anastasia* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Ils ont pas tort, hein... *court pour pas se faire attraper par Anastasia* J'ai besoin de te courir après? Si je suis une drogue... Ce sont les sniffeurs ou les fumeurs qui devraient me courir après * sifllote * Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Finement observé... *court se prendre son overdose d'Anastasia* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Giii.. T'es en mode volibear là? Nan c juste que c'est l'image que g eue en tete en lisant ta phrase O//////O" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 *tonnerre, jet en arrière, rugissement et papatte pour finir* ROARRRRRRR!!! NEED MA DROOOOOOOOOOOOOGUE!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 *Cresendo! Exhaust,Flash et le petit soin qui va avec* Problem? :3 Nan serieusement j'ai du mal a comprendre cette histoire de drogue ô.o Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Wow Nnam! Je sais pas en fait c pas moi qui suis a l origine de cette histoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Je viens lire le blabla, ça devient déjà bizarre... WTF pourquoi Nnam veut sniffer Anastasia ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Déjà pour sniffer Anastasia, faudrait la mettre en poudre... ou alors en cendres ! ' Quoi, comment ça je suis un psychopathe ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Maieu... Si c le cas je serais une drogue comme les autres, ce qui n'est sans doute pas le cas alors pour me mettre en poudre ou en cendre euh... Che po trop u////u" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Maieu... Si c le cas je serais une drogue comme les autres, ce qui n'est sans doute pas le cas alors pour me mettre en poudre ou en cendre euh... Che po trop u////u" Tu veux vraiment que je cite tous les moyens possibles et imaginables pour mettre un corps humain en cendres ou en poudre ?! ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Tu veux vraiment que je cite tous les moyens possibles et imaginables pour mettre un corps humain en cendres ou en poudre ?! ' j'ai pas dit que ct impossible j'ai juste dit que ce serait me réduire à l'état d'une "vulgaire petite drogue", t'as pas honte?? Nan mais oh! en plus j'en connais déjà pas mal des méthodes alors ca va aller pas la peine d'aller plus dans les détails :$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 j'ai pas dit que ct impossible j'ai juste dit que ce serait me réduire à l'état d'une "vulgaire petite drogue", t'as pas honte?? Nan mais oh! en plus j'en connais déjà pas mal des méthodes alors ca va aller pas la peine d'aller plus dans les détails :$ Dans ce cas, tu préfères un autre mode d’injection? Sniffer et piquer, trop commun, fumer, trop banal, et ingérer, trop tout court^^. Je pense que le fait de simplement boire tes paroles suffirait =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Discommeçaçaaquandmêmeundeceseffets... Euh jveux dire que.. Waw... Jm´attendais pas trop à cette réponse.. O///////O" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 si ça te convient pas je peux trouver autre chose, mais ca me semblait mignon^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Je trouve que c'est moins brutal que réduire en cendre en tt cas ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 j'ai pas dit que ct impossible j'ai juste dit que ce serait me réduire à l'état d'une "vulgaire petite drogue", t'as pas honte?? Nan mais oh! en plus j'en connais déjà pas mal des méthodes alors ca va aller pas la peine d'aller plus dans les détails :$ Aucune honte, ma petite dame ! :D Bon ben si tu en connais, on peut passer à la pratique ! Dans ce cas, tu préfères un autre mode d’injection? Sniffer et piquer, trop commun, fumer, trop banal, et ingérer, trop tout court^^. Je pense que le fait de simplement boire tes paroles suffirait =) Ohhh c'est mignon, romantique ! Et chiant ! Nnamhock, on dirait qu'il y a de la concurrence !! Je trouve que c'est moins brutal que réduire en cendre en tt cas ' Brutal, brutal, ça dépend des méthodes x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 On peut aussi juste l'admirer comme une œuvre d'art, la caresser comme un petit chat, s'émerveiller devant elle comme devant une apparition merveilleuse... Voilà ma Drogue, les enfants... Nnamhock, on dirait qu'il y a de la concurrence !! Non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Ohhh c'est mignon, romantique ! Et chiant ! Nnamhock, on dirait qu'il y a de la concurrence !! Je te hais! et what?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Je te hais! et what?! Je vous laisse entre prétendants, hein On peut aussi juste l'admirer comme une œuvre d'art, la caresser comme un petit chat, s'émerveiller devant elle comme devant une apparition merveilleuse... Voilà ma Drogue, les enfants... Non. Ca respire un peu trop l'amour ici ! ' Et voilà à quoi m'a fait penser ta réponse Nnamhock : Pas loin non ? Philou and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Euuuuuuh....... Je.. Et bien.. Comment dire.. Me sens bien flattée hein... C'est.. Bonne nuit voilà! O///////////////////////////O" Mais naaan c ca: Nnamhock and Lightstar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts